| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|
+45Griffe 84 maximus31 TeO LUDOVIC bot Blage2b@ winny13 goy84 bib paul13 Maximus DAXIMUS stan 30 Toinou-PBR unmk2mars freddy2nimes HUGOO CEDRE46 sonnycrocket benhur brainfogs TONTONROGER uneak milou83 minijim59 amserafino Gosraider MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nico 83 raouldes92 T@zloune Chloé$$ Batman [...] Pyr0 [...] oliv260 daxrider christian sparco83 domidax30 tussyto damdaxvar homer13 Zento dax_man lemerou83 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 6 Juin - 15:41 | |
| Salut Olive260 ! je l'ai la sangle, mais elle est trop courte de 3 centimètres! Il va falloir que j'aille chez un sellier pour en trouver une à la bonne longueur. @plus | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 6 Juin - 15:56 | |
| J'ai reçu ma commande de chez Honda pour refaire le moteur ! Merci à un ami, il se reconnaitra !!! listing: 2 disques de friction 1 plateau d'embrayage 1 rondelle de blocage 1 soupape d'admission 1 soupape d'échappement 1 écrou de bride 2 circlips extérieur 1 rondelle d'étanchéité 1 Clavette woodruff 1 jeu de segments HONDA standard (nippon) 1 piston Honda standard (nippon) 2 attaches axe piston 1 tuyau de pot 1 joint spy tendeur chaîne distri 1 joint spy vis de régalge 1 plaque de carter côté allumage Honda (origine 6volts) 1 joint torique 8mm 1 écrou Hex 8 mm 1 joint torique 5.5X1.5 | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 6 Juin - 16:40 | |
| Bon méccano à toi...on est vraiment resté des gosses ! @+ | |
|
| |
TONTONROGER Bavard
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 6 Juin - 16:54 | |
| Sympa ta reso, il va etre beau ce St. O'u as tu commander la housse de selle? | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 6 Juin - 16:59 | |
| - TONTONROGER a écrit:
- Sympa ta reso, il va etre beau ce St.
O'u as tu commander la housse de selle? Je me permet de répondre à ta place Manu.. La housse de selle vient de cher promono si mais souvenir son exact!! http://www.promono.fr A+ Il va être neuf ce moteur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 6 Juin - 18:33 | |
| une bonne resto avec des pieces d'origine honda... le top |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Ven 6 Juin - 18:55 | |
| il faut au moins ça !
Tu sais ce que c'est ht2c, @ plus | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 7 Juin - 18:22 | |
| Et une paire d'amortisseur , propre !!!!!! @plus | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 7 Juin - 18:46 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 7 Juin - 18:50 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Salut Olive260 !
je l'ai la sangle, mais elle est trop courte de 3 centimètres!
Il va falloir que j'aille chez un sellier pour en trouver une à la bonne longueur.
@plus Manu , je t'ai dis que j'avais une sangle et quelle était pour toi ,cadeau D'accord elle est pas neuve a toi de voir _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 7 Juin - 19:24 | |
| Merci, j'ai lu ça !!! Je te remercie, c'est trés sympa à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 8 Juin - 13:03 | |
| Salut,
bien bien tu pourras bientôt le sortir juste pour l'été. J'ai mis des pièces en vente. Je stoppe les frais et faut savoir aussi se freiner net. Ma vrai passion me rappelle et je dois faire marche arrière avec le Dax et il restera tel que sans autre modif. Un Dax reste un Dax comme tu l'a dit il y a quelque temps. Bonne fin de restauration |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 9 Juin - 10:51 | |
| salut! c'est cool pour la sangle! c'est vraiment un petit détail mais qui a son importance!
vivement les photos du remontage moteur aussi, j'espère que tu pourra en faire! a++ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 9 Juin - 12:39 | |
| Salut ! pour le moteur, toutes les pièces sont rentrées on va voir ça mercredi
surement, photos obligatoires, @plus | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mer 11 Juin - 22:53 | |
| Cet aprés midi, début de la resto du moteur !! (et fin ) 4heures de boulot, par un passionné qui assure vraiment , sans chichis : MR JUMPI PHOTOS DU TAF : --- 1 CYLINDRE NEUF REPRO "RISING SUN" 72 cm3 --- 1 piston Honda standard neuf --- 1 jeu de segments honda neuf --- 1 kit distri complet --- les disques d'embrayages honda --- les 2 soupapes honda (rodage fait par mes soins) --- 1 plateau d'allumage repro 85 MM 6volts --- 1kit visserie BTR inox A2 pour tout le moteur --- Joints papiers et spy neuf | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 11:30 | |
| Pour la suite, un bon passage à la paille de fer Triple 0, pour que le moteur soit
au top, @plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 11:51 | |
| yep, tu vas finir avec des moignons à la place des mains !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 12:42 | |
| on va l appelé ponce pilatte désolé! |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 12:48 | |
| C'est pour la bonne cause, @plus | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 12:54 | |
| bien propre tout ca, vivement la suite | |
|
| |
oliv260 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 14:43 | |
| c'est magnifique!!! que du bon boulot il est super nickel ton moteur et puis remonter de la belle pièce honda comme ça c'est beau! ça va tourner comme une montre suisse! c'est impressionnant comme ça donne envie!! ... j'suis obligé d'être un peu patient.
bon courage pour la suite et vivement cette suite!!
a+ | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| La fée du logis est passée par là...Tu dois être maniaque au max mais tu as bien raison de mettre tout cela net et propre. Ta patience sera meilleure au bout du compte.
Bonne continuation |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Jeu 12 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
| |
|
| |
| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|