Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
infos sur moteur skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
infos sur moteur skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 infos sur moteur skyteam 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos sur moteur skyteam 125 Empty
MessageSujet: infos sur moteur skyteam 125   infos sur moteur skyteam 125 EmptyJeu 2 Aoû - 22:21

bon alors pour tous ceux comme moi qui aime bien savoir ce qu'il ont entre le pattes voila quelques infos techniques concernant mon moteur skyteam 125 1P52FM1(numero de serie qui ce trouve sur le bas moteur)
en fait c'est un melange entre lifan et jialing il est bon de savoir qu'il ne faut pas acheter de kit cylindre pour ce moteur car il ne passera pas au niveau du demarreur ou alors il faut vous attendre a devoir jouer avec une dremel !
donc :
-alesage 52.4
-course 57
-diametre axe de piston 13mm
-diametre soupape echappement 21mm
-diametre soupape admission 23mm
-culasse special petite soupape avec aac speciale egalement( ne pas acheter d'aac s'en avoir les cotes du votre! perso j'ai eu l'occaz d'en voir 4 et aucun n'etait bon pour ma culasse)
-piston avec tete en creux d'environ 3mm speciale pour chambre compacte.(disponible chez honda en cote origine ou de rectif jusqu'a 53.4mm)


moi perso suite a la mort accidentel de mon cylindre il va y avoir quelque modifs
je passe l'alesage en diam54
j'achete un piston plat diam 54
je remplace la culasse par une lifan avec soupape de 23mm a l'echapement et 27mm a l'admission
Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur moteur skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur ce moteur ???
» Infos sur répliques SKYTEAM 50
» INFOS SUR SKYTEAM: se méfier??
» Infos moteur Lifan 138cc
» cherche infos circlip skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: