Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptySam 25 Aoû - 13:35

bonjour
j ai de l huile qui sort de la mise a l aire du moteur
sa peut etre quoi comme probleme
merci
Revenir en haut Aller en bas
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptySam 25 Aoû - 22:34

personne peut m aider parce que je ne sais plus rouler Crying or Very sad je paire tout mon huile par le tuyau de mise a l aire
merci
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptyDim 26 Aoû - 7:37

Ton niveau d'huile n'est pas trop haut ??

sinon, si c'est du souflage au carter, ça peut venir de la segmentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptyDim 26 Aoû - 9:52

Salut, vérifie ton niveau d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptyDim 26 Aoû - 11:52

mon niveau d huile il et meme trop bas j ai pres que perdu mon huile par la mise a l aire et il y a beaucoup d aire qui sort par la mise a l aire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptyDim 26 Aoû - 23:23

Cette mise a l'air n'a pas une grande utilité. Remets donc le bouchon jauge d'origine
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptyDim 26 Aoû - 23:30

ta mise a l'air va normalement d'origine du moteur jusqua ton moteur alors si ta changé de filtre a air fait lui un trou dedant et mais y un tuyau dedant.

voila mais surtut ne le bouche pas car moi j'ai eu une surpression et j'ai les deux joint spy qui se sont barré j'avait vidangé mon moteur par la....

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptyLun 27 Aoû - 9:57

j ai demonter mon moteur la tige qui tien le piston le clis il est partir et la tige a ete entayer dans le cylindre
cylindre et piston foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur EmptyLun 27 Aoû - 11:00

"cylindre et piston foutu" ?
Pas foutus: réalésage, nouveau piston, et ça repart...
Tu peux même en profiter pour suraléser un poil.. (gaffe au piston qui tape dans la culasse si trop d'alésage..)
Truc tout congre: tu remplaces les circlips d'axe de piston par des bouchons en alu...
Attention au poids, mais si ce sont de pastilles ça ne foutra pas en l'air l'équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty
MessageSujet: Re: j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur   j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai une probleme avec la mise a l aire du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a l'aire moteur
» mise a l'aire moteur
» probleme carburateur sur dax 50 avec moteur 50 yx
» probleme d'aire et de carbu
» problème filtre à aire d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: