Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pointe - vitesse de pointe - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pointe - vitesse de pointe - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vitesse de pointe

Aller en bas 
+125
sebdu04
sebbete
Juju2b
Loïc 13
grendizer
angel.c
laurent83000
heenok12
lexy144
leo daxo
xtaze
iMerle
Arnaud2b
kisscool
cassandre
sline dax
slimer13
spank99
Bobed84
gary2a
marvinweb
swital antoine
ciborg9
Raffmax
louisdax
Ramy06
TREZE
thomas
fiat500
zerodeconduite
julienVIII
sunnkern
yo
juju13210
mad.max.
Vulkem
Gawel
psypa
wigly
totosenda
daxryder
totof
DaxZen
dies irae
niko0704
ROMAIN13127
thibbb
brank
Ben182
dorken83
stylx
mitchos
djcedric
maxitwix
ED LA POIGNEE
Maxence547
sweet
Little-Bastard
lapincompris
ballack
Braxus
billetboule
gagou06
axeltroy
Dony
uneak
Anis
benhur
LUDOVIC
homer en pbr
jp2b
xxxcheapxxx
hornet13014
Pin's
secaje2b
seb68
Mattou
audil
hugo 75
milo's father
ROUQUIN
homer13
air
Anthhhony
Vinsous
alex_2a
blindus44
stefrech
kartliméro
christian
nomis
tonix
amserafino
eric25
Byresse
HUGOO
Zento
yamajim
daxdriver
Socrate
zigdax
mika2b
Kinrou
H|U|G|O|
tussyto
dgeloul06
jeremy320
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
guillaume
lawaf
jibjeux
ribellu02
teamdax83
negyenyen
kekou
freddy2nimes
Corné
dadycool34
MacEnzy
Clito
maddax
sebastieN1393
le motard!!!
hadrienlf
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:02

spig 50 cc carbu 22 le reste d'origine 80km/h sur le plat verifier compteur voiture, derbi et t max en dessente peut pas trop tiré mechant bruit
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:09

Citation :
vous pensez qu'on peux monter à combien avec ça ?
Personnellement, nous montons à deux sur mon Dax, parce qu'il n'y a pas assez de place pour une troisième personne sur la selle... Laughing (Quoi ? On ne peut plus rigoler ?)

Sinon mon trip en Dax, c'est de doubler les "scooteux" 125cc en ville, pas sur l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:43

En ville c'est fastoche ^^ Avec un gros pot, dès que t'es derrière un 125, tu mets un coup d'accélérateur, le mec se dit, oula grosse moto et il se met un peu sur le coté, et la il voit la plaque d'un 50 Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 12:34

Socrate a écrit:
En ville c'est fastoche ^^ Avec un gros pot, dès que t'es derrière un 125, tu mets un coup d'accélérateur, le mec se dit, oula grosse moto et il se met un peu sur le coté, et la il voit la plaque d'un 50 Cool Mr. Green



lol moi avec le dax compteur moto d'un pots je fais du 80 pas a fond il faudrais qu'il me suive dans une putin de descente pour voir quand je suis vraiment a fond mais sur du plat 80km/h
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:48

Moi avec mon skyteam 50cc, je fait du 80km/h compteur voiture.(l'aiguille est caché dans le compteur à cette vitesse).
Dessu j'ai mis :
-un pot type NHRC.
-un carbu de 22 avec pipe de 26.
-CDI "racing".
-un pignon de 15 dents.
-un cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:13

je vois toujours pas comment vous arrivez a prendre 80km/h compteur voiture... ya personne qui veut faire une vidéo avec une voiture qui le suit sur 500m a 80km/h?

parce que moi a tout péter 70km/h pas plus et au compteur de dizaine de voiture/moto et mon compteur (pas chinois) indique aussi 70km/h (alors qu'avant le compteur chinois il indiquait "a fond")

et je peut vous dire que le miens de dax il est light et ya carbu de 18, kit chaine 13/40, filtre air cornet, pot...bref comme les 3/4 de ceux qui disent aller a 80km/h
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:39

On a un bon ramassis de jeunes menteurs ici, c'est évident. la gueguerre de celui qui a la plus grosse, j'en reviens pas que ca existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:41

j'ai des doutes aussi, car déjà qu'a 70 je peine a y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:45

Un 50cc stock meme avec un gros carbu ca ne vas pas à 80.
Celui qui prétend le contraire ment ^^
Quand tu vois qu'un 125 stock roule à 90 d'origine, tas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:05

Lukalafaget c'est simple moi j'ai eu un bon rodage vraiment bon rodage, je n'ai pas fais directement débrider et bientot je te fais une vidéo voiture mon dax pour que tu voyes que hier en suivant mon pere je l'ai rattraper il était a 95 km/h je sais que c'est difficile a croire je ne fais pas un concours mais comme quoi c'est possible, et je peux te dire en dax a marseille 50 cc personne ne m'as encore rattraper. Celui qui veux une preuve ? de Marseille proposer moi une aprem dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:17

95km/h!!!! franchement tu me fait une vidéo du compteur de papa a 95km/h avec toi qui lui passe devant en même temps et la je dirais ok... mais pour l'instant, avec carbu d'origine, pot d'origine, pas une pièce en alu' si ce n'est tes cales pieds (qui pourraient te faire gagner du poids) je ne vois pas comment tu peut monter a 95km/h, même les 75cc remonté ne font pas mieux! et les 125cc d'origine plafonnent a 90km/h...

a moins que le compteur de papa soit totalement faux!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 22:53

J'ai un carbu 19, La chiccane du pot est enlever, tout est débridé, le pignon a était changer, il y a eu un bon rodage, rien qu'un bon rodage y fait beaucoup je vous garantie et t'inquiete que dans moin d'une semaine je te fais la vidéo avec avant de démarrer mon dax avec moi dessus pour prouver que c'est moi. Puis il faut pas croire que parceque quelqu'un a un pot nhrc ou meme un double pot il iras plus vite qu'une personne qui a un pot d'origine ces vraiment faux sa !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:11

Un 50 a 95 ? Encore 80 je dis m'ouais, mais alors 95.....
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:27

Vite la video Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 23:35

Very Happy, c'est vrai que ça parait invraisemblable, mais j'ai vu un vidéo sur le net, un Vieille alfa miteuse 155, battre a plat de couture un Touareg W12
(c'est impressionnant)
Parce que en plus si on regarde un Dax 50 d'origine sortant de NEMland, plafonne a 50, et toi tu aurait un gain de environ 100% ! pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 18:44

Vous vous dites que ce n'est pas possible car vous voulez entendre ce que vous voulez, mais voyez la vériter en face la plupart vous avez des 50cc qui avance de 50 a 80 km/h, c'est tout vous pouvez mettre toutes les pieces au monde qui existe il y en auras toujours qui avancerons plus vite que d'autre. Je ne vois pas pourquoi je raconterais un mensonge avant avec mon spigaou 50cc j'avancais débrider a 65/70 km/h maxi. Ce qui m'énerve ce n'est pas les gens du forum au contraire !
Ce qui m'énerve c'est que nous somme sur un forum nous sommes la pour partager une passion le mini 4t et raconter nos exploit (prépa,vitesse,nouvelles pieces,photos,vidéos ...)
Et non pas ne pas croire ce que disent les autres et en faire un débat au lieu de sa poser des questions sur les performances de nos dax serais plus judicieux je pense !


Dernière édition par HUGOO le Mer 11 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 18:52

évidemment qu'il y en a qui avancent plus vite que d'autre, la tension de la chaine, le gonflage de pneus, et la qualité de moteurs et du matos chinois qui varie grandement sur le même modèle... mais de la a prendre 95... déjà tu as quoi comme développement pignon couronne?
Revenir en haut Aller en bas
Kinrou
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 21/10/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 18:53

pour ma part je tiens à préciser que je n'ai plus de béquilles (ni centrale, ni latéral) et plus de batterie. un kit carbu 18, un sarkany. c'est véridique sa tappe entre 75 et 80 sur plat compteur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 19:11

couronne 40 pignon 12 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 19:12

Pour prendre 95 faut avoir minimum un gros kit, et encore.

J'ai un pote qui a un Spirit, avec aucune pièces d'origine, kitté a bloc, il prend 120 véridique, mais il a pas juste un carbu et un pignon..
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 19:14

Bon écoute socrate ton dax il avance a 70 peut etre parceque tu as pas fait ton rodage que tu la fais débrider mis un pot et tout alors arrete toi
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 19:29

Non, seulement parce que je suis réaliste et pas trop vantard
Revenir en haut Aller en bas
HUGOO
Langue pendue
HUGOO


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 19:36

Bon allez vous n'assumez pas avancer moin vite que quelqu'un c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:12

Mec y'a pas de j'assume j'assume pas, j'me tappe en peu en faite, le jeu de qui a la plus grosse m'interresse pas. J'ai 16 ans, j'ai pas 600€ tout les mois a mettre dans le Dax, je met un peu de coté et je me paye un truc. J'ai déjà bien modifié la partie cycle, peut etre plus tard le moteur, mais ce que je fais c'est pas pour faire le kéké sur les forums. Ok tu vas surment plus vite, cool, j'me tappe, mais bon sache que personne te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 20:13

franchement c'est con que je n'habite pas Marseille... on aurait fait une course, hihihihi

mais plus sérieusement je demande a voir c'est tout... une vidéo vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   pointe - vitesse de pointe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d' un Tracteur
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: