Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Des infos sur ce moteur ???

Aller en bas 
+6
jomob
unmk2mars
bonzaibike666
bohz
lemerou83
White Lord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:08

salut
Citation :
if it is problem or broken engine AND Damage Please call me,Thank."
il ne faut acheter que du neuf en thailande, c'est d'ailleurs ce que font les locaux, le fait même que la personne qui est sensée les réparer et les tester individuellement se sente obligée d'ajouter cette phrase dans son descriptif de vente ne laisse rien présager de bon
on pourrait traduire ça par: tous les moteurs sont d'occase et refaits à neuf mais certains sont cassés, n'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de problème, on vous répondra aimablement de vous demerder Smile
ou bien
l'excellence de la remise en état de nos moteurs d'occasion est telle qu'il n'est pas nécessaire des les garantir
dans le pire des cas vous n'aurez pas de problème plus grave qu'une destruction totale au premier démarrage
n'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone, nos conseillers techniques parlant courament le thai nous trouverons rapidement une solution à votre problème
ou alors
le peuple thai vous remercie infiniment de participer au recyclage des vieux moteurs, chez nous personne n'en veut, en les payant le prix des moteurs neufs vous contribuez à la prospérité de notre pays
à+brice4

_________________
Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:23

Encore une fois: ce n est pas le nice Thailandais que j ai acheté ... j etais orienté sur le OORacing au depart mais trop cher...
Puis Fat m a branché sur les Nice donc je lui ai laissé le lien mais perso ce n est pas ce que je voulais... le lien Nice etait uniquement pour FAT...
Moi mon moteur je viens de l acheter au Canada, un 150 cc big bore avec culasse style KLX , un vrai big bore avec une course de 53 et un alesage de 60, c est du tout neuf ( en photo precedement ) Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Langue pendue
jefferson


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:46

moi joré plus hopté pour le nice car sa reste honda rapport qualité prix c nikel après chacun son avis.arache bien lbitum avc ce moteur
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:44

Le nice c est une excellente base mais neuf cela coute un bras et d occase tu sais jamais sur quoi tu tombe...
En plus ensuite tu rajoutes le prix des pieces perfo...et il ne te reste plus de bras pour conduire ta becane !!!!!!!

Là ce moteur est deja en 150 cc avec deja moyen de le passer en 170 cc et egalement 190cc et on parle d un kit 220 cc !!!Sur une base Jialing N1234 specialement reusinée pour monter ce haut moteur
De plus la culasse est une replique de celle du KlX ce qui permet d y monter toutes les pieces perfo, arbre ,poussoirs,soupapes,ressorts, takegawa, kitaco etc...
Mais je pense que tel quel ,cela suffira deja bien pour l instant, faut garder quelques petits extra a faire ensuite... Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:28

salut tu devra modifier un peu le cadre niveau fixation du moulin je croi pas grand chose 1 ou 2 mm...
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:34

Un peu d ajustage ... c est pas bien mechant... mais vu que ma base est un st 70 de 1973 je crois que je vais plutot usiner les fixations moteur pour les faire rentrer dans mon cadre...Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
BIKE-PARTS
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:09

le moteur dont tu parle avec culasse de type KLX est un 150 YX.
Il est 100% chinois, bas moteur Jialing modifié avec de vrai patin de chaine de distribution.
L'arbre à cames a des diagrammes de délire et les souapapes s'affolent à 11 000tr/mn alors que la puissance maxi est proche de 10 000tr/mn.
Rien dans le sac sous 4000tr/mn.

Donc bon moteur, pour 500euro chez www.pieces-pit.com mais fiabilité dans le temps à voir... On travaile à le fiabiliser et surtout à y trouver de la souplesse.

Les moteurs OO Racing sont top mais cher. On peut sortir des trucs à des prix plus raisonable chez UPOWER.

La puissance à la roue ne doit jamùais être annoncée parceque les bancs d'essai ne sont pas étalonné sur cette valeur. C'est la puissance moteur qui doit servir toujours de référence.
PS les Dynojet majorent la puissance affichée à la roue de plus de 10% ce qui fait plaisir au client mais n'est pas le reflet de la réalité. Les bancs Dynojet étant trés répandu on en vient à raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ce moteur ???   Des infos sur ce moteur ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur ce moteur ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infos sur moteur skyteam 125
» Infos moteur Lifan 138cc
» INFOS
» avis sur un dax
» pour infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: