Bonsoir à tous,
je me presente, Nicolas 23ans.
je vis à maule dans les yvelines (78) et je suis vendeur dans un magasin de meubles et decoration.
Ma passion pour les dax viens de la corse.
petite explication, ma famille est originaire de là bas et j'y passe tous mes étés depuis tout petit.il y a de ca quelques années un ami de mon village avait un dax, plutot sympa...chromes et couleur rouge tres stylés.
Il a bien voulu me le laisser plusieurs jours durant lesquels j'ai pu gouter a mon 1er deux-roues.ce fut une des plus belles experiences motorisées de ma vie.
voila pour la petite histoire...bon ok raconté comme ca c'est un peu trop romanesque...mais j'aime bien.! héhé..apres tout le dax on aime ou on aime pas, moi j'aime!
je suis sur ce forum car maintenant je suis un grand garcon, qui a un permis et une voiture et qui va au travail avec ...10km de petites routes...
Etant ado ma chere maman refusait categoriquement tout 2 roues par peur de l'accident ..."c'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est dans les autres..." qui n'a pas entendu ca un jour.
bref, je suis grand et le cout du petrole venant s'ajouter aux beaux jours et a l'envie de retrouver ces joies passées j'ai donc envie de me trouver un dax.
Vu que je suis plutot habile de mes mains et que je passe le plus clair de mon temps libre à bricoler (mecanique, menuiserie, electricité...Et autres bricolages bien sur) je me suis dit qu'un bon vieux dax à retaper serait pas mal comme objectif d'ici cet été.
Mais je suis aussi a la recherche d'un dax en tres bon etat et pas cher..héhé
Donc mon chemin commence ici et j'espere vous poster d'ici 2 mois quelques photos de mon dax.
voili voilou, bon j'ai surement ete un peu long et pas tres interessant mais c'est la section presentation et je crois avoir mis l'essentiel.
cordialement à vous!