| PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES | |
|
+68clone sharl Niko80 billetboule patcat iMerle patxi dh-rider chatperche maxitwix ballack alpha yan0o Livepix relaxdax LUDOVIC Braxus TeO estopa34140 gibsonsg boblebulotrocuit manyi breizhrider CEDRE46 dax13 winny13 Batman cedric Axel louledax katoche86 Patt steiffan tonydu51 kisscoolman zbkitaco jefferson Franky uneak Milo europa-motor Zento lemerou83 calus340 legadusud Gosraider DADIDOU29 Corné faustx [...] Pyr0 [...] watabike delanoche Raoul dam's isterios zaxx Le pin's unmk2mars nico 83 christian f6ibm MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x lolo11 misterden FAT homer13 jomob bohz 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yan0o Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 18 Fév - 14:32 | |
| Bah d'après ce que j'ai entendu ce midi apparemment si | |
|
| |
alpha Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 18 Fév - 22:02 | |
| il faut signer c est une honte encore une contrainte et une pompe a fric
vive la france le pays de l interdit ! | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 18 Fév - 22:58 | |
| je viens de regarder le 13h00 sur france2.fr... ils en parlent au conditionnelelle a dit "un controle technique "pourrait" etre mis en place pour les deux roues pour controler les débridages tout les deux ans car si les deux roues représentent 1% des utilisateurs routier...ils représentes 28% des tués... les contrevenants risqueraient une amende de 350 euros..." enfin...en gros... mais bon si ça passe...il y'a fort a parier qu'il 'aura aussi un controle anti pollution...et là... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 18 Fév - 23:22 | |
| en gros ça va nous obliger à garder ou acheter les pièces d'origine (pour ceux qui ont acheté de l'occase modifié) de nos machine et avant chaque controle technique à tout démonter et remonter avec les pièces d'origine et une fois le controle passé, tout redémonté pour remettre nos parts.. c'est déja ce qui ce fait pour ceux qui modifient leur voiture.. une bonne loi qui sert à rien encore loool | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 18 Fév - 23:44 | |
| ça dépend pour qui... je m'explique avec un exemple qui n'a rien a voir... une entreprise vend des gilets jaunes et des triangles de sécurité....mais ce n'est pas obligatoire... quelques richoux investissent dans cette entreprise pour pas très cher et font appel à un lobbyiste (ces mecs qui arppentent le parlement mais qui n'ont rien a y fouttre et qui connaissent tout les ministres)....le lobbyiste propose le tuyau au ministre en question...qui lui aussi met des billes dans l'affaire... y'a plus qu'a faire passer le texte de loi (au nom de la sécurité routière...ça marche à tout les coups )... en deux mois...tout le monde est équipé...ça se vend moins... ils récupères leurs billes fois 100 et en deux mois...ils se sont gavés... y'a plus qu'a trouver un autre investissement rentable rapidement... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Ven 19 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Ven 19 Fév - 8:58 | |
| salut oui, c'est effectivement un serpent de mer qui ressort régulièrement, pareil pour l'interdiction de remonter les files on attend de voir ce que ça donne et ce qu'en dit la FFMC voici le suivi sur le blog motomag je pense que ça va être aussi facile à mettre en oeuvre que l'immatriculation des 50 de collection petit update d'après les infos que j'ai trouvé... le controle technique ne concernerait que les scooters 50 immatriculés avec vérification du bridage tous les deux ans il y aurait également une formation pour les automobilistes qui conduiraient des 125 avec le permis B (nécessaire à mon avis) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
chatperche Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 21 Juil - 2:13 | |
| c'est bien 3 ans de permis b et 3 heures de formations pour conduire un 125cc?
une sorte de bsr en fait, bon , à la limite... toujours des tunes à cracher mais bon...
quand je vois qu'avec 3 ans de permis b tu peux conduire un quad 700 au meme titre qu'une voiture et ce sans aucunes formation requise... çà fait mal au cul, par ce que un quad n'a rien a voir avec une voiture question conduite, ç' est assez dangereux même je trouve..
nan mais c'est scandaleux
| |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 21 Juil - 11:31 | |
| Il me semble que c'etais deux ans de permis et hop 125 mais il me semble aussi qu'ils l'ont retirer .... | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 21 Juil - 13:55 | |
| En Espagne le CT moto est obligatoire! Si tu as mis des clignotants ronds au lieu de clignotants carrés tu passe pas au CT.Si tu as mis 1 cornet au lieu de la boite filtre a ton carbu, tu passes pas, etc.................. Si ça passe je pense qu'on va etre 1 paquet dans la caca!!!!!! Alors il faut signer!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
iMerle Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 2 Sep - 22:28 | |
| A signé ... suis mal avec comme véhicule principal une Harley en 1800, un peu mélodieuse . | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Ven 3 Sep - 0:13 | |
| - iMerle a écrit:
- A signé ... suis mal avec comme véhicule principal une Harley en 1800, un peu mélodieuse .
Bonsoir, Cela ne coute rien .... Tu peux toujours signer .... ça date ... d'un an ou deux ...... .gif" border="0" alt=""/> @+ | |
|
| |
iMerle Langue pendue
| |
| |
patcat Nouveau
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Ven 26 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mar 18 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Niko80 Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 19 Jan - 9:13 | |
| Je trouve cela un peu débile, tout le monde sait qu'une personne qui a un deux roues l'entretien, en cas de défaillance mécanique on risque bien plus gros qu'un bagnole surtout que nos révisions sont plus rapprochées ... C'est juste un moyen de pomper du fric inutilement et de rajouter des vignettes moches sur nos belles machines | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 19 Jan - 11:03 | |
| - billetboule a écrit:
- s'en est ou pour le CT?
Salut, Google ... est ton ami .... @+ | |
|
| |
sharl Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 29 Juin - 12:56 | |
| Bonjour a tous ! J'ai entendu ce matin, qu'il y allait avoir un C.T obligatoire pour les 49cc, au 1er Janvier 2012 ?!?!?! Avec banc de vitesse et sonomètre ! Quelqu'un à déjà entendu parler de ca? Bye les gens ! Je savais qu'il y avait une lutte contre, mais pour les motos, et rien de fait encore, mais les 49cc apparement cest fait !? | |
|
| |
clone Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 29 Juin - 13:27 | |
| voila c fait , et c passer sur facebook
| |
|
| |
clone Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 29 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
sharl Langue pendue
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 29 Juin - 18:17 | |
| Ok, désolé, je mettais pas vraiment renseigné avant de posté... Donc cest bien ca, banc de vitesse et sonometre pour Janv. 2012, et banc de frein pour 2014... Je parle des 50cc biensur. Bye! | |
|
| |
yves84 Bavard
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mar 16 Aoû - 14:54 | |
| pétition contre le contrôle signée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Mer 28 Sep - 20:14 | |
| Salut amis daxeurs et autres mini 4T. J'ai discuté il y a une semaine avec un mécano garage qui vient de passer la formation pour cette caca de CT. D'après ce qu'il m'a dit, pour les 50cc c'est janv 2012 et pour les autres c'est janv 2014. Il y en a plein le cul !!!!!!!! |
|
| |
yves84 Bavard
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 17 Nov - 6:31 | |
| hello ce contrôle il est obligatoire même si la moto est neuve ou il faut qu'elle ai au moins 2 ou 3 ans ? NOUVELLE SOURCE A FRIC NOS SALAIRES QUAND A EUX RESTENT INCHANGÉS | |
|
| |
yves84 Bavard
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES Jeu 17 Nov - 6:40 | |
| hello voila pétition signée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES | |
| |
|
| |