| Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiptopKev Bavard
| Sujet: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Sam 29 Aoû - 17:41 | |
| Apres mon probleme d'hier sur l'arrivé d'essence qui étais , bouché je pensais que tous marchais nickel mais finalement non , mon dax demmare , que avc le starter sur la gauche et quand j'accelere il cale , quand je tourne le starter il s'arrete , je sais pas d'ou sa viens , si sa viens d'une arrivé d'air ou alors d'un autre probleme aidez moi s'il vous plais je n'en peux plus dde se dax !! | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Sam 29 Aoû - 22:50 | |
| salut peut etre une prise d'air sinon un conseille si c le carbu d'origne skyteam ou une autre marque change le mais un keihin tu sera tranquil parceque si c un reglage c carbu la sont impossible a regler | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Dim 30 Aoû - 0:39 | |
| si je change le filttre a air et carbu sa me fais de lourde depense ou pas ? | |
|
| |
goubit76 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Dim 30 Aoû - 17:47 | |
| je pense au alentour de 120 euros pour le keihin avec la pipe ou renseigne toi pour de l'occase sur le forum | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Mar 1 Sep - 14:53 | |
| sa fais quand meme assez cher , je voudrais aussi le laissez d'origine puisque une fois qu'il serra remit en etat de roulez je le revend , parce que apparament il y a beaucoup de probleme avec les dax :s | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Mer 2 Sep - 0:50 | |
| assures toi que le reservoir d'essence est bien propres, s'il contient des impuretes nettoies le, il faudra faire de meme avec le carbu | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Mer 2 Sep - 7:45 | |
| demonte tes gicleurs et soufle un bon coup dedans tu doit voir un trou minuscule quand tu essaye de regarder a traver. ca peut aussi etre le puit de gicleur qui est bouché j'ai eu ca une fois sur un moteur de vespa qui n'avis aps tourner depius un moment la cuve etait pleine , les gicleur propres et il demarrais tres bien avec le starter un fois le starter coupé plus rien c'etait le passage entre la cuve et le gicleur principal qui etait colmaté ... 4 demontage du carbu avant de verifier c p....n de passage | |
|
| |
tiptopKev Bavard
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Mer 2 Sep - 15:38 | |
| il y a personne de marseille qui pourrait venir m'aider je m'y connais vraiment pas :s | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Mer 2 Sep - 15:57 | |
| - tiptopKev a écrit:
- il y a personne de marseille qui pourrait venir m'aider je m'y connais vraiment pas :s
je ne suis pas a marseille en ce moment | |
|
| |
fabsiap Bavard
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Jeu 7 Jan - 20:43 | |
| salut à tous le mien non plus démarre plus!!! En fait il a démarré avec starter puis a callé! arrivée essence OK il est resté dehors 3 semaines dois-je nettoyer le carbu? Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Little-Bastard Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere Jeu 7 Jan - 23:52 | |
| En général, quand il marche avec le starter, et calle sans, c'est une prise d'air. Le starter reduisant ainsi le trop d'air présent.
Join carbu, pipe, culasse HS? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere | |
| |
|
| |
| Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere | |
|