manouf Nouveau
| Sujet: Mon dax tousse dans les tours help me Mar 2 Nov - 18:50 | |
| Alors voila je vous explique le truc, j'ai changé mon filtre à air d'origine cassé de tous les cotés et j'ai mis un filtre corné, je n'avais pas roulé depuis et là ce matin catastrophe des trous dans l'accélération comme pas possible. Cela peut il venir du filtre à air ou alors un bonne caca qui bouche les durites d'essence car le réservoir est plein de kk. Faut t'il changer autre chose quand on change le filtre à air ? ( le ralenti tient beaucoup mieux depuis l'instalation du nouveau filtre) alors je pense plus à un probléme de caca dans l'essence et vous ? merci d'avance pour vos réponses. | |
|
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me Mar 2 Nov - 20:55 | |
| fais 1 nettoyage complet du reservoir jusqu'au carbu ! A+ | |
|
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me Mar 2 Nov - 22:32 | |
| Bonsoir , J'avais exactement le meme soucis que toi , je m'explique : en 4 dans les tours lorsque je relachais l'accélérateur et que je réaccélerais il pétarradait ... Comme te dis patxi , j'ai vidé mon réservoir par les durites moitier chacune pour vérifier quelles n'étaient pas bouchées , j'ai néttoyer mon réservoir , mon carbu entièrement , cuve flotteur etc ... , j'ai enlevé mes joins d'origine j'ai mis de la pate . Réglage du carburateur ( 14 d'origine avec cornet ) et premier tour de roue nikel ! Bonne soirée | |
|
manouf Nouveau
| Sujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me Mer 3 Nov - 7:28 | |
| Merci beaucoup je vais suivre vos conseils et il devrait tourner comme avant. à bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dax tousse dans les tours help me | |
| |
|