| Le probleme point mort enfin resolu ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amserafino Langue pendue
| Sujet: Le probleme point mort enfin resolu ... Jeu 13 Mar - 19:09 | |
| ça y est, j'ai trouvé une technique, qui marche sur mon jincheng jc 50, qui consiste tout simplement à rendre l'embrayage plus dur, le mien était trop lache, je l'ai resseré, et plus de probleme, je peux enfin mettre le point mort au feu rouge sans etre pris pour un mec qui ne sait pas passer les vitesses.... j'espere qu cela va marché pour vs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Jeu 13 Mar - 20:22 | |
| le probleme du point mort ne pause probleme que pendant le rodage apres ca marche nikel |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Jeu 13 Mar - 20:57 | |
| ct de pire en pire , j'en suis maintenant a 1100, g trouvé tout a l'heure cette technique, ça marche sur moi, je suis content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Jeu 13 Mar - 21:38 | |
| ha oui a 1100 la c'etait bizard |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Lun 23 Juin - 17:57 | |
| - amserafino a écrit:
- ça y est, j'ai trouvé une technique, qui marche sur mon jincheng jc 50, qui consiste tout simplement à rendre l'embrayage plus dur, le mien était trop lache, je l'ai resseré, et plus de probleme,
Ca c'est une bonne nouvelle, le seul problème... tu peux expliquer (voir même mettre une photo???)ce que tu as fait exactement s'il te plait; la mécanique et moi on est pas tres copains | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Lun 23 Juin - 19:13 | |
| perso il ma fallu plus de 3000km pour qu'il soit presque normal... et encore ça vaut pas une vrai moto mais bon.... c'est question d'habitude après... | |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Jeu 26 Juin - 7:29 | |
| En fait, il faut faire quoi pour "durcir" l'embrayage? C'est une question de tension de chaine Et après ca a quel effet sur le passage des vitesses? Parce qu'a 500 bornes, mon point mort ne passe toujours pas quand le moteur est en marche (par contre, il passe beaucoup plus facilement moteur arrêté, quelqu'un sait à quoi c'est dû?) | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Jeu 26 Juin - 12:14 | |
| a l'embrayage que n'est pas assez tendu, regarde si le serrage au niveau du levier d'embrayage a encore assez de mou.
@++ | |
|
| |
nico 07 Bavard
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... Lun 15 Sep - 20:29 | |
| bonjour je repond car moi aussi j avais le probleme du point mort ,je l ai resolu grace a ce forum desoler je rapelle plus qui avait se conseil mais sa marche super bien. il suffit tout simplement d accelerer un peu et apres le point mort se passe super bien. merci encore a la personne qui a donner se conseil. je suis content mon probleme de carte grise et regler,la prefecture du 84 c etait tromper de numero de chassis donc ils avaient immatriculer mon dax neuf. voila sinon je fait des photos demain des petites modification que j ai fait dessus. petite question une personne ma conseiller de rester en 100/90/10 a l avant et a l arriere en dunlop pour une meilleur adherance,si quelqu un peut me dire ce qu il en pense. merci d avance pour vos reponse. (je suis devenue accro au dax) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ... | |
| |
|
| |
| Le probleme point mort enfin resolu ... | |
|