| Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will30 Langue pendue
| Sujet: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Lun 15 Avr - 13:00 | |
| bonjour tous le monde!! Je fais appel a vos experiences pour solutionner mes petits soucis de réglage de mon train arriéré... LOL Premièrement : J'ai du jeu dans ma roue arrière de quelques mm... Aurai-je oublie une rondelle dans le bordel Deuxièmement : J'ai change mes amortisseur pour des trucs énormes du coup ça touche au niveau de la cartouche d’échappement et du garde boue... Il ne serait pas a l'envers? Je vous remercie par avance !!! | |
|
| |
l'oncle Langue pendue
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Lun 15 Avr - 17:01 | |
| Salut Will 30, ouais apparement tu les as montés a l'envers, le soucis viens surement de là. La cartouche doit etre placé vers le haut | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Lun 15 Avr - 18:40 | |
| Je ne sais pas s'il les a monté à l'envers, car l'inscription yoshimutsu est dans le bon sens.. essaye de voir si les deux amortos sont identique, si c'est le cas, il te suffit de les intervertir | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Lun 15 Avr - 19:24 | |
| Perso j'ai des yoshimura ils sont montés dans le même sens que toi et j'ai pas eu de problèmes de pot Par contre la chaine m'en a joyeusement grignoté un morceau (1-2mm) | |
|
| |
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Mar 16 Avr - 14:19 | |
| pareil, j'ai des yoshimura les memes, et un pot NHRC identique et tout fonctionne parfaittement... | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Mar 16 Avr - 14:27 | |
| Oui je me suis basé sur le sens de l'ecriture mais bon, je vois que d'autres utilisateurs les ont montés dans le meme sens... Par contre je pense que je vais devoir mettre des rondelles pour les deporter legerement.. Et pour le jeu de 2 ou 3 mm de ma roue arriere du coté de la couronne, il y a t il des infos??? Je ne voudrais pas que mon Dax ressemble a une rondelle au final, existe t il des entre toise faites expres pour ce genre de soucis??? Merci a vous pour ces premieres reponses!!! | |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Mar 16 Avr - 14:32 | |
| Bon et bien apres petite recherche parce que j'avais quand meme un putain de doute sur la logique chinoise... Il faut donc bien monter ces amortisseurs l'ecriture a l'envers! http://www.daxteam.com/t4441-question-montage-amortisseurs-yoshimura-style Ca me paraissait bizarre comme ca....
| |
|
| |
will30 Langue pendue
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Jeu 18 Avr - 11:35 | |
| bon puisque je n'ai pas plus de reponse je viens de lui coller une rondelle... One more!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? | |
| |
|
| |
| Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? | |
|