Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Blacklist des revendeurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Blacklist des revendeurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Blacklist des revendeurs

Aller en bas 
+3
christian
Raoul
FAT
7 participants
AuteurMessage
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyMer 12 Déc - 18:34

Salut ,



Une personne a emise l'idée de creer une liste des revendeur peu et tres peu recommandable .J'ai trouvé cela pas mal .Donc chaque personne qui a la certitude de l'incompetence d'un magasin (qu'il soit reel ou virtuel) se doit de le marquer sur cette liste qui servira a tous les daxeur du forum .Par la meme occasion ,peut on recommendé les magazin serieux ???Je ne sais pas ,a vous de jouer !!!!

wheelie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyMer 12 Déc - 19:44

salut

le blaireau qui a eu cette idée c'est moi.What the fuck ?!?

attends que dax 83 pête les boulons et on pourra jeter aux crocodiles le cyberxhop douteu ..ouaip celui avec la nana qui montre son ptit cul ! Shocked

pan
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyMer 12 Déc - 21:00

Justemennt: Y'a t'il une Gold List des bons Revendeurs ? punk


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyMer 12 Déc - 21:14

salut raoul

il n'y a pas vraiment de gold list ou premium machin bidule.
la section partenaire est scouatée en majorité par christian qui distille des infos sur la corse ,c'est son jardin il vient faire un tour quand il se sent seul on dirait....
homer qui a mis un lien sur une entreprise de chromage,( des prix attractifs)

ici c'est liens divers , pas grand monde non plus . c'est surtout un dépotoire ou chacun mets un truc et puis s'en va . un peu comme une cave : tu vires un truc et un jour t'en a besoin et ça remonte à la surface.

tu peux très bien ouvrir le sujet ici si le coeur t'en dit avec la goldlist des meilleurs shop ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: rtuj   Blacklist des revendeurs EmptyVen 14 Déc - 23:19

RRRRRRRREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyVen 14 Déc - 23:29

Je ne peux créer de GoldList: vu que je n'ai pas encore acheté mon mini-4T ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyLun 24 Déc - 9:25

salut

lancement officel de la blaklist


http://www.monkey-dax-racing4t.fr/
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyLun 24 Déc - 10:50

salut
je ne suis pas d'accord, si on part de ce principe il faudrait déjà black lister tous les épiciers belges
à+brice4

_________________
Blacklist des revendeurs Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Blacklist des revendeurs Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyLun 24 Déc - 10:52

bonjour christian

pas d'accord sur quoi ?

la blacklist n'est pas réservée a un seul shop tu peux y rajouter ce que tu veux il faut argumenter

si le post ne te conviens pas ::delete


pan
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyLun 24 Déc - 11:48

je trouve que c une très bonne idée de faire blacklister les mauvais vendeurs, ça évitera à d'autres de se faire avoir, et en plus ils le méritent !!!! Le forum pourrait être ainsi d'autant plus utile.. Rolling Eyes

Le lien que pan tadeusz citer au dessu c "Reybaud" ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyJeu 3 Jan - 16:08

black liste +1


wilde style moto marseille rue de la caisserie

ya pas pire niveau vendeur de mini 4T


a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyJeu 10 Jan - 15:49

salut

bon ben vlà je rajoute le coiffeur de marseille , c'est une daube de première

les infos sont sur le forum , on va pas s'éttendre non plus


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyJeu 10 Jan - 16:05

wild style et coiffeur, c'est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyJeu 10 Jan - 16:05

http://www.monkey-dax-racing4t.fr/

outrage . 8 euro frais de port pour deux stickers honda


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyJeu 10 Jan - 16:08

attention
la iste des revendeurs va etre etendue dans scheingen

merci de votre coopération

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyJeu 10 Jan - 22:10

attention

mise en garde lors de vos achats dans scheingen et en france metropolitaine, tarification abusive des cyber shop....frais de port + tva etc


pan
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyMar 21 Oct - 14:32

lu, smallmx vraiment pas serieux, livraison soit disant en 24/48h déja un mois que j'attend, aucun réponse aux email que j'ai envoyé, personne qui décroche au tél pourtant y'a quelqu'un des fois sa sonne occupé
Revenir en haut Aller en bas
monitos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2008

Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs EmptyJeu 22 Jan - 19:16

il y a certainement des revendeurs ou profiteurs seriux!! mais vu que chacun a sa petite mesaventure!!!! moi (3 mois d azttente pour avoir la totalitee de ma commande a la maison?)+ 15 jours pour avoir une assurançe ) la contr partie 995 euros dax 125 livrè et 98 euros d assurance au tiers a l annèe alors!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacklist des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des revendeurs   Blacklist des revendeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklist des revendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur Daxman presque désespéré
» Revendeurs Spigaou 83
» revendeurs margoulins
» [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]
» revendeurs Montpellier/Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: