Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le probleme point mort enfin resolu ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le probleme point mort enfin resolu ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le probleme point mort enfin resolu ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyJeu 13 Mar - 19:09

ça y est, j'ai trouvé une technique, qui marche sur mon jincheng jc 50, qui consiste tout simplement à rendre l'embrayage plus dur, le mien était trop lache, je l'ai resseré, et plus de probleme, je peux enfin mettre le point mort au feu rouge sans etre pris pour un mec qui ne sait pas passer les vitesses.... j'espere qu cela va marché pour vs ... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyJeu 13 Mar - 20:22

le probleme du point mort ne pause probleme que pendant le rodage apres ca marche nikel Razz
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyJeu 13 Mar - 20:57

ct de pire en pire
, j'en suis maintenant a 1100, g trouvé tout a l'heure cette technique, ça marche sur moi, je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyJeu 13 Mar - 21:38

ha oui a 1100 la c'etait bizard Razz
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyLun 23 Juin - 17:57

amserafino a écrit:
ça y est, j'ai trouvé une technique, qui marche sur mon jincheng jc 50, qui consiste tout simplement à rendre l'embrayage plus dur, le mien était trop lache, je l'ai resseré, et plus de probleme,

Ca c'est une bonne nouvelle, le seul problème...
tu peux expliquer (voir même mettre une photo???)ce que tu as fait exactement s'il te plait; la mécanique et moi on est pas tres copains boul8
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyLun 23 Juin - 19:13

perso il ma fallu plus de 3000km pour qu'il soit presque normal...
et encore ça vaut pas une vrai moto mais bon....
c'est question d'habitude après...
Revenir en haut Aller en bas
silverfab
Langue pendue
silverfab


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2007

Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyJeu 26 Juin - 7:29

En fait, il faut faire quoi pour "durcir" l'embrayage?
C'est une question de tension de chaine scratch
Et après ca a quel effet sur le passage des vitesses?
Parce qu'a 500 bornes, mon point mort ne passe toujours pas quand le moteur est en marche (par contre, il passe beaucoup plus facilement moteur arrêté, quelqu'un sait à quoi c'est dû?) study
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyJeu 26 Juin - 12:14

a l'embrayage que n'est pas assez tendu, regarde si le serrage au niveau du levier d'embrayage a encore assez de mou.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
nico 07
Bavard
nico 07


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... EmptyLun 15 Sep - 20:29

bonjour
je repond car moi aussi j avais le probleme du point mort ,je l ai resolu grace a ce forum desoler je rapelle plus qui avait se conseil
mais sa marche super bien.
il suffit tout simplement d accelerer un peu et apres le point mort se passe super bien.
merci encore a la personne qui a donner se conseil.
je suis content mon probleme de carte grise et regler,la prefecture du 84 c etait tromper de numero de chassis donc ils avaient immatriculer mon dax neuf.
voila sinon je fait des photos demain des petites modification que j ai fait dessus.
petite question une personne ma conseiller de rester en 100/90/10 a l avant et a l arriere en dunlop pour une meilleur adherance,si quelqu un peut me dire ce qu il en pense.
merci d avance pour vos reponse.
(je suis devenue accro au dax)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le probleme point mort enfin resolu ... Empty
MessageSujet: Re: Le probleme point mort enfin resolu ...   Le probleme point mort enfin resolu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probleme point mort enfin resolu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de point mort
» Problème à trouver le point mort
» [resolu enfin presque]probleme st 70 avec carbu jeing ke 22
» point mort
» Problème voyant point mort tj allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: