salut
le forum ne sert pas de SAV aux sites de margoulins car ils vendent des pièces de camelote en faisant croire à leur clients qu'ils leur font faire des affaires alors que c'est souvent de la chinoiserie surfacturée sur laquelle ils font des grosses marges, l'information est archi connue, ces pièces sont également interdites à la vente
si vous voulez de la chinoiserie bon marché allez l'acheter sur les sites chinois genre ali express, vous aurez au moins la satisfaction de la payer à sa vraie valeur
bien entendu chacun est libre d'aller se faire arnaquer et de prendre des risques en achetant de la pacotille mais il s'agit d'un
CHOIX PERSONNEL, nous sommes réunis sur ce forum pour partager notre passion, pas pour faire de la pub pour ces escrocs et on ne conseille donc à personne d'aller acheter chez eux
je vends beaucoup de pièces en Belgique et les clients locaux partagent bien entendu mon point de vue
à+