Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème voyant point mort tj allumé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème voyant point mort tj allumé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème voyant point mort tj allumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Vez323
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2023

Problème voyant point mort tj allumé Empty
MessageSujet: Problème voyant point mort tj allumé   Problème voyant point mort tj allumé EmptySam 9 Sep - 16:20

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

J'ai fait le tour sur internet mais je n'es rien trouvé pour mon problème. Je vien donc vers vous si quelqu'un peut m'aider.

J'ai un skyteam 50cc 5.5L que je suis entrain de remettre à neuf. J'ai changé tout le système électrique et tout les accessoires. Ayant un capteur de point mort neuf et un faisceau neuf j'ai tout branché et quand j'allume mon dax le voyant et tj allumé.
- clé de contact sur on et moteur éteint toujours le voyant allumé.
- moteur allumé toujours le voyant allumé qu'importe la vitesse enclenché.
- capteur de point mort débranché toujours le voyant allumé...

(quand j'allume mes clignotant mon voyant de point mort se met à clignoter en même temps que le voyant des clignotant)

Je ne comprends pas pk ça me fait cela. Est-ce que j'ai branché un autre fils que le capteur de point mort sur le fils correspond au faisceau ou est ce que le problème peut venir d'ailleurs. ( la couleur de fils de mon capteur et la même que celui où je l'ai branché sur mon faisceau vert/rouge) Si quelqu'un peut m'aider !
Merci d'avance

Ps * j'ai aussi un problème sur mon démarreur électrique ( j'ai bien une tension électrique au borne du démarreur quand j'appuie sur mon bouton au COMMODO mais le démarreur ne se lance pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant point mort tj allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de point mort
»  problème de démarrage électrique Quick et voyant point mort
» voyant point mort
» Voyant de point mort
» Problème - passage de la 3ème vitesse au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: