Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de point mort 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de point mort 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 problème de point mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bertrand
Bavard
Bertrand


Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2010

problème de point mort Empty
MessageSujet: problème de point mort   problème de point mort EmptySam 12 Juin - 0:01

Bonsoir,

Voila j'ai acheté un mon dax rider 125 moteur sky team j'en suis pour l'instant ravi j'ai un problème pour trouver le point mort ! est ce que ça va venir avec l'usure de la boite ?il a que 100kms!
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptySam 12 Juin - 7:56

c'est normal c'est de la manufacture chinoise sa sa-ténue avec le temps mais si tu ve corriger sa il faut jouer du dremel Smile
Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2009

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptySam 12 Juin - 17:01

C'est quoi comme marque "Dax Rider", je suppose que c'est encore un Skyteam déguisé?
Il n'existe pas de moteur Skyteam, ils ne sont pas motoriste.
Il doit s'agir d'un moteur Loncin (sur lequel est gravé Skyteam).
C'est la même chose pour ton Dax, il est peut-être écrit dessus Rider, mais sur ta carte grise c'est probablement marqué...Skyteam.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptySam 12 Juin - 17:10

Cela se fera avec le temps .... faut etre patient Wink et changer ton huile régulierement

@+
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptySam 12 Juin - 17:49

exacte sur certain papier tu véra écrit loncin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Bavard
Bertrand


Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2010

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptyDim 13 Juin - 15:57

Oui tout a fait La belle plage c'est un sky team sur la carte grise mais je pense que le moteur est un Lifan
pour la pression des pneus j'ai lis 2.4 bar c'est bon?
sinon on me preconise une premeire revision a 150 km quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2009

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptyDim 13 Juin - 20:39

Salut,
Skyteam ne monte pas de moteur Lifan sur ses modèles, ils n'utilisent que du Loncin.
Comme toutes les autres répliques (a part Spigaou qui est le seul a monter du Lifan).
Pour ta révision, si tu ne suis pas les recommandations de ton vendeur tu va perdre le bénéfice de la "garantie". Donc à ta place je ferais cette révision (même si ça parait un peu abusif).
Tout dépend aussi comment la moto a été préparée avant sa livraison.
Si la vidange, le resserrage de toute la visserie, ect...N'ont pas été fait, il vaut mieux procéder à un controle à 150 km (si tu arrives jusque là.
Pour la pression des pneus, il y a un tuto la-dessus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Bavard
Bertrand


Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2010

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptyDim 13 Juin - 22:18

Merci de tes reponses je suis novice mais j'apprens vite
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptyLun 14 Juin - 8:39

perso jais fais 0 révisions jais acheter les outil et je le fais moi même c'est moins cher et on est jamais mieux servie que par sois même , mais il faut qu'elle que base en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptyLun 14 Juin - 22:53

Salut,

Il me semble que certains concess "Offrent" la 1er revision essaie de la faire vers les 150/200 premiers KM car les chinois ne serrent pas tout ca pourrais t'eviter quelques petits desagrements ( Mon voisin a perdu un tendeur de chaine et a donc cassé sa chaine avec 37 Km au compteur ^^)


A+
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort EmptyMar 15 Juin - 6:27

ya pire lol certain se sont rendue compte qui manquai d'huile moteur et d'autre d'huile de fourche ^^ c'est de la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de point mort Empty
MessageSujet: Re: problème de point mort   problème de point mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de point mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème - passage de la 3ème vitesse au point mort
» Problème à trouver le point mort
» Problème voyant point mort tj allumé
» Problème boite ! Ma seconde est un point mort !
» Le probleme point mort enfin resolu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: