Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help dax qui demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help dax qui demarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 help dax qui demarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxgirl
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

help dax qui demarre plus Empty
MessageSujet: help dax qui demarre plus   help dax qui demarre plus EmptyDim 6 Fév - 18:11

Bonjour est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? je suis une fille qui possède un dax 50 cc automatique.

j'ai laissé mon dax sans rouler pendant 1 mois et demi car mon pot été cassé , et on m'a soudé le pot afin que j'évite des frais.

Cependant , il ne démarre plus ni par le démarreur automatique (ca tourne dans le vide) ni par le kick malgré que j'ai beaucoup essayé.

Aussi, j'ai les clignotants avant et le feu phare avant qui ne s'allument plus ni l'arrière également.

Le fusible n'est pas grillé, la bougie n'est pas grillé. Puis je recharger ma batterie avec des pinces (cables de démarrage pour moto-scooter) et une batterie de voiture ? D'ou peut provenir la panne (avec tous ces renseignements) ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

help dax qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: help dax qui demarre plus   help dax qui demarre plus EmptyDim 6 Fév - 18:44

tu recharge ta batterie avec un chargeur!!...tu peux t'aider avec une deuxieme batterie, le temps de démarré mais une fois débranché, elle sera toujours vide!! pour moi c'est ta batterie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2008

help dax qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: help dax qui demarre plus   help dax qui demarre plus EmptyMer 9 Fév - 11:42

Bonjour,
C'est bizarre, même avec la batterie déchargée cela devrait démarrer au kick !
Il a surement un autre problème, vérifie bien le coupe circuit de la béquille latérale par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help dax qui demarre plus Empty
MessageSujet: Re: help dax qui demarre plus   help dax qui demarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help dax qui demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dax 50 ne demarre plus :(
» mon dax ne démarre pas!!!
» dax ne demarre pas
» Ma dax ne démarre plus
» SOS y démarre pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: