Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?

Aller en bas 
+25
T@zloune
Axel
kisscoolman
guillaume
freddy2nimes
kamizaka
Audinette
legadusud
daxfmf
[...] Pyr0 [...]
bohz
marco83
uneak
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
unmk2mars
juju-93t
Franky
isterios
FAT
faustx
jb2mars
lemerou83
scrabouillaud
Raoul
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyVen 11 Jan - 10:48

J'ai entendu ce matin qui y aurait de prévu un Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? violentf

ça craint: plus de modifs possible ? violenti
Le répliques passeront ce CT ???
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyVen 11 Jan - 12:33

Raoul a écrit:
J'ai entendu ce matin qui y aurait de prévu un Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? violentf

ça craint: plus de modifs possible ? violenti
Le répliques passeront ce CT ???
En général, lorsque l'on touche aux statuts des motards, nous mettons un tel bordel que ça passe très vite aux oubliettes. Espérons que ce sera pareil pour cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyVen 11 Jan - 18:05

Salut !! il ne faut pas se laisser faire

on y a échappé jusqu'à maintenant il fait que ça dure!

[img]Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Dsc00710

CT REFUSE : PNEU ARRIERE TROP LARGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb2mars
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyVen 11 Jan - 19:02

xD faut être cinglé pour monter ca sur sa bécane ^^ la "plaque" aussi est surement pas aux normes, et ça ils aiment pas parce qu'ils arrivent pas a te flasher correctement... à quand les plaques à l'avant pour les motos ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyVen 11 Jan - 22:09

C'est vrai: comme feront les Bikers qui ont les H-D très souvent "tunées" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faustx
Langue pendue
faustx


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyVen 11 Jan - 23:10

esperons que le loi ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyVen 11 Jan - 23:40

Ouai ben c'est pas en esperant que la loi va pas passer .....
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 20:23

Sérieux ils ne pourraient pas nous foutre la paix 2 mns avec leurs lois à la con?

Encore dû à la pression des associations de vieilles qui s'emmerdent tellement chez elles qu'elles harcèlent les gouvernants pour matraquer les conducteurs... Comme l'autre dinde qui a commencé avec Chirac (me souviens plus de son nom à cette morue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 20:37

son nom c'est la morue

rien d'autre a ajouter .

pan
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 21:00

Cécile Petit = la morue

De deux choses l’une : soit madame La morue ne connait pas les statistiques européennes et n’a pas pris connaissance des conclusions du rapport M.A.I.D.S., soit elle sait que seul 1% des accidents sont dus à un mauvais entretien de la moto et dans ce cas la, c’est du cynisme, du carriérisme et surtout du foutage de gueule !
On est la en plein dans la politique des annonces : ça va faire bien, ça va pas couter un rond à l’état, ça ne concerne qu’une minorité d’emmerdeurs (nous, les sales motards) et en plus ça va faire gagner du pognon aux centres de contrôle technique...
En bref, ne cherchez pas a argumenter sur les chiffres, la sécurité ou bien l’inutilité de ce contrôle technique, vous feriez fausse route : Le gouvernement sait très bien que cela n’améliorera en rien notre sécurité ! Mais ça donnera aux français l’impression que le gouvernement fait quelque chose ...
Alors il va falloir se mobiliser, gueuler très fort ! parce que sinon on va l’avoir profond ... Tous du 49,9 au gros cube !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 21:04

salut

je crois que je l'ai croisée cette madame...

toucher à la terre sainte des motards ,quel panard !

depuis qu'ils tournent autour du pot , maintant ils envoient des missionaires feminines ...

pan
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 22:29

le CT pour les motards.. oui et nan...
Quand je vois certains jeunes sur les scooters 50cc trafiqué a la mort (en 125 c mm pa la peine ke j'espère macroché face a eu..) et quand tu vois la partie cycle qu'il y a dessus ça fait flipper...
pour avoir déja conduit pas mal de ces engins la.. je peux vous dire que space mountain de disney a coté c vraiment de la rigolade...
moteur de cinclé mais leurs freins.. les plaquettes coute trop chère alors pk les changer..
perso je suis le premier a vouloir trafiquer une bécane...
mais il faut fair sa dans les règles de l'art....
et c'est a cause de gens comme ça qu'un controle technique est en pour parler je pence...
(enfin.. entre autre... la politique anti-motard ça fait un moment que ça dure...)
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 22:34

Il y a toute une catégorie de trous du c. qui veulent la peau des motards.

Ceux là même qui déjà se ch. dessus au volant d'une voiture, qui ne connaissent rien et ne veulent rien comprendre au monde des motards.

Ça fait 30 ans qu'on est dirigés par ces associations d'attardé(e)s et de branleurs du dimanche.

Cecile Petit ne pourrait pas s'occuper par exemple des enfants qu'on est en train de découper à la machette au Darfour (dans l'indifférence générale), si elle s'ennuie, plutôt que de casser les c. aux motards qui vont juste bosser soir et matin? Ça serait peut être un chouilla plus utile?

Triste France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 22:39

salut

je ne veux pas être pessimiste mais touts les projets de sarko ont étés contredits. par le medef , les ambassades , les pays tiers car il avance des idées préconçues , non étudiées au cas par cas


cepandant si une menace perdure , les nombreux forums de motards vont se mobilisés et plus fort qu'avant..
pan
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 22:57

pan tadeusz a écrit:

cepandant si une menace perdure , les nombreux forums de motards vont se mobilisés et plus fort qu'avant..
pan

Je suis sceptique, si le gouvernement veut faire passer ses lois, motards ou pas, ca passera...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 23:00

juju-93t a écrit:
.
pour avoir déja conduit pas mal de ces engins la.. je peux vous dire que space mountain de disney a coté c vraiment de la rigolade...


euh ah oui ? bah a mon avis le scooter le plus trafiqué au monde ne pourra meme pas esperer "acrocher" une grosse cylindrée hein ... a coté d'une VRF ou autre speed triple pour les plus sages que devien le space moutain ^^


m'enfin pas terrible comme loi ... ca concernera toutes les cylindrées ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 23:10

Bienvenue a Sarkoziland...
enaccordb

c'est triste mais il y a plus de la majorité des français qui l'ont voulu donc...
enfin bref on est pas la pour parler politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyLun 14 Jan - 23:10

salut

je ne suis pas l'évènement en france , mais a l'étranger qu'estce qu'on se marre ..

ceci est un pub de genteleman rider , en aucun cas nos post passeront a la posterité...

perso j'ai pas envie envie d'un contrôle technique , et s'il nexiste pas ......c'est que des motards dans le passé ont fait plier les gouvernements(tous confondus)

pan
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyMar 15 Jan - 7:20

S'il n'existe pas, c'est que ça n'était pas la priorité.

ET il ne faudra pas compter sur la solidarité des automobilistes pour l'éviter. Je suis sûr que la majorité des automobilistes approuveront.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyMar 15 Jan - 13:44

Il vous souhaite bonne Année... violentn

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Voeuxprla5
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyMar 15 Jan - 14:14

arrèter ils sont gentils les képis!!!
la preuve hier ils m'ont mis 180€ d'amende devant chez moi, alors que je rentrais et qu'il était 2h de matin passé...
la limitation en ville est de 50...
je roulai a peine a 40..
soit disant je roulais trop vite...
je me suis fais fouiller comme un mal propre..
il mon fait vider mes poches...
et on tout balancé a terre (carte d'identité chèquier et autre...)
et après y en a qui s'étonne d'être mal vue...
vive la BAC de Seine St Denis....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyMar 15 Jan - 14:55

Un "estimation" ? Rolling Eyes SANS Radar ??? Ils ont le droit ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyMar 15 Jan - 16:01

bonjour a tous
raoul:pour l'éstimation a vue de nez il on le droit je me suis fait arreter y'a environ 15 jour.je roulai en ville et les motard qui circulai en voiture en sens inverse en me croisant on tapper un demi tour,mon ratraper hop sur le coter et 90 euros d'amende et 1 point en mois j'ai fait apel et resultat je doit payer des frais suplementaires.par contre ici y'a que les motard qui se permette de tel operation.
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyMar 15 Jan - 16:21

quote="Raoul"]Un "estimation" ? Rolling Eyes SANS Radar ??? Ils ont le droit ??? Mad[/quote]
j'en c'est rien du tout!!!
d'ailleur quelqu'un sait si il y a moyen de faire queuleque chose??
j'ai le droit de porter plainte contre l'agent qui m'a mal parlé et a jeté mes papiers a terre??
si c'est pas de la provocation ça... après ça s'étonne quand ça se prend des droites à la figure lors de "banal" contrôle de routine..
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? EmptyMar 15 Jan - 16:38

Pour eux il n'y a rien qui ne soit pas normal tant qu'il on raison .Jpeux te dire qu'un jour j'ai entendu une voiture me foncer dessus alors evidemment je commence a me taper un footing ....c'etait la bac et c'est a coup de matraque qu'il m'on ratrapé ,pareil j'ai eu la fouille quelque paires de claques et les menottes direction le commissaria pour 6h de garde a vu sans manger boire ni pisser .Si j'avais pas été mentalement trés fort a ce moment la je pense que je serait tombé en depression a 15 ans .Bien sur maintenant je suis fiché ,adn photo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES
» Controle technique Bonjour je voudrais des renseignements su
» rallye de corse moto 2009
» Skyteam ou Spigaou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: