| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|
+45Griffe 84 maximus31 TeO LUDOVIC bot Blage2b@ winny13 goy84 bib paul13 Maximus DAXIMUS stan 30 Toinou-PBR unmk2mars freddy2nimes HUGOO CEDRE46 sonnycrocket benhur brainfogs TONTONROGER uneak milou83 minijim59 amserafino Gosraider MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nico 83 raouldes92 T@zloune Chloé$$ Batman [...] Pyr0 [...] oliv260 daxrider christian sparco83 domidax30 tussyto damdaxvar homer13 Zento dax_man lemerou83 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 16 Avr - 7:45 | |
| Salut! 1000 € ! C'est déja pas mal, mais le monkey me revient beaucoup plus cher que ca !!! Ca va etre galére pour le vendre si un jour, je décide de partir sur un autre projet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 16 Avr - 18:44 | |
| [quote="QUINQUIN30"]Salut! 1000 € ! C'est déja pas mal, mais le monkey me revient beaucoup plus cher que ca !!! Ca va etre galére pour le vendre si un jour, je décide de partir sur un autre projet !!! [ enfin le dax est prêt et je m'en tire avec un peu plus de 450 euros de réparation mais il est nickel maintenant au niveau moteur et allumage. Je le garderais assez longtemps pour amortir le tout durant quelques temps. Je vais pouvoir rouler tranquille et il démarre au quart de tour. Plus rien à faire dessus sauf un cache embrayage chromé mais plus tard.... Nico83 pour nettoyer les pièces pas de soucis tu m'appelles quand tu veux MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 16 Avr - 18:54 | |
| Salut dax 83 C'est niquel ! content pour toi ! Maintenant tu ai tranquille pour un bon moment, il faut surtout pas le vendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 16 Avr - 19:56 | |
| oui bien sur j'ai perdu du fric mais bon le jour où je le vendrais je récupérerais au moins 1000 euros du prix d'achat et je monterais de 500 euros en plus car il faut compter l'usure |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 20 Avr - 19:13 | |
| Début de la resto du daxounet, à partir du 28 Avril, de cette année bien sur!!! Suis impatient ! @plus Vivement la paye | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 29 Avr - 20:05 | |
| Début des frais aujourd'hui : un plateau d'allumage 6 volts en 85mm neuf une bobine 6volts neuve une bougie Demain démontage total , youpi c'est parti !! @plus un reportage photo à suivre !!! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 29 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 13:29 | |
| Merci, avec ce temps pourri, c'est pas gagné !!!! On va voir ce que ça donne si la pluie se calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 13:34 | |
| salut manu n'oublies pas de changer les 2 petits joints torique dérrière le plateau d'allumage ! je passe a TMR vers 15h30 a+ pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 18:25 | |
| Salut Manu.. Y a plus qu'a... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 18:30 | |
| voilà qui est fait, n'oublies pas d'enlever la latte chromée sur le cadre avant de le faire partir au decapage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 18:38 | |
| salut Lemerou
Bonne restauration et à bientôt sur le bitume à fond la caisse. J'attaque la deuxième phase "perf" de mon Dax pour lui coller un cylindre de 88 pour le faire décoller lol Puis je pense qu'il aura tout de neuf.
Bon courage |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 18:44 | |
| - dax 83 a écrit:
- Puis je pense qu'il aura tout de neuf.
Bonsoir, la, il ne faut pas te plaindre .... mais la perche est si belle que le ne peux pas me retenir ....! Il n'y aura plus que le pilote ... a changer ...! LOL... @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mer 30 Avr - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 18:57 | |
| Merci à vous les gars !!!!
ça donne du courage, je suis impatient de voir le résultat.
t'inquiète Jumpi, je vais d'abord tout nettoyer, et aprés je vire la baguette, et puis ponçage avec mes petites mains
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 19:05 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Merci à vous les gars !!!!
ça donne du courage, je suis impatient de voir le résultat.
t'inquiète Jumpi, je vais d'abord tout nettoyer, et aprés je vire la baguette, et puis ponçage avec mes petites mains
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pourquoi ? ..... ce n'est pas toi qui a écrit: - dax 83 a écrit:
- Puis je pense qu'il aura tout de neuf.
Mais si tu insistes on peut ''faire un paquet pour ... vous deux''.... @+ | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 19:15 | |
| Et Monkey M@x c'est quoi ta phrase ?
Je n'ai pas compris pourquoi tu as remis mon texte dans ta réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 19:22 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Et Monkey M@x c'est quoi ta phrase ?
Je n'ai pas compris pourquoi tu as remis mon texte dans ta réponse ? Eh...! ben..., j'croyais que tu nous répondais (Homer 13 et moi) .... mais apparement tu répondais a des posts plus haut .... ce n'est pas important ....! @+ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 19:26 | |
| Je répondais à Daxman , jumpi et Dax 83 !!!!
Y a pas de Mal !!!!
@plus
Dernière édition par lemerou83 le Mer 30 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 20:12 | |
| tout de neuf c'est pour la maitresse "mon dax" que je monte
Et oui cela va de soit restauration, culasse neuve et bientôt cylindre aussi neuf avec carbu et filtre.
Le Dax hélas ne serat vraiment plus d'origine après....Mais bon quand on peut se faire plaisir (mais je garderais le filtre et cylindre d'origine en collector)
Bon si tu veux aussi de la MO pour ponçer pas de soucis je suis assez libre en ce moment surtout le vendredi après midi. |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 20:27 | |
| Merci mais j'ai déjà mon pote Sparco !!!!
@plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 20:30 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Merci mais j'ai déjà mon pote Sparco !!!!
@plus ok, pas de problème pas besoin de 50 gars je te comprends. On se voit bientôt je pense à Hyères. Pour le 88cc pas de soucis je te dirais mes impressions c'est moins fort qu'un 110 et 125 donc pas de problème. Tu le laisses tel que ensuite ou tu le modifie comme le mien. |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 20:33 | |
| Non, je vais faire une peinture complète Rouge Ducati et refaire le moteur complet, et basta !!!! Je veux resté dans l'esprit Dax de mes 16 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
| |
|
| |
| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|