Sur Gorilla, je ne sais pas, mais sur Honda on peut passer d'embrayage commandé à embrayage automatique.
Je l'ai fait pour hybrider un SS 50 M avec un automatisme de Dax.
Mais attention, ce n'est pas un petit boulot. C'était un peu un défi technique, avec des pièces de rab (donc aucun risque)
J'ai dû changer le carter esterne droit et l'embrayage.
Mais aussi tout le mécanisme d'entraînement de l'étoile, et le débrayage "a sélecteur".
Et bien sûr monter... l'embiellage de Dax puisque la soie droite différait.
Allumage? Allumage de Dax aussi!
Autrement dit, je n'ai gardé que les carters (centraux et gauche), les arbres de boîte, le barillet, les fourchettes et l'étoile.
Plus modification du bras de sélection: le crochet double qui attaque le barillet n'allait pas.
Si le puzzle en 3D t'amuse, ne te gêne pas, mais fais-toi filmer. En revendant la cassette, ta fortune est probable.