Tu peu aussi fabriquer cela toi même:
Tu prends une valve de chambre à air (valve auto ou moto )
Un tube c'est bien aussi mais il faut bien l'ajuster pour pas qu'il ne bouge avant collage.
Tu coupe la valve a sa base pour ne garder que le tube fileter et tu enlève l'intérieur de la valve.
Tu perce ton bouchon de culbuteur du diamètre le plus approchant du diamètre de ta valve.
La, deux solutions: soit tu taraude le trou au même pas que ta valve, soit tu emmanche la valve en force (doucement quand même ce n'est que de l'allu).
pour terminer, tu fait un joint de colle (a l'extérieur du bouchon ) avec de la colle "époxie"
Attention,de bien vérifier qu'a l'intérieur du bouchon, la valve ne viens pas appuyée sur la vis de réglage du culbu (bien souvent cela ne ce sens pas, car cela commence à appuyé lorsque tu visse le bouchon)
Si c'est le cas tu meule l'intérieur du tube dans le bouchon.....
Anecdote: j'avais acheté sur un site très connu un bouchon déjà équiper d'une sortie pour décompression et j'ai mis 3 jours avant de comprendre pourquoi mon moteur ne redémarrait plus avant de mettre en cause cette "SA******IE" de bouchon.(il y avais une trace de frottement dedans!!!!!! la vis...)
Pour info: bien serrer la durite en sortie du bouchon (ça souffle quand même et ça vibre pas mal...)
Pour la récupération....... tu mets ce que tu veux, bouteille métal, plastique ou rien du tout..........(j'avais mis un petit filtre de voiture de modèle réduit 1/8 et ça marche très bien aussi)
La boite de recupe. sert à l'origine pour les circuits en auto ou moto car tu n'a pas le droit de mettre à l'air libre les vapeur d'essence ou d'huile.(ça glisse......)
Pour nous, à part l'odeur de l'huile et la pression du carter, rien ne sort (en plus c'est en "point haut"
Voila..si cela peut t'aider (ou vous aider) personnellement je fabrique cela moi-même et je n'ai aucun problème.....