Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ne monte plus dans les tours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ne monte plus dans les tours 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Ne monte plus dans les tours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptit'motard
Bavard
ptit'motard


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyJeu 23 Mai - 8:18

bonjour à tous. J'ai un problème avec mon dax skyteam 50cc car il ne monte plus dans les tours même quand la poignet est à font. Quand des fois il arrive à monter dans les tours, j'entend un bruit venant du motter comme si une pièce métallique s'était déplacé et de plus ça sent le brûlé Confused
Si quelqu'un pourrait m'aider svp car j'ai vraiment peur de serrer.
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky62
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyJeu 23 Mai - 22:36

as tu verifier ton niveau d huile pour commencer car rouler en dessous du niveau voir sans huile s annonce perilleux pour ton moteur .regarde ceci dans un premier temps car tu est peut etre entrain de serrer ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
ptit'motard
Bavard
ptit'motard


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyJeu 23 Mai - 23:53

désolé je suis encore un nouveau pour la mécanique et quand vous le dites, ca me parait logique... pourtant j'ai pas vérifié silent
Je regarde ca au plus vite et je vous tiens au courant. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit'motard
Bavard
ptit'motard


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyVen 24 Mai - 0:04

Donc je viens de vérifier et le niveau d'huile est bon :/
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyVen 24 Mai - 8:39

salut
oui je pense que si tu n'as pas trop de compétences en mécanique il vaut mieux le montrer à un vrai mécano, tu risques de tout casser si tu l'utilises comme ça
à+ brice4

_________________
Ne monte plus dans les tours Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Ne monte plus dans les tours Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptit'motard
Bavard
ptit'motard


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyVen 24 Mai - 21:30

j'aimerais bien mais je suis limité a 10€ par mois (y compris que dans cette somme je dois prendre l'essence et quand je mange avec des potes, la bouf' en plus) donc j'économise mais pailler un professionnel je peux pas. Mes parents me paillent déjà l’assurance et peuvent me donne des fois 5€ en plus mais il ne faut pas en abuser. J'ai quand même des économies mais pour mon permis moto, je peux taper dedans mais pas tout prendre.
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptySam 25 Mai - 13:25

Difficile de t'aider avec si peu. Quoiqu'il en soit si tu n'as pas les moyens il faudra devenir mécano ( il n'y a pas d'age pour cela perso je dévisser les boulons de ma poussette ). Si j'étais toi je commencerais par vérifier tout ce qui peut se dévisser ( échappement, admission ) ensuite je regarderais le fil de bougie et l'allumage ( là il faut tomber le carter gauche ). Tu peux aussi essayer de trouver un jeune de ton age qui bricole sa mob ( pas sectaire ).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
ptit'motard
Bavard
ptit'motard


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptySam 25 Mai - 20:11

Ouais, je vais prévenir ma mere et je vais m'y lancer Smile Niveau électrique, c'est pas ca puisque que j'ai changé tout l'allumage il y a 1 mois Wink Et je vais voir ca avec un pote qui fais que des scooters mais qui connais la mécanique. En plus, il habite pas loin de chez moi et si j'ai le temps après les cours Wink
Merci Smile Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptySam 25 Mai - 22:51

Si ton pote bricole des scoot il devrait s'en sortir avec ton dax sans pb, nos mécaniques sont relativement simples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
cocaurel
Langue pendue
cocaurel


Nombre de messages : 176
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2011

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptySam 25 Mai - 23:21

Si tu est sur La Rochelle je pourrais peut etre t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ptit'motard
Bavard
ptit'motard


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyVen 7 Juin - 22:17

Désolé pour l'énorme retard que j'ai eu pour cette réponse mais j'étais occupé par les cours Wink
je me suis toujours pas penché sur le dax pour la même raison. Je vais l'emmener chez mon père et on va démonter le moteur pour voir si une pièce est usé. Si on y arrive pas, merci cocaurel pour ton aide et je te tiendrais au courant Smile
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit'motard
Bavard
ptit'motard


Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours EmptyJeu 5 Sep - 22:21

Je mets enfin une réponse en cas si une personne rencontre le même problème que j' ai eu. Entres les vacances, j'ai eu un peu de temps pour trouver ce problème avec mon père.
On a donc commencé par des réglages carbu mais rien de bien intéressent. Et on s'est lancé dans le démontage du carbu, réservoir... une fois tout démonté, on pouvait voir que l'arrivé d'essence au niveau du robinet était vraiment tres faible voir inexistant. Apres avoir démonté le robinet pour faire couler l'essence dans un bidon, on voyait pleins de copos noir au fond. On a donc nettoyé le réservoir, changé les durites (probablement la source du problème car elle étaient complètement brûlées), nettoyé le robinet et carbu et en grand bonus, on a mis un filtre a air cornet.
Maintenant il marche nikel et en plus avec le filtre, il fait un meilleur bruit Wink

Voila: le sujet et clos. Bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne monte plus dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Ne monte plus dans les tours   Ne monte plus dans les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne monte plus dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monte pas dans les tours en 4iém
» Starter et montée dans les tours
» Moteur qui met du temps à redescendre dans les tours
» Vibration dans les tours
» Mon dax tousse dans les tours help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: