| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|
+45Griffe 84 maximus31 TeO LUDOVIC bot Blage2b@ winny13 goy84 bib paul13 Maximus DAXIMUS stan 30 Toinou-PBR unmk2mars freddy2nimes HUGOO CEDRE46 sonnycrocket benhur brainfogs TONTONROGER uneak milou83 minijim59 amserafino Gosraider MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nico 83 raouldes92 T@zloune Chloé$$ Batman [...] Pyr0 [...] oliv260 daxrider christian sparco83 domidax30 tussyto damdaxvar homer13 Zento dax_man lemerou83 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 21:25 | |
| Allez , fait nous 1 dax au top Vu que tous le monde te suis Vous avez fait vite pour le demonter 1 h environ non _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 30 Avr - 21:33 | |
| Je vais essayer de faire un beau dax !!
il nous a fallut, 1H30 à deux, Merci Sparco
@plus Homer | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 4 Mai - 19:08 | |
| Une aprés midi bien remplie !!!!!!!!!!!! Ponçage des pièces (5HOO de boulot, plus de doigts) c'est pas fini, mais bon ça prend forme!! @plus | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 4 Mai - 19:51 | |
| courage mec ca va le faire | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 4 Mai - 19:59 | |
| Merci à toi, c'est sympa !!! Mais gros boulot pour cette restauration quand même !!! Je le savais en l'achetant, mais en plus comme je suis maniac ça n'arrange rien!!! Au plaisir de te rencontrer un jour, @plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 4 Mai - 20:23 | |
| T'es sur qu'il manque pas des pièces ? je vois pas le moteur sur la photo... |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 4 Mai - 20:46 | |
| il me reste la fourche, le cadre, la barre des calles pieds + béquille, les calles pieds arrières et le support de phare à ponçer! le moteur c'est d'abord : ouverture et remplacement du kit de distri, piston segments, joints papiers et spy avant de le nettoyer! Voilà mon ami!! | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 4 Mai - 21:17 | |
| salut manu ...
bon debut c'est ca en moin faire ...
avec quoi tu ponces comme papier ???
merci et courage | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 4 Mai - 22:56 | |
| salut
Pour te donner du courage j'ai poli un carter aujourd'hui (cache embrayage) il est comme nickel chrome et ensuite quand je vais remettre celui poli l'autre je le ferais aussi, ainsi que le carbu de 16 d'origine.
Il y a tjours quelque chose à faire sur un Dax
Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 5 Mai - 16:38 | |
| salut lemerou, tu es sur la bonne voie. je suis ta resto avec attention rouge ducati , fais toi plaisir je salive déja et bon courage |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 5 Mai - 16:52 | |
| Salut ht2c !! merci de tes encouragements, encore une aprés midi ponçage! ouf c'est bon quand ça s'arrête. @plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 5 Mai - 17:14 | |
| T'as mérité un bon petit Ricard bien frais !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 5 Mai - 17:31 | |
| ben alors le merou, pas encore d'ampoules à la place des doigts ? |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 5 Mai - 18:34 | |
| Plus d'empreintes digitales, ça c'est fait !!! bizzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 0:58 | |
| T'as poncé les garnitures de frein !!! T'es trop fort le Mérou......
Pour info j'ai encore des "remontées" de RedBull. |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 5:09 | |
| Pour info, j'ai été obligé de les nettoyer ! 1/2 cm de caca , vive la restau , une 2ème jeunesse !! Trop de REDBULL tue le REDBULL | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 17:59 | |
| Salut, Christian penses à moi pour les pièces !!! merci ,demain on s'attaque au moteur, ça risque de bloquer pour le remontage. | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 18:09 | |
| Nikel Manu!! Tu attaque fort la.. Sa me fais penser qu'il faudrait que je commence le rouge!! A+ | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 18:58 | |
| A l'aise!! Tu parle... On a ouvert le musée!! Pour les intéressées c'est 5€ la visite!! Hé oui comment on fait pour assuré la resto du rouge!! A droite vous aurez la Chine et à Gauche le Japon..
Dernière édition par dax_man le Mar 6 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 21:57 | |
| salut lemerou!
t'attaques fort! bien joué! ça me rappel des souvenirs assez frais!!
au fait t'as trouvé pour ta selle?
bon courage t'as du taf encore!
a+ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 6 Mai - 22:04 | |
| Merci à toi pour tes encouragements !!!
J'en suis pas encore à la selle, ça serait trop beau;
Je l'ai passé à Pan pour qu'il me la ressoude, @plus bye | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 7 Mai - 18:25 | |
| Et voilà une bonne aprés midi encore !!! Un grand merci à un super Mec qui se reconnaîtra de lui même! @plus pour de nouvelles aventures !! bizzzzzzzz | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 7 Mai - 18:41 | |
| Euuuuuh, il sert a quoi le martinet en bas de la photo ? .... Bon ..... ça va .... si vous me cherchez.... je suis déja dehors ...! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
| |
|
| |
| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|