Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeurs Montpellier/Nimes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeurs Montpellier/Nimes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 revendeurs Montpellier/Nimes

Aller en bas 
+6
uneak
Zento
maxitwix
kisscool
breizhier
bigbert
10 participants
AuteurMessage
bigbert
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyDim 14 Juin - 17:56

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et peut-être dans le monde du Dax.
Je recherche donc un revendeur soit sur Montpellier soit sur Nîmes, ou alentours.
Après plusieurs recherches sur le forum (bien fourni) j'ai retenu que sexyride à Pérols était à éviter et que OB Racing à montpel' semblait compétent.
Confirmez vous? Est ce qu'il serait possible pour les locaux d'établir un classement/liste?

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyDim 14 Juin - 19:03

Après un copier/coller:

Je vais modérer mon avis sur OB racing:
-1ère impression très bonne
-Le jour où je lui ai commandé un carbu (carbu de série sur spigaou 125), il m'assure qu'il est livré plusieurs fois par semaine donc pas de problème, livraison début de semaine suivante au maximum (la scene se passe un mercredi), il est sensé m'appeler quand il le reçoit...
je lui tel le mardi suivant, il ne l'a pas encore reçu, il m'assure de nouveau que dans le courant de la semaine pas de probleme...
je rappelle la veille du WE vers 14h: il vient d'arriver au magasin, pas eu le temps d'ouvrir les colis reçus, il me rappelle dès que c'est fait...
JE rappelle vers 17h (j'en ai absolument besoin pour me déplacer ce WE là), je tombe sur son employé, à qui j'explique que j'en ai besoin maintenant et que sinon je vais aller en acheter un ailleurs, il me dit qu'il va demander à son patron si il a ouvert les colis et j'entends sa voix au loin qui lui répond: il me gonfle celui là, je le rappellerai...
Heureusement que je me suis bougé le c** pour en trouver un ailleurs, parceque j'attends toujours son coup de tel

Il est peut être moins je m'en foutiste si tu achètes ton dax chez lui, mais j'ai un doute, si tu passes par lui, prends un Spigaou, tu pourras toujours passer par la maison mère pour avoir un SAV digne de ce nom.


Va un peu plus loin, chez Occitan Minibike à Béziers, ils ont de très bons retours


rebe
Revenir en haut Aller en bas
bigbert
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyDim 14 Juin - 19:09

Ok merci pour l'avis, je projette l'achat pour mi-juillet. Je vais bien prendre le temps de voir comment il me vend son produit et peut-être pousser jusqu'à Béziers. Si vous avez plus d'avis je suis à l'écoute.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyDim 14 Juin - 20:47

salut ,je rajouterai sur OBRACING ,en plus de mptarzan ,que j'ai voulu faire changé des pneus et le rendez vous a été décalé trois fois ,resultat je l'ai est attendu une semaine alors qu'il devait les avoir le lendemain ,ensuite pour le montage il me dit revenez dans 30min ,je revien il avait changé la roue avant seulement et ses apprentis se défoulait sur mon frein avant ,j'ai attendu 1h40 pour kil me change 2 pneus et de plus mon frein avant ne marchait plus ,enfin bref que des trucs comme sa s'enchainant et la garantie qi ne garantie pas tant de truc que sa ,voila fais toi plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyVen 26 Juin - 10:33

Bonjour, je connais un piti magasin sur nimes pour tout se qui est skyteam , c vrai qu'il a pas beaucoup de choses en stock mais il est tres réactif et sérieux.Il s'appelle scoot30 a caveirac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
bigbert
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyVen 26 Juin - 16:43

Bonjour, merci pour cette info!
Après lecture du forum et autres mon choix se porterait plutôt sur un Spigaou.
Toujours preneur d'avis sur les revendeurs du coin, j'ai pas encore commandé!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyJeu 1 Oct - 21:30

tu peux aller a scoot 30 le mec super simpa et tres serviable
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyVen 2 Oct - 9:21

bigbert a écrit:
Bonjour, merci pour cette info!
Après lecture du forum et autres mon choix se porterait plutôt sur un Spigaou.
Toujours preneur d'avis sur les revendeurs du coin, j'ai pas encore commandé!
Bonne journée à tous
Occitan Mini Bike à Béziers, il est revendeur Spigaou.
Tu demandes Christophe Wink

_________________
revendeurs Montpellier/Nimes Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyVen 2 Oct - 18:09

kisscool a écrit:
Bonjour, je connais un piti magasin sur nimes pour tout se qui est skyteam , c vrai qu'il a pas beaucoup de choses en stock mais il est tres réactif et sérieux.Il s'appelle scoot30 a caveirac.

Bien joué le petit message, au fait t'as toujours pas ton bandeau sur le forum...et alors ?
Je passerais au shop samedi pour faire un coucou et voir un peu de ZA blanc qui trône dehors !
@+
Revenir en haut Aller en bas
vic30
Langue pendue
vic30


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyMar 24 Nov - 17:11

slt ,

sinon tu peu aller a free ride a frontignan , un magasin de 1000m2 , et le dirigeant est super simpa et a une bonne experience des motos puisqu'il faisait de stunt( tu as juste a taper "davidleouf sur youtube et tu le vera).
vraiment super magasin et il y a un super SAV
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyMer 25 Nov - 14:01

vic30 a écrit:
slt ,

sinon tu peu aller a free ride a frontignan , un magasin de 1000m2 , et le dirigeant est super simpa et a une bonne experience des motos puisqu'il faisait de stunt( tu as juste a taper "davidleouf sur youtube et tu le vera).
vraiment super magasin et il y a un super SAV

davidleouf ???
j'ai jamais visité son site mais j'ai un magazine "roadster génération" (le hors série n°1) ou il présente un 1100 GSX-R remonté street bikes...c'est un monstre l'engin !!! Shocked

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
vic30
Langue pendue
vic30


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyMer 25 Nov - 14:25

oè benh c'est surement lui , il a maintenant un magasin de dax , de cross , de motos de route ... a frontignan , vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
bigbert
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyMer 25 Nov - 16:17

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
Finalement je suis allé chez OBRacing à Montpellier, n'étant pas dans la région au moment de la commande j'ai tout fait au téléphone.
Je voulais un spigaou 125 semi-auto 2009evo pour le 24 juillet, le magasin m'annonce que c'est possible.
Le 23 juillet, le vendeur m'annonce qu'il y a eu un problème dans la commande. En contre-partie il s'est arrangé est m'a trouvée le même en série S et me le fait au même prix, soit une remise de 200€.
Je suis donc très satisfait par ce magasin pour le suivi de la commande et le service rendu, je le recommande. Niveau après-vente je n'ai pas encore eu de soucis majeur après 2000km donc je ne me prononcerai pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyMer 25 Nov - 16:40

en gros t'as fait tout le contraire des conseils donnés...
Revenir en haut Aller en bas
vic30
Langue pendue
vic30


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2009

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyMer 25 Nov - 17:17

bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes EmptyMer 25 Nov - 18:18

Pour ma part, comme bon revendeur il y a Motorline à Palavas, je trouve qu'il est sérieux et réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendeurs Montpellier/Nimes Empty
MessageSujet: Re: revendeurs Montpellier/Nimes   revendeurs Montpellier/Nimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revendeurs Montpellier/Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur Daxman presque désespéré
» Blacklist des revendeurs
» Revendeurs Spigaou 83
» revendeurs margoulins
» [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: