Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeurs margoulins  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeurs margoulins  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 revendeurs margoulins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aga
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 93
Date d'inscription : 29/07/2017

revendeurs margoulins  Empty
MessageSujet: revendeurs margoulins    revendeurs margoulins  EmptyVen 22 Sep - 19:20

Bon je lis pleins de posts avec untel voleur, untel margoulin etc...
On pourrait clarifier les choses si vous avez de vrais arguments et dire clairement tel site est à éviter tel autre très bien..
PArce que moi le gros belge je sais pas à qui ça renvoie, je sais seulement que pièces de pacotilles interdites c'est Kep ... Speed mais bon j'ai pas un dictionnaire franco / forum moi
Revenir en haut Aller en bas
jyves
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 17/09/2017

revendeurs margoulins  Empty
MessageSujet: Re: revendeurs margoulins    revendeurs margoulins  EmptyVen 22 Sep - 19:43

tu as raison aga

parce que "le gros belge" merci pour les autres Belges et je pense que l on est quelque un sur ce
forum !!

je pense aussi que certaines marques de pièces dérangent certains revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

revendeurs margoulins  Empty
MessageSujet: Re: revendeurs margoulins    revendeurs margoulins  EmptySam 23 Sep - 7:37

salut
le forum ne sert pas de SAV aux sites de margoulins car ils vendent des pièces de camelote en faisant croire à leur clients qu'ils leur font faire des affaires alors que c'est souvent de la chinoiserie surfacturée sur laquelle ils font des grosses marges, l'information est archi connue, ces pièces sont également interdites à la vente
si vous voulez de la chinoiserie bon marché allez l'acheter sur les sites chinois genre ali express, vous aurez au moins la satisfaction de la payer à sa vraie valeur
bien entendu chacun est libre d'aller se faire arnaquer et de prendre des risques en achetant de la pacotille mais il s'agit d'un CHOIX PERSONNEL, nous sommes réunis sur ce forum pour partager notre passion, pas pour faire de la pub pour ces escrocs et on ne conseille donc à personne d'aller acheter chez eux
je vends beaucoup de pièces en Belgique et les clients locaux partagent bien entendu mon point de vue
à+ brice4

_________________
revendeurs margoulins  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
revendeurs margoulins  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Aga
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 93
Date d'inscription : 29/07/2017

revendeurs margoulins  Empty
MessageSujet: Re: revendeurs margoulins    revendeurs margoulins  EmptySam 23 Sep - 15:18

C'est exactement pour ça que je demande quels sont ceux qui font partie de cette catégorie de vendeurs ou de marques, pour ne pas acheter chez eux. Je pensais avoir été clair mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendeurs margoulins  Empty
MessageSujet: Re: revendeurs margoulins    revendeurs margoulins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revendeurs margoulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J- 13 (au 18 Avril) chez les margoulins de WATABIKE.com?
» Un futur Daxman presque désespéré
» Blacklist des revendeurs
» Revendeurs Spigaou 83
» [APPEL] aux revendeurs Skyteam [help]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: