| [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] | |
|
+2MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x zimzam 6 participants |
Auteur | Message |
---|
zimzam Langue pendue
| Sujet: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Lun 26 Nov - 21:17 | |
| Bonsoir,
J'ai un problème pour faire immatriculer mon cadre de Dax skyteam 125, il me manque la facture (j'ai le certificat de conformité etc, mais pas cette foutue facture) et comme j'ai acheté un cadre "nu" je sais pas si même en ayant la facture je pourrais l'immatriculer...
Bref, je voudrais savoir si un vendeur Skyteam aurait l'immense gentillesse de me faire une facture pour ce cadre (je donne le numéro etc en MP) afin que je puisse le faire immatriculer, il me faut soir un "certificat de vente" ou alors une "facture d'achat" (avec tampons et signatures d'un concessionnaire)...
Merci beaucoup à la personne qui pourra me rendre cet immense service. (Il n'y a pas d'entourloupe, le cadre n'est pas volé ou quoi, je peux le prouver avec le lien eBay où je l'ai acheté etc).
Merci, amicalement Zimzam. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Mar 27 Nov - 1:57 | |
| - zimzam a écrit:
- Il n'y a pas d'entourloupe, le cadre n'est pas volé ou quoi, je peux le prouver avec le lien eBay où je l'ai acheté etc.Merci, amicalement Zimzam.
Et bien réclame simplement la facture a celui qui te l'a vendu ... et dit nous qui c'est pour ne pas que d'autre se fassent baiser aussi... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Mar 27 Nov - 8:09 | |
| salut pourquoi ne pas demander tout simpleemnt une facture au vendeur d'ebaise? le cadre doit avoir un numéro frappé dessus en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Jeu 19 Juin - 14:03 | |
| Slt
!!! Incroyable !!!
Tu achètes un cadre sur eBay certainement à un prix défiant toute concurrence a quelqu'un qui ne paye ni TVA, ni charges sociales et ensuite tu comptes sur un revendeur qui a pignon sur rue pour régler le problème ? Excuse moi, mais la vraiment c'est trop fort de café. |
|
| |
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Jeu 19 Juin - 18:16 | |
| Moi ce que je trouve INCROYABLE, c'est ce deterrage de topic.. -_-" | |
|
| |
dies irae Bavard
| Sujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Lun 12 Déc - 18:01 | |
| - ribellu02 a écrit:
- Moi ce que je trouve INCROYABLE, c'est ce deterrage de topic.. -_-"
Ouai, c'est vraiment scandaleux ! Oups! errare human est Bonsoir, J'ai un problème pour faire immatriculer mon cadre de Dax skyteam 125, il me manque la facture (j'ai le certificat de conformité etc, mais pas cette foutue facture) et comme j'ai acheté un cadre "nu" je sais pas si même en ayant la facture je pourrais l'immatriculer... Bref, je voudrais savoir si un vendeur Skyteam aurait l'immense gentillesse de me faire une facture pour ce cadre (je donne le numéro etc en MP) afin que je puisse le faire immatriculer, il me faut soir un "certificat de vente" ou alors une "facture d'achat" (avec tampons et signatures d'un concessionnaire)... Merci beaucoup à la personne qui pourra me rendre cet immense service. (Il n'y a pas d'entourloupe, le cadre n'est pas volé ou quoi, je peux le prouver avec le lien ebaise où je l'ai acheté etc). Merci, amicalement Zimzam. Méfiez-vous du pèrevert à la barbe blanche et dax rouge. | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] Lun 12 Déc - 20:47 | |
| Un certif de vente... tu peux le produire toi-même!
Mais dans le cas présent, tu veux générer une nouvelle immat', donc ça va pas être possible.
Par contre, une simple facture ebaise ou self-fabriquée devrait passer; le tampon du concessionnaire, il n'y a nulle raison de l'exiger. Et quand bien même, ça se refait tellement facilement..
Contacte moi en MP si tu hésites, et pour me donner plus de précisions sur ce souci. Ca DOIT passer, y a pas de raison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] | |
| |
|
| |
| [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help] | |
|