Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Infos moteur Lifan 138cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Infos moteur Lifan 138cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Infos moteur Lifan 138cc

Aller en bas 
+3
Axel
maddax
Zento
7 participants
AuteurMessage
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyMer 2 Juil - 14:16

Salut à tous,
J'ai commandé un nouveau moteur Lifan. j'étais d'abord parti sur le 125 grosses soupapes, mais smallmx chez qui j'ai passé commande n'en avait plu en stock. Du coup ils me font le 138cc au même prix soit 220€ livré.
Je ne connais pas bien le 138cc donc si certains d'entre vous en ont ou en ont eu un, ca serait sympa de partager vos infos sur ce moulin et s'il y a des choses à prévoir avec.
Ils m'ont également assuré que l'allumage fourni avec avec les deux fils 12v se branchant sur le régulateur étaient suffisants pour avoir phares et feux. Quelqu'un peut me confirmer ?
merci d'avance pour vos réponses !

_________________
Infos moteur Lifan 138cc Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyJeu 3 Juil - 16:01

Up !

_________________
Infos moteur Lifan 138cc Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyJeu 3 Juil - 18:43

tu as quoi comme machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyJeu 3 Juil - 19:02

Salut,
il me semble que T@zloune en a un, mais a confirmer car pas sure a 100%

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2008

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyJeu 3 Juil - 22:06

salut tu peus me donner l adresse pour le moteur j en cherche un aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyJeu 3 Juil - 23:10

salut
alors ta pas reussi a t'en depatouille de ton moulin?
le lifan 138 et en fait un 130cc qui marche pas trop mal mais rien d'extraordinaire.....
tu as fait quoi de ton sky?
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyVen 4 Juil - 9:22

tu en as bien de la chance!! un 138cc a la place d'un 125cc cool!!

si tu as les fils pour le phare c'est bon car tout est pris dessus, le seul truc ( ) gênant c'est que tu dois mettre un radiateur ou faire un pontage de l'entrée a la sortie sans radiateur mais je te le conseille pas a long terme. attention aussi les vis pour l'huile entrée et sortie ne sont pas au même endroit que sur les autre moteurs.

si tu ne trouve pas je t'enverrai des photos mais faut que mon frère vienne avec son monkey.

pour info mon frère a un 138cc sur son monkey et moi un 125cc sur mon badboy, pas les moyens a ce moment la de prendre un 138cc mais sinon sa marche niquel, que du bonheur!! par contre une chose a dire, si tu as un pot avec cartouche carbone, tu auras une décoloration au niveau du collier de fixation si tu installes le dbkiller.

en espérant avoir répondu a tes attentes,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyVen 4 Juil - 9:49

Salut et merci pour les réponses. J'ai déjà le radiateur sur ma configuration actuelle donc pas de soucis de coté là. Par contre l'entrée et sortie inversée, c'est bon à savoir ! Si tu as des photos, oui je suis preneur. Pour mon pot c'est une ligne faddybike inox, cartouche alu.
@ stefun non pas réussi, j'ai passé une aprem à me faire chier dessus. Rien que pour enlever le carter, il a fallu d'abord vidanger puis demonter le cable d'embrayage et son accès exigue sur le pbr, bonjour la galère surtout quand t'es pas bien outillé comme moi, puis démonter la barre de cale pieds et donc la bequille avec. Obligé de le caler contre un tabouret...
Et une fois ca fait, impossible d'acceder à l'étoile mais je voyais déjà que le doigt était bien tordu et le ressort aussi. je ne sais pas la gueule qu'avait la roulette mais ca avait l'air de se balader joyeusement. Je me voyais mal enlever seul l'embrayage surtout que j'ai pas trouvé ce qu'il fallait devisser pour l'enlever (aucune vis apparente à part celle qui sert de bac à huile) ? De plus, j'avais pas de pate à joint quand j'ai remonté donc tu imagines la suite...
Donc au lieu de le laisser dans un garage pour attendre plusieurs jours (car c'est la période ou les "neuneux" ressortent leurs deux roues qu'ont pas roulé de l'année) et payer au moins 120/150e rien qu'en MO pour un problème qui pouvait très bien revenir plus tard, j'ai préféré changer directement de moulin. Le 125, je vais le laisser dans un coin si jamais j'ai besoin de quelque chose, mais j'en doute.
L'avantage du 138 est que c'est un grosses soupapes et que je pourrai facilement le préparer gentillement avec un acc trailbike et des ressorts renforcés par exemple. Et puis vu le prix qu'il m'a couté, je pense avoir fait une bonne affaire. Pour valentinorossi, je l'ai acheté chez www.smallmx.com
Voila encore merci pour votre aide ! a+

_________________
Infos moteur Lifan 138cc Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyVen 4 Juil - 12:36

arrf t'es pas tres loin
si je passe dans le coin on peu le remettre en etat...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Langue pendue
Jeff


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyDim 27 Juil - 16:15

T'as des photo de ton lifan ?
Revenir en haut Aller en bas
stephz69
Langue pendue
stephz69


Nombre de messages : 86
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyLun 28 Juil - 15:04

moi sur mon 150 les 2 fils de l'eclairage sont branchés sur le cdi direct, au pire si c'est le cas il faut juste trouver l'alim. du régulateur et le débrancher du cdi et alimenter le régulateur avec.
sur le mien les deux circuits: electrique et allumage moteur sont indépendants, il suffit donc de les relier en alimentant le régul, ce qui permet de recharger la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc EmptyMar 29 Juil - 11:13

Jeff a écrit:
T'as des photo de ton lifan ?
J'en posterai à mon retour de vacances avec le nouveau radiateur d'huile, pas de probleme Smile

_________________
Infos moteur Lifan 138cc Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Contenu sponsorisé





Infos moteur Lifan 138cc Empty
MessageSujet: Re: Infos moteur Lifan 138cc   Infos moteur Lifan 138cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos moteur Lifan 138cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend moteur 138cc lifan neuf
» Branchements electrique d'1 moteur Lifan 150sur 1 lifan 90
» URGENT ! Besoin d'aide pour moteur Lifan 138cc !
» éclairage lifan 138cc sur dax skyteam
» infos sur moteur skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: