Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere

Aller en bas 
+2
goubit76
tiptopKev
6 participants
AuteurMessage
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptySam 29 Aoû - 17:41

Apres mon probleme d'hier sur l'arrivé d'essence qui étais , bouché je pensais que tous marchais nickel mais finalement non , mon dax demmare , que avc le starter sur la gauche et quand j'accelere il cale , quand je tourne le starter il s'arrete , je sais pas d'ou sa viens , si sa viens d'une arrivé d'air ou alors d'un autre probleme aidez moi s'il vous plais je n'en peux plus dde se dax !!
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptySam 29 Aoû - 22:50

salut peut etre une prise d'air sinon un conseille si c le carbu d'origne skyteam ou une autre marque change le mais un keihin tu sera tranquil parceque si c un reglage c carbu la sont impossible a regler
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyDim 30 Aoû - 0:39

si je change le filttre a air et carbu sa me fais de lourde depense ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyDim 30 Aoû - 17:47

je pense au alentour de 120 euros pour le keihin avec la pipe ou renseigne toi pour de l'occase sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyMar 1 Sep - 14:53

sa fais quand meme assez cher , je voudrais aussi le laissez d'origine puisque une fois qu'il serra remit en etat de roulez je le revend , parce que apparament il y a beaucoup de probleme avec les dax :s
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyMer 2 Sep - 0:50

assures toi que le reservoir d'essence est bien propres, s'il contient des impuretes nettoies le, il faudra faire de meme avec le carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyMer 2 Sep - 7:45

demonte tes gicleurs et soufle un bon coup dedans tu doit voir un trou minuscule quand tu essaye de regarder a traver.
ca peut aussi etre le puit de gicleur qui est bouché
j'ai eu ca une fois sur un moteur de vespa qui n'avis aps tourner depius un moment
la cuve etait pleine , les gicleur propres et il demarrais tres bien avec le starter
un fois le starter coupé plus rien
c'etait le passage entre la cuve et le gicleur principal qui etait colmaté ...
4 demontage du carbu avant de verifier c p....n de passage
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyMer 2 Sep - 15:38

il y a personne de marseille qui pourrait venir m'aider je m'y connais vraiment pas :s
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyMer 2 Sep - 15:57

tiptopKev a écrit:
il y a personne de marseille qui pourrait venir m'aider je m'y connais vraiment pas :s
je ne suis pas a marseille en ce moment Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
fabsiap
Bavard
fabsiap


Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyJeu 7 Jan - 20:43

salut à tous le mien non plus démarre plus!!!
En fait il a démarré avec starter puis a callé!
arrivée essence OK
il est resté dehors 3 semaines
dois-je nettoyer le carbu?
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere EmptyJeu 7 Jan - 23:52

En général, quand il marche avec le starter, et calle sans, c'est une prise d'air.
Le starter reduisant ainsi le trop d'air présent.

Join carbu, pipe, culasse HS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty
MessageSujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere   Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dax demarre et calle
» Probleme mon dax calle quand je chale
» ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....
» carbu 24 mais dax demarre pas ???
» il est beau mais il démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: