Bonjour,
j'ai remis en service le CY80 de ma copine, je ne pourrais pas mettre des photos sur ce site car je suis une buse en informatique, cela dit il est visible via ce lien: http://www.frappr.com/?a=photo&gid=133092&pid=9742528&src=flash_slideticker
C'est pour ainsi dire un première main puisque ses parents l'avaient achetés neuf en 1980. Seulement voilà, le moteur commence à arriver en bout de course, seulement 75km/h sur le plat... c'est sûrement normal après 40000kms de bons et loyaux services.
j'aimerais savoir si sur le forum, certains ont déjà essayé de mettre un honda XR100 en lieu et place du 80 pour savoir si ça rentre et s'il y a de grosses modifications à faire...
sinon si certains connaissent des moteurs d'origine de XR80 qui ont peu servis???
avez-vous des bonnes adresses pour faire une préparation? j'entends par là si je reste sur ma base de 80cc, ce serait de mettre un piston/segmentation 3ème côte réparation, carbu 18 (?!?), AAC et échappement, de quoi friser un 90/100km/h de manière fiable (je vais au boulot tous les jours avec, donc je ne veux pas faire un dragster qui tombe en panne tous les 4 matins).
j'ai entendu parler d'échappement yoshimura ou takegawa mais je n'en ai trouvé sur aucun site!?
merci à tous pour votre aide