j-noel Nouveau
| Sujet: passer un moteur a embrayage manu en semi auto , possible ? Ven 24 Avr - 22:50 | |
| voila la question ,est il possible de monter un embrayage semi auto ds un moteur a embrayage manuel ? | |
|
fallen-ghost Langue pendue
| Sujet: Re: passer un moteur a embrayage manu en semi auto , possible ? Sam 25 Avr - 2:21 | |
| je ne penses pas ce n'est pas le même système et l'embrayage semi auto est plus gros prend un moteur complet avec embrayage semi auto sera plus simple | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: passer un moteur a embrayage manu en semi auto , possible ? Sam 25 Avr - 8:52 | |
| salut oui, tu pars de quelle base? le ST70 est déjà en semi auto en principe, seuls quelques modèles exports étaient livrés avec un embrayage manuel (comme mon ST50S qui a une boite 4 rotary ou les SS50 en boite 4 ou 5) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
j-noel Nouveau
| Sujet: Re: passer un moteur a embrayage manu en semi auto , possible ? Sam 25 Avr - 22:04 | |
| salut , en fait c est pour modifier un moteur chinois , j ai a la maison un moteur en 50 vitesse manu que j aurais voulu monter ds un quad qui est en 110 destiné a un enfant de 4 ans d ou le semi auto mais le plus simple effectivement c est de trouver un moteur 50 semi auto | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: passer un moteur a embrayage manu en semi auto , possible ? Dim 26 Avr - 8:12 | |
| salut ok, oui si c'est du chinois tu en achètes directement un autre, ça ne coute pas cher et de toute façon ils ne sont pas normalisés donc tu ne pourras surement jamais faire correspondre les pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer un moteur a embrayage manu en semi auto , possible ? | |
| |
|