| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|
+45Griffe 84 maximus31 TeO LUDOVIC bot Blage2b@ winny13 goy84 bib paul13 Maximus DAXIMUS stan 30 Toinou-PBR unmk2mars freddy2nimes HUGOO CEDRE46 sonnycrocket benhur brainfogs TONTONROGER uneak milou83 minijim59 amserafino Gosraider MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nico 83 raouldes92 T@zloune Chloé$$ Batman [...] Pyr0 [...] oliv260 daxrider christian sparco83 domidax30 tussyto damdaxvar homer13 Zento dax_man lemerou83 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 11:17 | |
| C'est ce que je me dits, c'est une idée ? non | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 11:40 | |
| Salut Lemerou83 ! Belle acquisition ! Amitiés, T@zloune | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 11:46 | |
| Merci T@zloune , Vu que c'est un VRAI (comme tout le monde dit), je vais le refaire simplement sans trop de chichi!! Pour le conserver à l'ancienne! @ bientôt dans le var | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 11:49 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Vu que c'est un VRAI (comme tout le monde dit), je vais le refaire simplement sans trop de chichi!!
Et après, tu pourras peut-être (si tu la gardes) refaire une customisation à l'extrême de ta réplique... :lol! Amitiés, T@zloune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 18:32 | |
| salut manu
vois vite pour le plateau allumage je viens de récupérer un bloc ce soir , ca va pulser
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:00 | |
| Je viens de voir avec Jumpi, c'est du 85 mm !
j'attends demain de démonter. bizzzzzzzzzz Pan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:04 | |
| coucou manu ca a l'air tout bon surtout dis moi si tous les fils sont soudés au condensateur bizzzzzzzzzzz pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:05 | |
| C'est celui de 85 au bon prix?????????????? | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:06 | |
| Les bobines sont un peu plus grosses, il faut bidouiller !
pour le volan magnétique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:07 | |
| coucou
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j' 'attends tranquillou la confirmation .
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:12 | |
| ah oué
qui t'a dis ça ?
toujours possible une couille dans le potage ....*
si c'est le cas j'envoie un mail
si j'ai des problemes , je vais contacter mon poto de chez honda TMR ?? ne t'inquiètes surtout pas
le problème c'est que j'ai déjà envoyé un mail chez eux , j'ai l'impression que le temps s'est arrêté las bas
c'est démoralisant vant d'avoir un réponse ... toi c'est pas grave mais moi
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:13 | |
| Prêts pour la bidouille , un coup de dremel, sinon les bobines frottent, les coquines! demain soir je te contacte pour te dire ce qu'il en est. Prions qu'il démarre demain, quand même . Mais selon l'état de l'intérieur, je le change !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:28 | |
| salut manu.... attention tu dois etre proche des masse polaires ....
la dremel c'est bien mais c'est une salope aussi ................petit outils
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:46 | |
| coucou manu
je ferai la modif pour les deux plateaux , si tu commandes aussi ..............si tu le veux bien
un allègement volant magnétique est en prépa......
no soucy
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 19:59 | |
| Merci, JM ! Je te tiens au jus . bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 11 Avr - 22:40 | |
| [quote="lemerou83"]Merci, JM ! Je te tiens au jus . bizzzzzzzzzzzzzz aLORS tu veux me faire concurence ? rire va y mon grand pour une restauration mais ANTIQUE attention quand on a un Dax (vrai de vrai on le garde antique) sauf les pneus pour mieux rouler sinon le reste....Pour le pot commande à Christian celui d'origine avec la chicane. Elle est d'origine la chicane il me l'a envoyé. Le pot je l'ai commandé en Belgique il est pas homologué mais est pareil que celui d'origine chromé. Bon courage pour la restauration |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 18:31 | |
| Aprés avoir bricolé avec Sparco83, allumage HS
Pour l'instant, attente de pièces! @plus | |
|
| |
raouldes92 Bavard
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 18:35 | |
| ouai il é bo ton dax!!!!!!
bon courage pr la rénov | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 18:37 | |
| Merci pour ton message, j'ai du boulot dessus !!! @plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 18:46 | |
| salut allumage complètement HS? si jamais j'ai une bobine de primaire d'origine honda, il suffit de desouder l'ancienne et de mettre celle ci à la place tu peux aussi en profiter pour changer condensateur et rupteur ta bobine d'allumage est bonne? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 19:02 | |
| Merci Christian, tu es super ! je vais voir pour changer le plateau d'allumage complet.
85 mm 6 volts 4 broches | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 19:32 | |
| salut j'ai tout sauf la bobine pour l'éclairage, tu peux conserver celle qu'il y a si elle est encore bonne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 19:35 | |
| Tu as un plateau d'allumage complet? Si j'ai bien compris | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 19:37 | |
| On trouve où, la porcelaine de devant sous le klaxon? Elle est fendue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
| |
|
| |
| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|