Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amis de Partout et du Calvados... 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amis de Partout et du Calvados... 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Amis de Partout et du Calvados...

+12
Raoul
Chloé$$
Buson70
metoo
hotdog
dax_man
europa-motor
freddy2nimes
nico 83
Zento
christian
laurie75
16 participants
AuteurMessage
laurie75
Langue pendue
laurie75

Amis de Partout et du Calvados... Empty
MessageSujet: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 0:10

Bonjour à Tous, passionnés,

Je m'appelle Laurie, 28ans, j'habite Paris la semaine et Trouville/Deauville (14) le WE. Détentrice du permis A depuis deux ans, je n'ai jamais osé me lancer vraiment dans un GROS achat, par manque de temps pour en profiter, et de place pour le ranger... Mais célibataire depuis 15jours (lol), cette "subite" liberté m'a ouvert de nouveaux horizons...
Samedi dernier, j'ai craqué sur une de ces jolies petites bêtes, un skyteam DAX 125 (Euro3) (>>> OK pas besoin d'avoir le permis A pour ça!)

J'ai choisi ce modèle pour le style, un vrai coup de coeur (et niveau encombrement, très faible, c'est parfait). Et que de répondant!!! c'est un régal, pour rien au monde je n'aurais opté pour un DAX avec une boite semi-auto...
A ce jour, je n'ai que 20km au compteur, je suis bien loin de la fin du rodage, d'autant que je ne pourrais l'utiliser que le WE.. mais le plaisir est déjà au RDV, et la fierté que j'éprouve dessus, est sans pareil!

Nulle en méca, je compte déjà investir dans un bouquin sur l'entretien d'une moto, si vous avez qq références à partager, n'hésitez pas!!!
Question modifs, aucune pour l'instant, très certainement des pneus en juin, des Conti, un peu plus larges a l'arrière que ceux d'origine.

Je voudrais aussi faire un peu de pub pour le vendeur de mon DAX, concession Titi Motors à Trouville, très gentil, serviable, bonne réputation, installé depuis 4ans, bon atelier de réparation, et surtout un prix très abordable pour mon SKY 125: 1099€, soit 1169€ clés en main avec CG en WW, plaque WW, plaque définitive et frais de mise en route. Il est de bon conseil et connait bien les machines.

D'ailleurs il m'a dit que mon SKY avait maintenant un cahier des charges allemand, plus rigoureux au niveau finitions (peinture, visserie, caches fils electriques, etc.)... donc moins de petits soucis à envisager! (vous etiez au courant de ce changement?)

Je vous lis presque chaque jour depuis mon achat, et j'apprends petit à petit...
Si cet été certain(e)s sont prêts à faire une virée en Normandie...je suis partante!
(pas avant, le temps que je me familiarise avec mon engin!)

A bientot,
Laurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 0:22

salutr laurie et bienvenue sur le forum
on a déjà quelques membres originaires de normandie, je pense qu'ils sauront te conseiller sur l'entretien de ta réplique
à+brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 9:13

bienvenue

http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 10:52

bienvenue thumleft
nico 83
Langue pendue
nico 83

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 11:22

bienvenue a toi...
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 16:35

bienvenue dans la communauté! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 19:16

Salut laurie, bienvenue !
europa-motor
Langue pendue
europa-motor

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 19:24

bienvenue laurie , je suis aussi de normandie , si tu as besoin de quoi que ce soit , réglage etc pneus , entretien classique ou meme conseil tout béte... on est la

www.retro-smart-bike.com basé a caen " au village " de la bijude

Bientot nouveau site avec photo trés design !!! Wink
dax_man
Langue pendue

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 19:31

Bonjour Laurie!Et bienvenue... Very Happy
hotdog
Langue pendue
hotdog

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 19:38

sa c de la presnetation clair net et precie!!ya pas besoin pignallé!!bienvenue a toi!!
metoo
Nouveau
metoo

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 11 Mar - 20:04

Adiou moi aussi je suis nouveau !!! bienvenue sur le forum ! j'espère qu'on trouvera ce que l'on cherche !!
laurie75
Langue pendue
laurie75

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMer 12 Mar - 8:07

Merci à tous pour votre accueil!
Ca me fait plaiz et surtout, ça m'rassure pour la suite...
Buson70
Langue pendue
Buson70

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMer 12 Mar - 9:10

Bienvenue et bonne route

le Dax c'est le pied!
afro
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMer 12 Mar - 10:48

Salut Laurie75,

Bienvenue dans notre grande famille...
Fais toi plaisir avec ton daxou et envois nous des photos des que tu peux.
@ pluch....
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMer 12 Mar - 11:13

Hello Laurie ! cheers
Ah bon, les modèles 2008 seraient mieux finis ??? Question
oliv'
Langue pendue
oliv'

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMer 12 Mar - 17:11

salut et bienvenue sur le forum
brice4
http://www.artmajeur.com/oliv
Batman
Langue pendue
Batman

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMer 12 Mar - 17:59

Welcome home laurie !
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyDim 16 Mar - 18:40

salut bienvenue
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... EmptyMar 18 Mar - 16:28

Salut et bienvenue à toi !

A+ Jérèm
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis de Partout et du Calvados...   Amis de Partout et du Calvados... Empty

Amis de Partout et du Calvados...
Page 1 sur 1