Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau daxiste calvados (14). 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau daxiste calvados (14). 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau daxiste calvados (14).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davaud
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2015

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptyVen 27 Mar - 16:35

Bonjour à tous et toutes, je me présente, je suis davaud et j'ai 35 ans. Je suis un novice en dax!!!!, mais je possède déjà une monkey. C'est un dax skyteam de 2012 50cm3, je le possède depuis janvier 2015 et il a été équipé directement d'un moteur skyteam 125cm3, un pot kitaco old school, un kit carbu Heikin en 22. J'ai enlevé le porte bagage arrière pour y mettre une simple poignée. Je vais le faire évoluer côté performance comme sécurité.
Cordialement, 😜
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptyVen 27 Mar - 22:19

Bienvenue sur le forum, je te conseille un carbu de 24 pour el 125 cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
davaud
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2015

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptyVen 27 Mar - 22:31

Bonsoir hugolin, merci pour le conseil. Je vais voir le tarif, sinon connais tu des très bons sites?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptySam 28 Mar - 8:52

De rien, pour ce qui est des sites je n'aime pas trop donner de conseils mais les 2 plus connus dans la mini sont fiables ( Kaelis et M.o.t.o.r.k.i.t .) Pour ce qui est du carbu je n'ai que des Mikunis ( moins chers mais moins de moins bonne qualité que les Kéhins ) tu trouves un vm 24 à partir de 60 Euros environs sur de sites de dirt j'ai une copine qui se sert ici
http://www.minimx.fr/fr/carburateur-dirt-bike/22-carburateur-vm24-mikuni-dirt-bike.html?gclid=CIaIjIrHysQCFVDHtAod8jkAbw
Elle est contente de ce site mais je n'ai jamais commandé chez eux. Si tu parts sur du mikuni vm24 fait bien attention que ce soit un vrai modèle racing ( starter par tirage sur le côté et boulon central en bas de cuve pour changer le gicleur principal sans démontage ).
Bon roulage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptySam 28 Mar - 8:56

J'ai oublié il te faut aussi un manchon pour monter le vm 24 sur la pipe, compte 15 EUros environs pour la dite pièce fait aussi attention à l'écartement des trous il existe 2 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
davaud
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2015

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptySam 28 Mar - 20:43

Bon commande de grille de pot honda 6v complète!!!!!
Et, j'ai pris un cdi kitaco, une couronne 32 dents.
Je passe après à l'évolution de la sécurité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptyDim 29 Mar - 3:24

Perso je n'ai vu aucune amélioration avec le cdi také, en revanche si tu veux améliorer la sécurité tu peux mettre une durite aviation sur les frein et changer le maître cylindre pour un modèle de dirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
davaud
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2015

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptyDim 29 Mar - 10:02

Oui je vais faire comme ma monkey, je vai y mettre les commandes complètes rizoma, et disque kitaco
Revenir en haut Aller en bas
camper1492
Bavard
camper1492


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2015

Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). EmptyLun 30 Mar - 16:53

Bienvenue sur le Forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau daxiste calvados (14). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau daxiste calvados (14).   Nouveau daxiste calvados (14). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau daxiste calvados (14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau daxiste !
» nouveau daxiste
» Nouveau Daxiste
» nouveau daxiste !!
» présentation d'un nouveau daxiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: