Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax tousse dans les tours help me 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon dax tousse dans les tours help me 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon dax tousse dans les tours help me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manouf
Nouveau
manouf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon dax tousse dans les tours help me Empty
MessageSujet: Mon dax tousse dans les tours help me   Mon dax tousse dans les tours help me EmptyMar 2 Nov - 18:50

Alors voila je vous explique le truc, j'ai changé mon filtre à air d'origine cassé de tous les cotés et j'ai mis un filtre corné, je n'avais pas roulé depuis et là ce matin catastrophe des trous dans l'accélération comme pas possible. Cela peut il venir du filtre à air ou alors un bonne caca qui bouche les durites d'essence car le réservoir est plein de kk. Faut t'il changer autre chose quand on change le filtre à air ? ( le ralenti tient beaucoup mieux depuis l'instalation du nouveau filtre) alors je pense plus à un probléme de caca dans l'essence et vous ? merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Mon dax tousse dans les tours help me Empty
MessageSujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me   Mon dax tousse dans les tours help me EmptyMar 2 Nov - 20:55

fais 1 nettoyage complet du reservoir jusqu'au carbu !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Mon dax tousse dans les tours help me Empty
MessageSujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me   Mon dax tousse dans les tours help me EmptyMar 2 Nov - 22:32

Bonsoir ,

J'avais exactement le meme soucis que toi , je m'explique : en 4 dans les tours lorsque je relachais l'accélérateur et que je réaccélerais il pétarradait ...
Comme te dis patxi , j'ai vidé mon réservoir par les durites moitier chacune pour vérifier quelles n'étaient pas bouchées , j'ai néttoyer mon réservoir , mon carbu entièrement , cuve flotteur etc ... , j'ai enlevé mes joins d'origine j'ai mis de la pate . Réglage du carburateur ( 14 d'origine avec cornet ) et premier tour de roue nikel !

Bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
manouf
Nouveau
manouf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon dax tousse dans les tours help me Empty
MessageSujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me   Mon dax tousse dans les tours help me EmptyMer 3 Nov - 7:28

Merci beaucoup je vais suivre vos conseils et il devrait tourner comme avant. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dax tousse dans les tours help me Empty
MessageSujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me   Mon dax tousse dans les tours help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dax tousse dans les tours help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne monte plus dans les tours
» Vibration dans les tours
» Monte difficilement dans les tours
» il ne veut pas monter dans les tours
» monte pas dans les tours en 4iém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: