Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur Daxman presque désespéré 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un futur Daxman presque désespéré 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un futur Daxman presque désespéré

Aller en bas 
+3
Milo
lupinthethird
PERRAU
7 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré EmptyMer 19 Avr - 17:59

Salut à tous!!! brice4

Je me présente donc, je m'appelle PERRAU et j'habite sur la Côte d'Azur (le 06) non loin de Cannes. Je viens de découvrir ce super RDV des fans de DAX au hasard de mes recherches car, comme vous me voyez, j'ai décidé d'acheter un de ces engins de rêves au carismes fou et dont la bonne bouille du phare rond en dit long sur le plaisir des ballade sous le soleil. Il est vrai, quoi de mieux pour se motiver avnat d'aller au boulot d'enfourcher sa bête mdr8 pour se rendre au travail.
Le seul problème est que pour moi, aujourd'hui c'est soi vélo Shit , soi super 5 scratch . Alors, je suis en pleine recherche d'une bonne occasion qui ravirait ma femme et moi.
Ainsi, si quelqu'un tombe sur ma petite présentation et qu'il peut m'aider ou me diriger, je lui en serais très longtemps reconnaissant thumright thumright thumright

Félicitations à toutes les belles présentations des daxs perso dans tout le site. A un des ces 4 au coin de daxteam.motards.net
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Dur dur les recherches!!!!!!!!!!   Un futur Daxman presque désespéré EmptySam 22 Avr - 22:46

Les recherches sont plus que hardues... je remercei tous ceux qui m'aident dans ma recherche et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y avait un concessionnaire JINCHENG ou autre dans mon département (06) car Shit j'en peux plus de ces annonces qui n'arrivent qu'au compte goutte et que je loupe TOUJOURS de peu Mad

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Dur dur les recherches!!!!!!!!!!   Un futur Daxman presque désespéré EmptySam 22 Avr - 22:47

Les recherches sont plus que hardues... je remercei tous ceux qui m'aident dans ma recherche et je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y avait un concessionnaire JINCHENG ou autre dans mon département (06) car Shit j'en peux plus de ces annonces qui n'arrivent qu'au compte goutte et que je loupe TOUJOURS de peu Mad

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lupinthethird
Langue pendue
lupinthethird


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2005

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Re: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré EmptyDim 23 Avr - 9:58

Salut,

J'ai trouvé ça si ça peut t'intéresser, c'est la 2ème annonce :

http://www.topannonces.fr/pawebapp/jsp/consultation/auto/consultation.svt?page=valid_rech

Tiens-nous au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Re: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré EmptyDim 23 Avr - 20:45

Salut a toi... Si j'ai des infos je n'hesiterai pas a te les faire parvenir...

++
Milo
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Re: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré EmptyDim 23 Avr - 23:01

Salut Perraud t'as été voir celui de chez vuillermoz ???
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Pas encore   Un futur Daxman presque désespéré EmptyDim 23 Avr - 23:06

non pas encore mais surement demain sinon dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Re: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré EmptyDim 23 Avr - 23:08

Ok tient moi au courant et surtout ne désespère bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: revendeurs   Un futur Daxman presque désespéré EmptyLun 24 Avr - 13:10

Salut, si tu souhaites acheter une réplique de Dax vas sur le site de MINICO et tu auras les revendeurs de ta région.Bye

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: .   Un futur Daxman presque désespéré EmptyLun 24 Avr - 23:14

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Toujours en recheche   Un futur Daxman presque désespéré EmptyMar 25 Avr - 10:23

Salut à tous,

à cause de mon boulot, je n'ai pas pu me déplacer pour faire des recherches mais j'ai approfondi. J'en suis là :
- un à Antibes Vuillermoz avec 2 ou 3 réparations
- un à Nice (8500 kms) qui est en ce moment à la peinture (Kite KITACO 88cc 300 kms et pot Leovinci)
- deux revendeurs de répliques à Nice
Pour l'instant rien n'est fait et les annonces sot toujours aussi rares!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Re: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré EmptyMar 25 Avr - 12:54

Eh oui, Dax = Saint Graal !! Même quête !! brice4
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Re: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré EmptyMar 25 Avr - 13:17

Courage bonhomme, moi je dois attendre fin Mai , début Juin pour un 110 cc.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur Daxman presque désespéré Empty
MessageSujet: Re: Un futur Daxman presque désespéré   Un futur Daxman presque désespéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur Daxman presque désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daxman depuis 6 mois ( c'est du boulot !!!)
» Un nouveau daxman
» nouveau daxman
» salut a tous les daxman!
» Un nouveau Daxman du Finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: