Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vitesse de pointe - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vitesse de pointe

Aller en bas 
+125
sebdu04
sebbete
Juju2b
Loïc 13
grendizer
angel.c
laurent83000
heenok12
lexy144
leo daxo
xtaze
iMerle
Arnaud2b
kisscool
cassandre
sline dax
slimer13
spank99
Bobed84
gary2a
marvinweb
swital antoine
ciborg9
Raffmax
louisdax
Ramy06
TREZE
thomas
fiat500
zerodeconduite
julienVIII
sunnkern
yo
juju13210
mad.max.
Vulkem
Gawel
psypa
wigly
totosenda
daxryder
totof
DaxZen
dies irae
niko0704
ROMAIN13127
thibbb
brank
Ben182
dorken83
stylx
mitchos
djcedric
maxitwix
ED LA POIGNEE
Maxence547
sweet
Little-Bastard
lapincompris
ballack
Braxus
billetboule
gagou06
axeltroy
Dony
uneak
Anis
benhur
LUDOVIC
homer en pbr
jp2b
xxxcheapxxx
hornet13014
Pin's
secaje2b
seb68
Mattou
audil
hugo 75
milo's father
ROUQUIN
homer13
air
Anthhhony
Vinsous
alex_2a
blindus44
stefrech
kartliméro
christian
nomis
tonix
amserafino
eric25
Byresse
HUGOO
Zento
yamajim
daxdriver
Socrate
zigdax
mika2b
Kinrou
H|U|G|O|
tussyto
dgeloul06
jeremy320
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
guillaume
lawaf
jibjeux
ribellu02
teamdax83
negyenyen
kekou
freddy2nimes
Corné
dadycool34
MacEnzy
Clito
maddax
sebastieN1393
le motard!!!
hadrienlf
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 12:06

oui mais se qui me parai bizare c que jais taper 70 en prenant la ligne droite en sortie de rond point et que jais prie 80 en sans inverse départ arrêter, de toute façon le teste compteur voiture s 'impose jen profiterai pour filmer pacque je veu en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 23:57

c est se qui s'appelle un faux plat
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 0:02

Tien d'un programme a un autre il y a une différence 


je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 1 Fév - 6:28

pour trouver plus plat je vais galéré :s
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:30

alors cette vidéo c est pour quand ????
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 10:52

a mon avis faut attendre l'arrivé de la 3D dans ton salon et sur ton ordinateur pour l'avoir cette video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 14:35

Braxus a écrit:
lg gt 505 Smile si tu trouve un compteur de voiture plus précis qu'un gps fais moi le savoir ^^ car les compteur voiture vole oci... come le compteur chinois tandis que le gps non.

Les seul compteur de voitures fiables sont les compteurs Porsche tout les autres ont du faux sur une 997 S par exemple à 300kmh compteur la vitesse réel est de 297kmh.
Une mercedes , bmw ou autre lorsque son compteur indique 140 sur le coyote il y a 132 km/h , dans une clio ou une mini j'étais à 142 compteur pour indiqué 132kmh sur le GPS .

Et puis faire le mec genre tu vas faire une video et tout juste pour que tu optiennes un peu de crédibilité ca sert à rien donc au lieu de posté ici va plutôt faire la video que tu nous promais depuis pas mal de temps et après on t'emmerdera plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 18:21

hadrienlf a écrit:
Braxus a écrit:
lg gt 505 Smile si tu trouve un compteur de voiture plus précis qu'un gps fais moi le savoir ^^ car les compteur voiture vole oci... come le compteur chinois tandis que le gps non.

Les seul compteur de voitures fiables sont les compteurs Porsche tout les autres ont du faux sur une 997 S par exemple à 300kmh compteur la vitesse réel est de 297kmh.
Une mercedes , bmw ou autre lorsque son compteur indique 140 sur le coyote il y a 132 km/h , dans une clio ou une mini j'étais à 142 compteur pour indiqué 132kmh sur le GPS .

Et puis faire le mec genre tu vas faire une video et tout juste pour que tu optiennes un peu de crédibilité ca sert à rien donc au lieu de posté ici va plutôt faire la video que tu nous promais depuis pas mal de temps et après on t'emmerdera plus ...

j'ésper que tes connaissance sont plus large Wink tu remarquera que j'ais effectivement dit que je ferais la vidéo mais je n'ais pas préciser de date car sa ne dépend pas seulement de moi , je ne peut pas être a 2 endroit a la fois ensuite tu remarquera que ma crédibiliter n'est pas mise en cause vue que je dit se que mes instrument me communique mais je peux fortement douter de celle d'un mec qui a du mal a différencier une clio d'une mini...
donc arme toi de patience le rageux boul4
lis les poste avant de poster , je te prendrais peut-être plus au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 19:56

salut

si tu etai pas si loin j oré bien pri ta vitesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 21:24

Braxus, par pitié ne parle pas de ce que tu as perdu ici depuis bien longtemps (la crédibilité)... On sait tous que la vidéo, on ne la verra jamais. Je te l'ai déjà dit, des mytho qui prennent 90 en 50 chinois, on en a eu avant toi. Les preuves, on les attend toujours. Tu ne trompes personne donc arrête de péter plus haut que ton cul et évites en plus de prendre ce ton supérieur avec ceux (et ils sont nombreux) qui savent que tu es un affabulateur. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 21:42

je ne pète pas plus haut que mon cul je me contente de répondre a une personne qui est agressive sans raison qui puisse le justifier en lui ouvrant les yeux rien de plus rien de moins, les honda son les originaux mais sa ne veu pas dire qu'une réplique a de moins bonne performance, tu notera que je reste soft avec ceux qui le reste ossi Smile tous simplement, je ne met pas ta parole en doute donc fais de même pour moi , âpre si sa fais jubiler certain de croire que d'autre grossice la lecture de leur compteur libre a eux moi sa ne menpéche pas de dormir et je ne viens pas ici pour passer mes nerf , maintenant tu me crois ou pas sa n'anguage que toi. et tu verra que même âpre la video certain trouverons a redire , et je t'expliquerai pourquoi il trouverons a redire une foi que la video sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 21:54

Zento a écrit:
Braxus, par pitié ne parle pas de ce que tu as perdu ici depuis bien longtemps (la crédibilité)... On sait tous que la vidéo, on ne la verra jamais. Je te l'ai déjà dit, des mytho qui prennent 90 en 50 chinois, on en a eu avant toi. Les preuves, on les attend toujours. Tu ne trompes personne donc arrête de péter plus haut que ton cul et évites en plus de prendre ce ton supérieur avec ceux (et ils sont nombreux) qui savent que tu es un affabulateur. merci d'avance.

Salut Franck,

En vingt pages .... il y en a eu des ''mytos'' qui roulent a 80, 85, voir 90 Km/h avec des 50cc d'origine .... vitesse de pointe - Page 12 Mdr22
Même avec un pot un pignon et un carbu ....

C'est quand même lourd de chez lourd .... qu'il n'arrivent a comprendre que personne ne va les croire ... vitesse de pointe - Page 12 Enaccord

En clair, vingt pages pour rien .... que du vent ... du pipo ... !!! vitesse de pointe - Page 12 61283
et de discution stérile ....

Au fait, tu n'aurais pas un Aspirine ? .... vitesse de pointe - Page 12  border=.gif" border="0" alt="" />

@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Lun 8 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 21:55

pour la xxx éme fois je ne suis pas d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyLun 8 Fév - 22:14

hadrienlf a écrit:
Braxus a écrit:
lg gt 505 Smile si tu trouve un compteur de voiture plus précis qu'un gps fais moi le savoir ^^ car les compteur voiture vole oci... come le compteur chinois tandis que le gps non.

Les seul compteur de voitures fiables sont les compteurs Porsche tout les autres ont du faux sur une 997 S par exemple à 300kmh compteur la vitesse réel est de 297kmh.
Une mercedes , bmw ou autre lorsque son compteur indique 140 sur le coyote il y a 132 km/h , dans une clio ou une mini j'étais à 142 compteur pour indiqué 132kmh sur le GPS .

Et puis faire le mec genre tu vas faire une video et tout juste pour que tu optiennes un peu de crédibilité ca sert à rien donc au lieu de posté ici va plutôt faire la video que tu nous promais depuis pas mal de temps et après on t'emmerdera plus ...
sur mon ex 206hdi j'avais 3km/h de différence avec mon gps, testé sur plusieurs milliers de kilomètres!...
Revenir en haut Aller en bas
Ben182
Bavard
Ben182


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2010

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptySam 20 Fév - 17:17

l'aiguille s'arrête au bout du compteur c'est a dire 70 en plat mais a fond j'arrive a environ 72km/h verifier par GPS. mais la, il hurle ^^
et sinon quand je roule a vitesse raisonnable il y a 5 km/h de différence
comme modif, j'ai mis un kit 72cc et bientot un changement de carbu pour un 18
Revenir en haut Aller en bas
brank
Bavard
brank


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyJeu 25 Fév - 22:52

125 cc tout d'origine sauf le pot d'échappement il hurle a 125 km/h mdr (compteur skyteam) sinon en vrai 100km/h ce qui suffit amplement pour se tuer et donc largement pour se faire plaisir mais je ne roule que rarement a 100 parce qu'avec les frein tout origine j'avou ne pas etre serein...
Revenir en haut Aller en bas
thibbb
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyMer 3 Mar - 16:44

65 70 .. compteur chinois .. et sans vent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 18:27

au fait pour en rajouter une couche... je suis moi d'avis que un 50cc remonté (carbu, pot, filtre a air) monte a grand max 65, voir 70 avec le vent dans le dos...

par contre kitaco, a, sur un 50 cc GB4, remonté avec:

piston 50cc haute compression
arbre a came racing
carbu keihin pc20
cdi digital paramétrable
une boite 5
embrayage de ultra se
pot kitaco high end racing

ils ont réussi a atteindre 105 km/h sur un monkey carrené et 10 pouces, le moteur monte a 12000 tr/min

donc les ptits mecs, avec un moteur chinois, qui a fond fait du 6000 tr/min (en 50cc), je sais pas comment ils font pour atteindre 80 km/h en boite 4...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 10:49

le 1er janvier Braxus a écrit:
En 50cc jais taper 89kmh sur une tres tres longue ligne droite lol et en plat (compteur gps) mais en contre partie ma transmission et trop longue v_v pasque fau bien le lancer le bordel mdr

le 8 février Braxus a écrit:
je ne pète pas plus haut que mon cul... (blabla sans interet)... tous simplement, je ne met pas ta parole en doute donc fais de même pour moi (blabla sans interet)... et tu verra que même âpre la video certain trouverons a redire , et je t'expliquerai pourquoi il trouverons a redire une foi que la video sera faite Wink


en l'absence de vidéo depuis 2 mois, merci de nous avoir démontré que tu affabulais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 10:55

Il nous a bien fait rire ce bracus quand même loool
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 17:05

Eh bien moi je dis qu'en Spigaou 50 on peut atteindre les 100km/h facile au compteur.
OUI, je l'affirme.
( Tout en ayant juste un pot, un cornet et un debridage en règle).


Et OUI je le prouve!


=> https://www.youtube.com/watch?v=L9Q1ldFsmLE









___
Have fun, a vous de trouvez mon astuce Razz mdr13
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 17:43

Little-Bastard a écrit:
Eh bien moi je dis qu'en Spigaou 50 on peut atteindre les 100km/h facile au compteur.
OUI, je l'affirme.
( Tout en ayant juste un pot, un cornet et un debridage en règle).
Et OUI je le prouve!
=> https://www.youtube.com/watch?v=L9Q1ldFsmLE
__
Have fun, a vous de trouvez mon astuce vitesse de pointe - Page 12 Icon_razz vitesse de pointe - Page 12  border=.gif" border="0" alt="" />


Bravo .... champion du monde !!!
Tu devrais faire une demande pour parraitre
sur le ''Guiness des records'' ....

//////////////
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 17:50

on a jamais dit le contraire 100km/h sur compteur chinois il y a pas de problème.. par contre 90km/h en réel c'est une autre histoire looool
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 18:15

Je crois bien que je vais vendre mon Nice pour prendre un moteur 50 spig


LooooooooooL
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 EmptyVen 5 Mar - 19:39

que voulez vous, certaines régions ont beaucoup mais alors beaucoup de vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse de pointe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe   vitesse de pointe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de vitesse de pointe
» Vitesse de pointe d' un Tracteur
» Vitesse de pointe d'un dax ST 50 cc
» vitesse de pointe
» vitesse de pointe dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: