Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will30
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2013

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyLun 15 Avr - 13:00

bonjour tous le monde!!
Je fais appel a vos experiences pour solutionner mes petits soucis de réglage de mon train arriéré... LOL
Premièrement : J'ai du jeu dans ma roue arrière de quelques mm... Aurai-je oublie une rondelle dans le bordel
Deuxièmement : J'ai change mes amortisseur pour des trucs énormes du coup ça touche au niveau de la cartouche d’échappement et du garde boue... Il ne serait pas a l'envers?
Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Img_0417


Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Img_0411
Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Img_0412
Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Img_0414

Je vous remercie par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'oncle
Langue pendue
l'oncle


Nombre de messages : 55
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyLun 15 Avr - 17:01

Salut Will 30, ouais apparement tu les as montés a l'envers, le soucis viens surement de là. La cartouche doit etre placé vers le haut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyLun 15 Avr - 18:40

Je ne sais pas s'il les a monté à l'envers, car l'inscription yoshimutsu est dans le bon sens.. essaye de voir si les deux amortos sont identique, si c'est le cas, il te suffit de les intervertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue
armoni24


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2011

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyLun 15 Avr - 19:24

Perso j'ai des yoshimura ils sont montés dans le même sens que toi et j'ai pas eu de problèmes de pot
Par contre la chaine m'en a joyeusement grignoté un morceau (1-2mm)
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyMar 16 Avr - 14:19

pareil, j'ai des yoshimura les memes, et un pot NHRC identique et tout fonctionne parfaittement...
Revenir en haut Aller en bas
will30
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2013

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyMar 16 Avr - 14:27

Oui je me suis basé sur le sens de l'ecriture mais bon, je vois que d'autres utilisateurs les ont montés dans le meme sens... Par contre je pense que je vais devoir mettre des rondelles pour les deporter legerement..
Et pour le jeu de 2 ou 3 mm de ma roue arriere du coté de la couronne, il y a t il des infos???
Je ne voudrais pas que mon Dax ressemble a une rondelle au final, existe t il des entre toise faites expres pour ce genre de soucis???
Merci a vous pour ces premieres reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
will30
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2013

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyMar 16 Avr - 14:32

Bon et bien apres petite recherche parce que j'avais quand meme un putain de doute sur la logique chinoise... Il faut donc bien monter ces amortisseurs l'ecriture a l'envers!
http://www.daxteam.com/t4441-question-montage-amortisseurs-yoshimura-style
Ca me paraissait bizarre comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
will30
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2013

Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? EmptyJeu 18 Avr - 11:35

bon puisque je n'ai pas plus de reponse je viens de lui coller une rondelle... One more!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty
MessageSujet: Re: Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???   Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca touche partout et j'ai du jeu dans la roue arrière???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrier de frein arriere qui touche la jante !!
» Béquille centrale touche pneu arrière 120/90/10
» tenor de roue ar
» roue arriere
» roue arriere 3.00 par 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: