Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cale quand je suis haut dans les tours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cale quand je suis haut dans les tours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cale quand je suis haut dans les tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piou
Bavard
Piou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2007

Cale quand je suis haut dans les tours Empty
MessageSujet: Cale quand je suis haut dans les tours   Cale quand je suis haut dans les tours EmptyMer 24 Oct - 22:01

bonjour tout le monde,

je suis embêté avec mon dax quand je roule plus de 20 minutes. En effet, une fois dans les "tours", le moteur se coupe et il faut que je décélère pour ne pas caler ! j'ai essayé de rouler sans le bouchon du réservoir mais rien n'y fait.

si quelqu'un a déja rencontré ( et résolu) ce problème ...

merci

PS ( le carbu est nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cale quand je suis haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Cale quand je suis haut dans les tours   Cale quand je suis haut dans les tours EmptyJeu 25 Oct - 9:43

Déjà, quand il te fait le coup, écoute-le..
S'il coupe brutalement, ça vient souvent de l'alumage par exemple une bougie qui ne tient pas la température. C'est rare mais j'y ai eu droit.
S'il fait progressivement "Beueueuh", essaye un coup de starter. Si ça repart (pour recommencer plus loin bien sûr) c'est l'arrivée d'essence qui ne suffit pas. Mise du carbu sous perfusion (durite depuis une bouteille plastoc scotchée au guidon). Si ça marche bien sous perf, nettoyage général de TOUS les conduits et filtres...
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Bavard
Piou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2007

Cale quand je suis haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Cale quand je suis haut dans les tours   Cale quand je suis haut dans les tours EmptyVen 26 Oct - 20:13

merci monkey j essaierai quand je retrouverai mon dax
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Cale quand je suis haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Cale quand je suis haut dans les tours   Cale quand je suis haut dans les tours EmptySam 27 Oct - 9:37

Probablement juste le carbu qui est mal réglé (trop riche/pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cale quand je suis haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Cale quand je suis haut dans les tours   Cale quand je suis haut dans les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cale quand je suis haut dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration dans les tours
» je cale quand je passe la première
» mon dax câle quand il est chaud? qqn peut m'aider svp
» Ne monte plus dans les tours
» Mon dax tousse dans les tours help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: