Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....

Aller en bas 
+3
Mancha
Axel
stephz69
7 participants
AuteurMessage
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 21:43

Bonsoir, j'ai reçu mon PBR aujourd'hui, chapeau bas pour Watabike commandé Lundi matin ...reçu mercredi midi !! de la balle

le voila à son arrivée
https://servimg.com/view/11175607/20

puis un peu plus déshabillé

https://servimg.com/view/11175607/21
https://servimg.com/view/11175607/22

J'ai ensuite tout monté et j'ai voulu entendre le bruit du moteur
et la probleme .....ça démarre passsss !!!
J'ai mis de l'essence et j'ai bien ouvert le robinet en bas, il y a de l'huile, de la batterie, le démarreur tourne et rien elle part pas

Y a t il quelquechose à amorcer ou autre,
help me! enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 21:47

Salut,
assiez toi dessus et relève la béquille, y'a un anticontact quand elle est déployée. Met le choke et démarre au kick sans mettre de gaz.

Voilà j'espère que ca va le faire

Bonne chance

Axel


Dernière édition par Axel le Mer 2 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 21:57

mais biensur la béquille boul1 en plus j'ai vu le contact sur la béquille ...j'ai même pas percuté

il est encore sur la palette, j'ai pas monté la roue je testerai demain mais obligé c'est ça!!!
par contre le starter est ou? boul5
merki
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 22:01

Bon non j'ai été voir y a pas la béquille elle est repliée...
J'espère que c'est le starter
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 22:03

Le starter est coté gauche sur ton guidon, le petit levier sous ton levier d'embrayage, tu le pousse a gauche pour mettre le choke et tu le remet a droite pour l'enlever (1 minute c'est plus qu'assez quand ton moteur est froid)

Voila, n'oublies quand meme pas de mettre la roue et tout les cables, ca roulera mieux

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 22:20

Vous n'allez jamais me croire je viens de vérifier...il n'y a pas la motette du starter sur le comodo, ni de cable pas branché
J'ai bien reperé le signe du starter (comodo gauche) mais rien dessous juste le filtage pour visser la molette et rien dessus
Chui vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 22:28

stephz69 a écrit:
Vous n'allez jamais me croire je viens de vérifier...il n'y a pas la motette du starter sur le comodo, ni de cable pas branché
J'ai bien reperé le signe du starter (comodo gauche) mais rien dessous juste le filtage pour visser la molette et rien dessus
Chui vert!!!

Vérifie si ton starter n est pas directement reglable sur le carbu, comme sur mon Dax.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 22:34

il faut que je démonte le réservoir pour voir le carbu correctement, galère
mais ça m'etonnerai habituellement c'est au comodo sur pbr, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 22:52

Je confirme, sur le miens j'ai bien le starter sous le commodo...
A voir avec Watabike alors car s'ils t'ont filé un PBR avec un carbu dont la manette de choke est sur le carbu, c'est un nonsens car le carbu est quasi inaccessible sur les PBR...


Je ne comprend pas bien la sur le coup...
Autre piste histoire d'etre certain de ne rien oublier :

- Clé de contact sur la position centrale, pas tourné a fond sur "test" mais bien sur "on"
- Robinet d'essence sur réserve (si le niveau d'essence est bas); la mannette est en théorie a orienter à l'inverse de l'indication (hum pas très clair mais je ne sais pas mieux m'expliquer)

- Bougie bien vissée et antiparasite correctement enfiché...(au pire tu vérifies que ta bougie donne bien une étincelle pour écarter toute possibilité de défaillance de celle ci, voir de la bobine.

Au pire tu les contacte par telephone ou mail, ils te répondront , ils sont sympas et ils connaissent bien leurs bécanes et les troubleshooting fréquent pour les premières mises en route.

A+

Axel


Dernière édition par Axel le Mer 2 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyMer 2 Avr - 22:58

c'est ce que je vais faire, mais un oubli pur de la mise en place du cable sur le carbu me parait fort possible,
je vous tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bavard
Rodolphe


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 11:08

je crois que pour demarrerla première fois il est egalement conseillé de faire un vrai plein et non pas de mettre un verre a moutarde d'essence...
je dis ça au cazou
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 11:10

Ton réservoir et carbu sont peut etre encrassés c'est treès courant sur les répliques qu'il y ai de la caca dans le réservoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 11:26

J'ai jamais rien eu non plu au comodo pour le starter (et je suis loin d'être le seul), je l'ai toujours mis en passant la main sous le reservoir côté gauche. Une fois qu'on à le coup de main, c'est presque aussi rapide.
Par contre une mërde dans le carbu, filtre, ou même une durite pincée est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 13:16

+1
moi aussi sur mon pbr le starter etait direct sur le carbu
la commande au comodo est seulement sur les 50 apparement...
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 13:21

merci pour tout les gars, c'est bon il vient de craquer avec le starter qui est bien au carbu!
Ce soir je ferais un petit tour par contre ça à l'air de vibrer pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 13:26

salut quand j'ai été cherché mon pbr cher watabike on m'avait dis que le starter au guidon c que sur les 50cc et sur les 125cc il est au carbu, a férivié moi c'etai un 50cc et peu etre que sa a changé depuis, sur certain model il y a l'embreillage a reglé, mon pote a eu besoin de le faire et pas moi, un truc moi qui met arrivé quand je l'ai eu le cable d'accelerateur qui accelerait quand je tournai d'un coté et desaccelerait de l'autre coté. et pour finir la premiere fois que je l'ai demarré il toussai sa vouloir demaré, le filtre essence était a l'envers et il n'y avait presque pas d'essence qui passai je l'ai remit a l'endroit et 5 min apret il a demarré en jouan un peu avec le starter
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 13:54

Qu'est ce que c'est que ces PBR sans starter au commodo ???!!!! Moi j'ai un PBR 90 et le starter y est en bonne et due forme !
C'est a n'y rien comprendre, vu que le carbu est presque inaccessible sur les PBR...
Ca m'étonnes de la part de Watabike de fourguer des bécanes mal fichues question équipement aux clients Surprised( Faut croire que la concurrence est telle qu'ils doivent rogner sur certains points de confort, c'est dommage...

Sinon content qu'il ai enfin démarré Smile
Surtout n'oublie pas de mettre un filtre a essence et de bien vérifier toutes tes fixations, ensuite si tu a toujours les pneus d'origine, change les rapidement contre de vrais pneus de marque, on ne le répetera jamais assez "les pneus d'origine sur les répliques sont glissants comme des savonnettes sur sol mouillé"

Bye
Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 14:10

watabike n'y peuvent surement rien pour le starter des 125 faut voir avec skyteam mais c vrai c'est con d'en metre sur certain au guidon et pas d'autre alors que c quasi inaccesible d'origine
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2008

ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... EmptyJeu 3 Avr - 15:35

en fait comme dit Zento c'est un coup a prendre, la manette est facile a trouver avec 1 doigt quand on sait ou elle est!

pour ce qui est de la mise en securité de ma machine j'ai prévu :
changement des pneus par des 130/90/10 AR et 110/90/10 AV en michelin
changement huile de fourche
vérification des serrages boulons

et dans peu de temps:
guidon street
amortisseur a gaz
Bras rallongé
disque de frein pétale
modif clignos
et surtout dès réceptionchangement du moteur! (rien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....   ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est beau mais il démarre plus
» carbu 24 mais dax demarre pas ???
» Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere
» help dax qui demarre plus
» Il ne demarre pas :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: