Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite manuelle ou semi-automatique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite manuelle ou semi-automatique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 boite manuelle ou semi-automatique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite manuelle ou semi-automatique? Empty
MessageSujet: boite manuelle ou semi-automatique?   boite manuelle ou semi-automatique? EmptySam 27 Nov - 21:23

Je vais très bientôt acheter un dax spigaou 50, mais j'hésite entre une boite manuelle (qui n'existe que sur la série normale), et une boite semi-auto dans quel cas je prendrai un dax série S.
Je voudrais donc savoir si vous avez déja rencontré des problèmes avec la boite semi-auto (passage brusque des vitesses, blocage de la roue lors de la rétrogradation...).
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite manuelle ou semi-automatique? Empty
MessageSujet: Re: boite manuelle ou semi-automatique?   boite manuelle ou semi-automatique? EmptySam 27 Nov - 21:57

Possesseur d un spigaou 125 semi auto je te conseil le semi auto, pour les problèmes que tu évoques, au bout d une centaine de kilomètre tu aura appris a monter et descendre tes rapports tranquilement ne t inquite pas .
PS pour info j ai pris un semi auto pour pouvoir fumer tranquille en roulant..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

boite manuelle ou semi-automatique? Empty
MessageSujet: Re: boite manuelle ou semi-automatique?   boite manuelle ou semi-automatique? EmptySam 27 Nov - 23:42

Slt,

Pour info, nous recevons des boites manuelles en serie S (en Noir et en Orange) la semaine prchaine.

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

boite manuelle ou semi-automatique? Empty
MessageSujet: Re: boite manuelle ou semi-automatique?   boite manuelle ou semi-automatique? EmptyDim 28 Nov - 11:59

moi je dis manuel,
c'est bcp plus marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite manuelle ou semi-automatique? Empty
MessageSujet: Re: boite manuelle ou semi-automatique?   boite manuelle ou semi-automatique? EmptyLun 29 Nov - 16:11

Bon ben merci, je pense que je vais prendre un manuel
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

boite manuelle ou semi-automatique? Empty
MessageSujet: Re: boite manuelle ou semi-automatique?   boite manuelle ou semi-automatique? EmptyLun 29 Nov - 17:53

J'ai 1 boite semi automatique et c'est le reve!!!De plus tu as 1 main de libre, 1 des avantages!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite manuelle ou semi-automatique? Empty
MessageSujet: Re: boite manuelle ou semi-automatique?   boite manuelle ou semi-automatique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite manuelle ou semi-automatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: