| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|
+45Griffe 84 maximus31 TeO LUDOVIC bot Blage2b@ winny13 goy84 bib paul13 Maximus DAXIMUS stan 30 Toinou-PBR unmk2mars freddy2nimes HUGOO CEDRE46 sonnycrocket benhur brainfogs TONTONROGER uneak milou83 minijim59 amserafino Gosraider MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x nico 83 raouldes92 T@zloune Chloé$$ Batman [...] Pyr0 [...] oliv260 daxrider christian sparco83 domidax30 tussyto damdaxvar homer13 Zento dax_man lemerou83 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 20:48 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Sam 12 Avr - 21:02 | |
| salut si homer a l'allumage c'est encore mieux, j'ai des resistances adaptables dispos, la forme est un peu différente mais ça marche nickel à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 13 Avr - 5:20 | |
| Merci à vous les gars , pour le suivi !!!!! Vous êtes fort sympatiques, c'est un plaisir!! Amicalement, Le mérou Je vous tiens au courant , bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 13 Avr - 8:52 | |
| salut manu
propre!!!!!!!
bon voila on est dans la meme situation maintenant...........
va falloir ce serrer les coudes | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Dim 13 Avr - 19:02 | |
| No problem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 14 Avr - 17:24 | |
| - lemerou83 a écrit:
- No problem !
salut, si tout va bien vendredi le mien sortira de Promono culasse neuve et allumage remis comme une horloge et ensuite juste à mettre la nouvelle et vrai chicane et la casquette et je vais me tirer quelque part enn enjambant MA MAITRESSE du we pour la faire aller au 7ème ciel à deux où à plus .... Mais vu ce putain de vent qu'il y a depuis quelques tps les sorties sont pas conseillées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 14 Avr - 19:51 | |
| Salut dax 83 ! Va faire des heures sup , car avec la note que tu vas avoir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 14 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 14 Avr - 20:00 | |
| Pas besoin moi c'est le contraire moins je travail et plus je suis payé.... Ti connais la S orbe .... non ? demande aux varois qu'est ce que c'est ? Aucunes idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 14 Avr - 20:46 | |
| [quote="QUINQUIN30"]Pas besoin moi c'est le contraire moins je travail et plus je suis payé.... Ti connais la S orbe .... non ? demande aux varois qu'est ce que c'est ? Aucunes idées [ MDR C'est l'ARSENAL MILITAIRE ICI GIT tu connais pas l'histoire...Bref, j'ai les moyens de me payer des pièces et des réparations et même si cela me coûte car quand je veux quelque chose je ne compte pas...Je sais que cela va coûter mais après il sera au top comme une horloge et je fais confiance au gars qui m'es les mains dedans. Par contre le magasin qui me l'a vendu si le proprio est honnêt il participera peut être aux frais fifti fifti pour un geste commercial ...comme ils disent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Lun 14 Avr - 20:49 | |
| [quote="QUINQUIN30"]Pas besoin moi c'est le contraire moins je travail et plus je suis payé.... Ti connais la S orbe .... non ? demande aux varois qu'est ce que c'est ? Aucunes idées C'est un singe au cul que je vois sur ton avatar...tu fais comment pour les prendres GIFS ? j'en cherche que tu reconpies et animés tu vois le style ...girls et babe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 18:56 | |
| [quote="QUINQUIN30"]Salut dax 83 ! Va faire des heures sup , car avec la note que tu vas avoir !!! jE NE VAIS PAS EN FAIRE MAIS LE PORTEFEUILLE EN PREND UN PETIT COUP Tu es passé par là aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 18:57 | |
| Et oui mon pauvre! Et c'est pas fini !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 18:59 | |
| [quote="QUINQUIN30"]Et oui mon pauvre! Et c'est pas fini !!!
entre la M O et le reste bonjour!!!!!!!! heureusement que je m'arrange.
Sinon tu me dit ou tu as trouvé ton avatar ou les mêmes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 19:00 | |
| Un pote qui me l'a envoyé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 19:03 | |
| ok je chercherais,
tu as un vrai Dax je crois non ? J'espère que tout ira ensuite sinon je le revends un bon prix et basta les frais..mais cela me fait chier quand même de le larguer sans avoir trop profiter aussi. Je verrais pour l'instant il faut qu'il redémarre surtout et je croise les doigts sinon je suis marron...Il est en réparation et je ne l'aurais pas ce weed end l'autre certainement enfin j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 19:11 | |
| J'avais un dax 12v de 1992 (voir: les jouets a quinquin dans la gallerie). Je l'ai vendu a un lillois et j'ai remonté un monkey Z50J2 import japon de 1981 (visible aussi dans la gallerie) ! |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| |
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 19:31 | |
| manu on ce ronge trop le cerveau en ce moment ... une petite sortie avant le départ ferai du bien ... allé courage et patience, on l'aura un jours ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 19:33 | |
| merci de ton soutien ...
on peut dire que tu sais remonter le morale toi !!!!! | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 19:34 | |
| et au fait tu as une idée de combien ca ta couté ta rèsto par hasard ????
tout compris ...
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 20:47 | |
| [quote="nico 83"]et au fait tu as une idée de combien ca ta couté ta rèsto par hasard ????
tout compris ...
merci
Plus de 1000 euros je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 20:50 | |
| [quote="nico 83"]merci de ton soutien ...
on peut dire que tu sais remonter le morale toi !!!!![
COOL si tu veux un coup de main pas de souci je t'en ai parlé sur le fil de la sortie avec Pan...
Tu le démonte complètement ? si oui je te file la main et je nettoie les pièces une à une huile de coude oblige.. |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois Mar 15 Avr - 22:15 | |
| merci c'est sympa de ta part..
oui je vais tout démonter mais je vais attendre les finances...
voili voilou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
| |
|
| |
| Le mérou a trouvé un cousin à son petit Chinois | |
|