Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!

Aller en bas 
+6
Socrate
MethodMan
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
maximus31
El Marco
guénolé
10 participants
AuteurMessage
guénolé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 14:18

Bonjour a tous,

J'écris pour vous faire part de mon mécontentement au sujet d'un prblm que j'ai eu cette semaine.

J'ai acheté mon dax spigaou 125 série s neuf a Marseille en janvier, fait la révision des 1000 il y a 1 mois, et l'utilise depuis début juillet sur grenoble, où je fais 30km par jour avec.
Cette semaine, 25m avant d'arriver dans un virage qui est assez connu pour ses accidents (il ont mis des ralentisseurs, des panneaux et une glissiere de sécurité), j'ai perdu a 80km/h mon bloc béquille centrale,latérale et cale pieds. J'aurai bien pu manger la route, puis la glissiere ou au choix le ravin qui est derriere, mais tout va bien, j'ai pu m'arréter et aller ramasser tout ça.
Au final j'ai le coupe circuit de la béquille latérale qui est arraché, et bien sur les 4 vis qui devaient tenir l'ensemble attaché au moteur.

Ce qui m'embete, c'est que sur le site de spigaou on dit: "- Montage au frein filet comme sur les gros cubes, plus aucun boulons ne se devissent.", et lors de la révisions des 1000: " on a tout resserré, tu peut repartir tranquille"
Je précise que je vérifie de temps en temps que tout va bien, et que les vis tiennent bon.

J'apelle spigaou on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi, j'apelle mon vendeur il me dit que seule les vis du bloc moteur sont sérré au frein filet, et ne peut meme pas me dire qu'elle vis racheter (d'ailleurs si quelqu'un sait ça m'arrangerait!)(je précise que je ne peux pas le leur ramener avnt septembre, car je suis sur grenoble)

Voila, je suis pas très content du service apres vente qu'on me donne et de la confiance que je peut accorder à mon vendeur et a son garage
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Bavard
El Marco


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 14:44

je suis (nouveau) revendeur sur Valence, tu peux passer sans soucis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.fr
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 15:02

Avant de venir râler tu pourrais au moins te présenter... c'est la moindre des choses avant de venir déverser ta haine sur un forum...
@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 16:26

maximus31 a écrit:
Avant de venir râler tu pourrais au moins te présenter... c'est la moindre des choses avant de venir déverser ta haine sur un forum...
@+

Slt,
C'est sur le coup de la colère ...
Et ... comme je le comprends ... !!!

Il va y passer par la case présentation ...

Ce n'est pas de la haine ... mais une véritée ... affligeante ...
et il n'est pas le seul a se plaindre ... cela se saurait ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 16:41

Oui c'est vrai M@x tu as raison , mais dans un sens j'ai moi aussi eu un problème avec mon Spigaou , moi aussi mon com devait être écrit sous la colère.

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
guénolé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 16:52

je me suis présenté, ça devait etre en 2008 ou début 2009.

Là je viens de faire 4 magasins de motos, scooters mobylette pour trouver ma réponse mais personne ne sait.
J'ai rappelé mon revendeur, qui me dit qu'il n'a aucune vue éclaté de mon spigaou (il ne vende que ça), j'aimerai bien savoir comment il commande des pieces..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 17:05

guénolé a écrit:
je me suis présenté, ça devait etre en 2008 ou début 2009.

Re,
tout simplement écrit dans ton avatar ....

Citation :
guénolé
Nouveau


Nombre de messages: 2
Localisation: isère
Date d'inscription: 21/06/2008


@+
Revenir en haut Aller en bas
guénolé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 17:19

si quelqu'un a une vue éclaté sur laquelle il pourrait me donner le diametre de la vis et la longueur du filetage ce serait gentil!
j'ai besoin de mon dax pour aller travailler lundi, sinon je devrais faire du stop..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 17:23

guénolé a écrit:
si quelqu'un a une vue éclaté sur laquelle il pourrait me donner le diametre de la vis et la longueur du filetage ce serait gentil!
j'ai besoin de mon dax pour aller travailler lundi, sinon je devrais faire du stop..

Re,
je crois que c'est du 8mm X 30 mm ..
a confirmer ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 22:17

C'est donc du M8*20
Et voila pour ta vue éclatée : http://www.pocketbike.fr/catalog/vous-trouvez-votre-piece-cadre-p-828.html?osCsid=48ra8a60h5f1npsp98dns5meb4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
guénolé
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 1 Aoû - 22:54

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptyDim 2 Aoû - 7:09

Ca met arrivé aussi, sur un spigaou aussi.. J'ai perdu 3 écrous !! je suis rentré avec les pieds sous les cales pieds !! Depuis grosses vis + rondelle anti dévissement dont j'ai zappé le nom


Dernière édition par Socrate le Dim 2 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptyDim 2 Aoû - 7:37

neelstop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptyDim 2 Aoû - 11:53

salut

moi j'ai acheté des vis honda de CRF50, un coup de frein filet bleu... et hop ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptyDim 2 Aoû - 13:53

Chris13 a écrit:
neelstop

Bonjour,
Si tu arrive a mettre des ''neelstop'' sous la plaque des cale pieds ?...
il va falloir que tu nous fasse un tuto ... mdr2 mdr8 !!!
Par définition, ce sont des écrous ... !

@+
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptyDim 2 Aoû - 22:20

ta eu chaud guenolé lol moi j'ai jamaisv rien perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 10 Oct - 14:25

spigaou 160..c'est de la caca...atention avant d'acheter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! EmptySam 24 Avr - 10:33

MOUAIS SPIGAOU 160 C UNE VRAIE caca
3200 KMS ET QUE DES SOUCIS
TOUS LES MATINS IL LUI FAUT DEUX COUP DE KICK ALORS QUE NORMALEMENT AU PREMIER IL DEVRAIT CRAQUER
ENSUITE IL PRENDS QUE 115 KMH ALORS QUE SUR LA VIDEO C ECRIT 140
ET PUIS LA BEQUILLE ARRETTE PAS DE FROTTER QUAND JE SUIS SUR DES TITES ROUTES VIROLEUSES
IL CONSOMME TROP 2,5 LITRES AU 100 C'EST UN BUDGET
PLUS SERIEUSEMENT
C EXTRA UN 160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty
MessageSujet: Re: le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!   le frein filet, pas partout apparament chez spigaou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le frein filet, pas partout apparament chez spigaou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les moto neuves de chez spigaou
» recherche disque de frein en 180 spigaou
» Cherche etrier de frein Av spigaou , skyteam 50
» modifications/entretien à effectuer sur une réplique
» Disque de Frein Spigaou 2010 (plus de 155, 200mm je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: