Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
impossible de démarer mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
impossible de démarer mon dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 impossible de démarer mon dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 17:27

Salut a tous je narrive pas a démarer mon dax

arriver d'essence ok
etincel ok
vis platiné reglage ok
culbu reglage ok

mon faisceau n es pas entierement brancher dessu , je n'es brancher que le fil noir du volant magnétique qui va a la bobine et la batterie ( qui est a plat ).

Je doit foiré un truc quelque part mais je sais pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 18:05

branche correctement le faisceau, tu verras qu'il démarrera par la suite, il s'agit d'un 6 volts ou 12 ?? L'important c'est que ton moteur reçoive du courant par la batterie, mais il faut pas oublier non plus qu'il en génère aussi par l'intermédiaire du faisceau donc si tu as relie qu'un fil ce n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 18:53

impossible de brancher le faisceau avant de le fair démarer , le probleme du faisceau est plus gros que celui du moteur , c est un 6v , ça fait quoi qu il ne soi pas brancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 18:56

sa marche pas, sur les 6 volts tu as un connecteur 4 broches ou 5 broches, toi tu doit avoir un 4 broches c'est exact ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 18:58

voila mon pb de faisceau : https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/je-n-arrive-pas-a-brancher-mon-nouveau-faisceau-t6236.htm

pk ça ne peut pas marcher ? si j ai une étincel a la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 19:11

attend j'ai un schéma, il faut que je te le retrouve et je le post pour faire ton branchement moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 19:12

ok mais attention dax 6 v avec faisceau neuf ( donc couleur Confused ) et comodo de 12v
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 19:17

oky
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 19:53

mr toc a écrit:
ok mais attention dax 6 v avec faisceau neuf ( donc couleur Confused ) et comodo de 12v

Pour les couleur de ton faiseau demande a Fakedave ,vu qu'il a mit le meme que toi thumright

Et pour les commodo 12v honda ,la seul differance ,c'est le fils rose sur le commodo Droit:thumright:

Autrement les couleurs sont les meme thumright

Fils rose vas a la resistance sur les 6v thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMar 30 Oct - 19:59

oui javai deja demandé a nico pour les branchment , merci
Revenir en haut Aller en bas
mr toc
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax EmptyMer 31 Oct - 19:41

probleme résolu , clavette du vilbreque HS donc aimant pas en place et ecartement des vis platiné au mauvais moment , pour info il n es donc pas nécéssair davoir la totalité du faisceau brancher , le fil noir au volant magnétique et la batterie ( meme a plat ) suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de démarer mon dax Empty
MessageSujet: Re: impossible de démarer mon dax   impossible de démarer mon dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de démarer mon dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de redemarrer
» plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission
» skyteam 125 ne veut plus demarer aprés changement joint spy
» Impossible à démarrer
» Impossible de démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: