Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modifs à venir... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modifs à venir... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 modifs à venir...

Aller en bas 
+3
Cobra
christian
narcosis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:59

voilà les dernières nouvelles:
la culasse était en trop mauvaise état pour y faire quoi que se soit. donc seul solution essayer de refaire les taraudages qui ont échoué donc je me retrouve encore une fois sans dax pour un petit moment.
j'ai commandé une culasse racing pour crf70...
à+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:05

les culasses racing ont les mêmes aac que les 50 avec les deux palliers symétriques, vérifie que ta culasse d'origine a un aac de 50 aussi sinon tu vas devoir en acheter un autre
tu devras aussi récupérer les axes et les culbuteurs de ta culasse d'origine
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:59

j'ai appelé motorkit avant de passer la commande et on m'a assurré que c'était bien une culasse racing pour aac à paliers asymétriques montés sur roulement.
on verra au débalage du colis.
à+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:12

si elle est sur roulements c'est une culasse de 12V
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:19

fred, j'ai recu le pignon de 16 et je mets le carbu de 20, alors j'espere que narcosis sera derriere ...aaaargghhh!!! je rigole narco ..... l'essentiel et l'ideal ce serait que mon 110 roule au moins comme st 70 origine ( c'est kan meme pas la lune ! ) et que celui de narcosis roule tout simpklement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   modifs à venir... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:35

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   modifs à venir... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 1:38

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:45

alors voila j'ai mon dax cela faisait 15 jours que j'étais sans... déjà beaucoup trop long à mon gout...
donc je suis parti pour 500 km de rodage!!!

détail des modifs apportées:

- un embrayage automatique kitaco
- un kit light 75 cc kitaco
- une culasse racing à la base prévu pour crf/xr 70 pour info le diamétre de l'admission est de 24mm autan vous dire que ça ne demande qu'à envoyer...

les premiers tours de roues ce sont bien passé, le réglage carbu est à paufiner comme d'hab sinon rien à signaler pour le moment.

je tiendrais au jus tout le monde pour les perfs...

à+
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   modifs à venir... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:39

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:49

bon, et bien j'ai récupéré mon dax aujourd'hui sans que mon problème soit résolu pour autan...
à part que maintenant j'ai mon pot kitaco qui est en place... le db killer est obligatoire sans, c'est impossible de circuler; ça fait un bruit monstre déjà avec.
j'ai fais aussi quelques test de gicleurs à l'origine j'ai un 75 en main jet. j'ai essayé un 80 et c'est pas terrible ainsi qu'un 78 c'est mieux mais pas top, demain je test un 76!!!!!!!!
après ça je sais vraiment plus quoi faire...ah si le jeter dans le port de menton...
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:18

et bien après 4 heures de test de gicleurs, d'hauteurs d'aiguille, etc, etc, je tiens le bon bout alors pour le moment le gicleur le moins pire est un 72. je vais rouler un peu comme ça ce week-end et lundi je test mon dernier gicleur un 70.
il faudrat m'expliquer la logique de la mécanique: je fais une petite prépa et je suis obliger de baisser de 2 pts mon main jet!!! alors qu'avec un moteur stock le carbu marchais très bien avec le gicleur de 75!!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:31

salut
c'est logique puisque le carbu est plus gros, le mélange air essence se faisant dans les mêmes proportions il faut réduire la taille du gicleur principal
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:58

sachant que j'ai une grosse culasse + 75cc + pot kitaco. je pensais qu'il allait me demander plus d'essence et non pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:59

et bien voilà, une nouvelle fois je viens de récupéré mon dax et là je commence à en avoir plein le dos.
donc en fait le mécano ou je l'ai emmené m'a réglé le carbu avec le gicleur de 70 c'est mieux mais c'est toujours pas ça et il me dit qu'il faudrait essayer encore plus petit un 65 voir un 60. il m'a refait aussi les jeux de soupapes: il m'a mis 0,1 de partout (j'y comprend plus rien) à cause de la dilatation des soupapes seul point positif, je n'ai plus de retour de gaz dans le cornet.
par contre à l'utilisation c'est bizare j'ai beaucoup moins de patate et pour la vitesse de pointe je n'ai pas pu lui tirer dessus à cause de la circulation.
donc mon dax pour le moment marchait 100 fois mieux avec le moteur stock.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:29

salut
je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dois changer les gicleurs, jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les prépas
le vendeur t'a bien dit que c'était le carbu correspondant à la culasse et à la cylindrée au moins?
0,1 de jeu aux soupapes c'est le maximum, perso j'ai 0,08
bon courage en tout cas
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





modifs à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modifs à venir...   modifs à venir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifs à venir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos
» Mon dax 125, et les évolutions à venir...
» Kit et ses modifs
» Modif à venir ?
» Liste de modifications à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: