Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos Empty
MessageSujet: Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos   Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos EmptyVen 23 Mai - 21:11

Bonjour,

j'ai remis en service le CY80 de ma copine, je ne pourrais pas mettre des photos sur ce site car je suis une buse en informatique, cela dit il est visible via ce lien: http://www.frappr.com/?a=photo&gid=133092&pid=9742528&src=flash_slideticker
C'est pour ainsi dire un première main puisque ses parents l'avaient achetés neuf en 1980. Seulement voilà, le moteur commence à arriver en bout de course, seulement 75km/h sur le plat... c'est sûrement normal après 40000kms de bons et loyaux services.
j'aimerais savoir si sur le forum, certains ont déjà essayé de mettre un honda XR100 en lieu et place du 80 pour savoir si ça rentre et s'il y a de grosses modifications à faire...
sinon si certains connaissent des moteurs d'origine de XR80 qui ont peu servis???
avez-vous des bonnes adresses pour faire une préparation? j'entends par là si je reste sur ma base de 80cc, ce serait de mettre un piston/segmentation 3ème côte réparation, carbu 18 (?!?), AAC et échappement, de quoi friser un 90/100km/h de manière fiable (je vais au boulot tous les jours avec, donc je ne veux pas faire un dragster qui tombe en panne tous les 4 matins).
j'ai entendu parler d'échappement yoshimura ou takegawa mais je n'en ai trouvé sur aucun site!?

merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos   Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos EmptySam 24 Mai - 7:35

Salut junior !

Il me semble que sur le forum, il y a " lucio " qui connait bien les cy 80 !
Il me semble qu'il en a eu 2 !
Contacte le par MP pour avoir des renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos   Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos EmptySam 24 Mai - 19:09

salut,

il existe un forum dédié sur le CY =>
Spoiler:
sinon c'est sur les forums allemands que tu auras le plus d'infos
Spoiler:
Mais 75kmh est une bonne vitesse déjà pour un CY80 si tu es d'origine , le mien ne monte qu'a 70kmh et encore je n'ai qu'une boite 4, je le remplace par un nouveau complet avec BV5.
tu peus aussi mettre un carbu un peu plus gros type 20 avec les bons gicleurs et surtout trouver la bonne pipe
les moteurs de XR100 sont durs à trouver, il existe sinon des kits 100 pour ces moteurs hauts
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos   Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos EmptyJeu 29 Mai - 9:24

salut
le plus gros moteur que j'ai vu sur un CY80 c'est un XR250, il faut modifier et renforcer un peu les attaches mais ça rentre Wink
le gros problème sur le CY c'est le cadre ouvert avec le moteur qui est sensé rigidifier l'ensemble
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos   Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs à venir sur CY80... recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifs à venir...
» Recherche CY80
» Recherche Moyeu Ar CY80
» [b]recherche dax ,monkey,cy80 sur avignon[/b]
» recherche CY80 pas trop loin de toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: