Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il est beau mais il démarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il est beau mais il démarre plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 il est beau mais il démarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyLun 7 Jan - 21:06

bonsoir,

Il est beau mais le Dax depuis deux jours HS (juste un peu) il démarre plus.
J'ai tout essayé et malgré les conseils de Marco83 rien de rien.

Vendredi je change la bougie pour voir, si rien je le transporte chez Marco83 pour voir.
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyLun 7 Jan - 21:09

Bonsoir .

Tu as l'étinselle a la bougie ?

Tu as touché tes vis patinée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyLun 7 Jan - 21:21

Pour l'instant le seul truc que j'ai remarqué c'est que la bougie était noire. Donc car j'ai noyé le moteur.
Les vis patinée pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyLun 7 Jan - 21:26

N'oublie pas la revue technique brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyLun 7 Jan - 21:39

Bonsoir Marco

je vais essayer de le monter dans le kangoo. De toute les manières vendredi je change la bougie et je te tiens au courant.
Je ne suis pas vraiment pressé non plus car il n'est pas assuré aussi, à la fin du mois.
Au fait le gars qui devait me vendre le pot d'origine plus de nouvelle sur le forum c'est le sieur Blonteam je crois de Martigues. Il joue au rugby et travaille dans une raffinerie
soit il est tombé dans un cuve de pétrole, soit il s'est pris un bouchon sur le stade.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyLun 7 Jan - 21:41

dax 83 a écrit:
Pour l'instant le seul truc que j'ai remarqué c'est que la bougie était noire. Donc car j'ai noyé le moteur.
Les vis patinée pas toucher

Que ta bougie est noire pas grave thumright

Mais regarde si tu as l'étincelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyLun 7 Jan - 21:42

oui Marco m'a expliqué comment faire.
La mécano et moi ne font pas bon ménage mais là je suis obligé de faire preuve de mécano car sinon si je tombe en rade loin bonjour....la marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyMar 8 Jan - 9:07

Essaye de bien brosser ta bougie, puis de la laisser un moment le culot dans la flamme du gaz (en chauffant le café).
Et regarde ensuite si tu y vois une étincelle franche. Le kiki asthmatique à l'extérieur, y'a plus rien en compression.
Mieux: monte une bougie qui "donne" sur un autre moteur, même d'un autre indice thermique.
Et essaye de remplacer l'antiparasite par un tortillon de fil de fer, c'est une cause de panne fréquente.
Et, bien sûr, ouvre l'essence, mets le starter et ferme l'essence, puis pousse en seconde: il passera fatalement par la bonne richesse si l'essence arrive au gicleur.
S'il y a de l'allumage, il va commencer par partir comme noyé, puis tourner franchement, puis "beueueueuh, j'suis à sec": normal.
Plus qu'à virer le starter, rouvrir l'essence, et démarrer.
"Ce ne sont que quelques pistes, Don Daxillo"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyVen 11 Jan - 18:38

EUREKA


il repart tout simplement en changeant la bougie, il est repartie et du coup la batterie à recharger.
MAIS !!!!!!!! quand j'enlève le starter il cale même chaud...!!!!!!! brice4 brice4 brice4 cyclops cyclops cyclops Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyVen 11 Jan - 19:53

vis du ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptyVen 11 Jan - 20:31

ok merci je verrais demain, mais je respire tout de même car dés que j'ai fini de monter la bougie j'ai déclenché et parti de suite.

super ouf!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptySam 12 Jan - 18:53

bonsoir,


brice4 brice4 brice4 brice4

Le Dax qui ne démarrer pas maintenant Ok et sans starter à froid, le pieds d'ailleurs quand je mets le starter vers le haut, je n'arrive pas à le faire démarrer...Bizarre quand même. Bref, il tourne au ralenti super bien.

Le seul truc chiant car je n'ai pas l'habitude c'est le passage de la 1ère vers la seconde.
il faut passer par le point neutre (mort) puis passer la deuxième et je ne suis pas vraiment douer pour le moment, donc je démarre en seconde sauf en monté.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptySam 12 Jan - 19:07

C'est le metier qui rentre thumright pour passer tes vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptySam 12 Jan - 19:12

Salut,

Oui pour l'instant dans l'attente de l'assuré je le fais tourné autour d'une cour intérireur et cela me permet de m'habituer mais pas évident car je me lache pas vraiment sur la route se sera mieux. Je démarre donc en seconde car en première je cherche la seconde car en revenant sur le point mort il faut descendre à nouveau bien sur donc se n 'est pas synchro dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus EmptySam 12 Jan - 22:55

lol sa vien vite ^^ en 20 minute je savai "un peut pres" passer les viesse (ouia parcque j'ai galere longtemps pour le demarage Razz ):p apres faut s'entrainner :p sa fait 10 jour que j'ai le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est beau mais il démarre plus Empty
MessageSujet: Re: il est beau mais il démarre plus   il est beau mais il démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est beau mais il démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est je l'ai!!!!! mais y démarre pas.....
» carbu 24 mais dax demarre pas ???
» Mon dax , demarre mais calle quand j'accellere
» Ma dax ne démarre plus
» Je démarre plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: