Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il ne veut pas monter dans les tours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il ne veut pas monter dans les tours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 il ne veut pas monter dans les tours

Aller en bas 
+2
FAT
faustx
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyDim 20 Jan - 15:20

bonjour a tous
voila j'ai un jc 90,il marche trés bien je vien de finir le rodage et quand je suis a fond je ne depasse pas les 80 km/h sur mon conteur et pourtant je sans bien qu'il ne donne pas tout ce qu'il a puisqu'il ne monte pas dans les tour.quand je suis en 4ème que j'ouvre les gaz a fond ou au 3/4 c'est la meme chose alors si quelqu'un saurait d'ou cela provient je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
faustx
Langue pendue
faustx


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyDim 20 Jan - 15:41

ouai c'est ton cdi qui est bridé recupere un cdi de 103 et mets le et aprés plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyDim 20 Jan - 18:51

Verifie ton cable de gaz .Mais faut aussi avouer qu'avec un 90 t'ira pas a 100km h.Essaye un cdi mais c'est pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyDim 20 Jan - 19:14

possible que ca vienne genre courone pignon ?????... brice4
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyMar 11 Mar - 19:15

meme prob que moi que faire d'accesible reglage carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyMar 11 Mar - 22:16

bonsoir a tous alors apparemment le probleme vient du réglage des culbuteurs.je viens de recuperer ma réplique chez le concessionnaire et apparemment cela fonctionne plutot mieu qu'au debut je remonterai tout les équipements qu'il y
avais decus demain et j'en dirai plus voilu @+
Revenir en haut Aller en bas
akra
Bavard
akra


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyDim 23 Mar - 20:46

alors c'est mieux ?
le probleme venaisde la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyLun 24 Mar - 13:03

c'est pas mieux c'est meme pire je lez ramener encore une fois ,mais je c'est pas ce qu'il se passe.Il me dise que le carbu se bouche.je doit le récuperer cet semaine
je verrai bien a ce moment la comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours EmptyLun 24 Mar - 16:16

Salut, un bon nettoyage du carbu (complet), installation de filtre à essence sur les durites qui arrivent sur ton carbu.

Et peut être s'intéresser au réservoir voir ce qu'il a au fond !!!

Et pour ma part, je pense qu'avec un 90CM3 tu devrais rouler à 90 grand max!!! c'est un petit moteur, mais costaud !!!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne veut pas monter dans les tours Empty
MessageSujet: Re: il ne veut pas monter dans les tours   il ne veut pas monter dans les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne veut pas monter dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne monte plus dans les tours
» Mon dax tousse dans les tours help me
» Vibration dans les tours
» monte pas dans les tours en 4iém
» Starter et montée dans les tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: