| problème de point mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Bavard
| Sujet: problème de point mort Sam 12 Juin - 0:01 | |
| Bonsoir,
Voila j'ai acheté un mon dax rider 125 moteur sky team j'en suis pour l'instant ravi j'ai un problème pour trouver le point mort ! est ce que ça va venir avec l'usure de la boite ?il a que 100kms! | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: problème de point mort Sam 12 Juin - 7:56 | |
| c'est normal c'est de la manufacture chinoise sa sa-ténue avec le temps mais si tu ve corriger sa il faut jouer du dremel | |
|
| |
la belle plage Bavard
| Sujet: Re: problème de point mort Sam 12 Juin - 17:01 | |
| C'est quoi comme marque "Dax Rider", je suppose que c'est encore un Skyteam déguisé? Il n'existe pas de moteur Skyteam, ils ne sont pas motoriste. Il doit s'agir d'un moteur Loncin (sur lequel est gravé Skyteam). C'est la même chose pour ton Dax, il est peut-être écrit dessus Rider, mais sur ta carte grise c'est probablement marqué...Skyteam. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: problème de point mort Sam 12 Juin - 17:10 | |
| Cela se fera avec le temps .... faut etre patient et changer ton huile régulierement @+ | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: problème de point mort Sam 12 Juin - 17:49 | |
| exacte sur certain papier tu véra écrit loncin | |
|
| |
Bertrand Bavard
| Sujet: Re: problème de point mort Dim 13 Juin - 15:57 | |
| Oui tout a fait La belle plage c'est un sky team sur la carte grise mais je pense que le moteur est un Lifan pour la pression des pneus j'ai lis 2.4 bar c'est bon? sinon on me preconise une premeire revision a 150 km quand pensez vous ? | |
|
| |
la belle plage Bavard
| Sujet: Re: problème de point mort Dim 13 Juin - 20:39 | |
| Salut, Skyteam ne monte pas de moteur Lifan sur ses modèles, ils n'utilisent que du Loncin. Comme toutes les autres répliques (a part Spigaou qui est le seul a monter du Lifan). Pour ta révision, si tu ne suis pas les recommandations de ton vendeur tu va perdre le bénéfice de la "garantie". Donc à ta place je ferais cette révision (même si ça parait un peu abusif). Tout dépend aussi comment la moto a été préparée avant sa livraison. Si la vidange, le resserrage de toute la visserie, ect...N'ont pas été fait, il vaut mieux procéder à un controle à 150 km (si tu arrives jusque là. Pour la pression des pneus, il y a un tuto la-dessus il me semble | |
|
| |
Bertrand Bavard
| Sujet: Re: problème de point mort Dim 13 Juin - 22:18 | |
| Merci de tes reponses je suis novice mais j'apprens vite | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: problème de point mort Lun 14 Juin - 8:39 | |
| perso jais fais 0 révisions jais acheter les outil et je le fais moi même c'est moins cher et on est jamais mieux servie que par sois même , mais il faut qu'elle que base en mécanique. | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: problème de point mort Lun 14 Juin - 22:53 | |
| Salut,
Il me semble que certains concess "Offrent" la 1er revision essaie de la faire vers les 150/200 premiers KM car les chinois ne serrent pas tout ca pourrais t'eviter quelques petits desagrements ( Mon voisin a perdu un tendeur de chaine et a donc cassé sa chaine avec 37 Km au compteur ^^)
A+ | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: problème de point mort Mar 15 Juin - 6:27 | |
| ya pire lol certain se sont rendue compte qui manquai d'huile moteur et d'autre d'huile de fourche ^^ c'est de la loterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de point mort | |
| |
|
| |
| problème de point mort | |
|