Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur semi automatique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur semi automatique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 moteur semi automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptySam 12 Jan - 16:52

je possede un dax 125 année 2006 avec boite manuel et je voudrait monter un 125 semi automatic es ce possible ? et au niveau reglementation faut il passer aux mines ?
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptyDim 13 Jan - 0:32

Non je crois pas qu'il faille passer au mines puisque ca reste la meme cylindré mais tu risque de perdre de l'argent a faire cet manip plus un ptit rodage en prime .
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptyDim 13 Jan - 1:13

Salut,

Malheureusement pour toi il te faut non seulement repasser aux mines mais ce n'est meme pas sur qu'ils acceptent de réhomologuer ton véhicule. Tu changes le systeme d'embrayage donc ca change tout d'un point de vue homologation.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptyDim 13 Jan - 12:35

Meaculpa alors Fred ;dans les deux cas vaut mieux revendre la tienne pour une nouvelle semi auto en plus y parait que sur les version spigaou il y ades amelioration technique .
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptyDim 13 Jan - 16:12

merci pour les réponses mais je vais devoir le garder car j'ai fait beaucoup de modifications a savoir pneux michelin ,jantes alu, amortisseurs a gaz, bras alu +5cm, pignon 17 dents, chaine renforcée couleur or, filtre a air, 2 filtres a essence, robinet essense alu, selecteur pointe talon, batterie gel, emaillage reservoir essence, bouchon essence, casquette de phare, saute vent, peinture moyeux et bavette arriere, modification garde boue arriere pour recentrer vu le bras +5cm vidange remplacement huile de fourche, réglage carbu, soupapes etvoila un dax fiabiliser avec une bonne tenue de route
mais j'aurait aimer l'embreillage auto qui doit etre sympa j'aimerait en esseyer un mais en normandie pas de vendeurs de dax
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptyDim 13 Jan - 16:15

change simplement le moteur
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptyDim 13 Jan - 16:59

j'ai oublié pot bas pro gun inox ,mini retro
ok mais le n° de moteur ne sera pas le meme quelle risque?
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique EmptyDim 13 Jan - 18:21

regarde sur ta carte grise si tu a le numero moteur ou pas ! car certaine machine ( je crois ) il y a que le numero du chassi sur la carte grise

si c le cas tu peut changer de moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur semi automatique Empty
MessageSujet: Re: moteur semi automatique   moteur semi automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur semi automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile spigaou 125 SEMI AUTOMATIQUE
» boite manuelle ou semi-automatique?
» Boite semi-automatique
» Question sur Boite semi automatique
» Spigaou semi-automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: