Bonjour,
Les mauvaises ondes me poursuivent!!!
J'ai passé la journée à essayer de régler mon carbu (voisins pas contents) impossible, j'ai tout essayé la visse de richesse serrée à fond et j'ai essayé de jouer avec celle du ralenti ....rien il pète, et il cale.
j'ai essayer aec la vis de richesse désserrée, même enlevée, puis jouer avec le ralenti... toujours pareil!!!! en fait j'y comprend rien!!!
Avant je devais garder le starter tout le temps sinon il callait, puis j'ai changer le filtre d'origine (car cassé) par un cornet, depuis il n'a plus besoin du starter mais mauvais résultat quand même.
Je précise que j'ai enlevé l'anti polution et que le trou sur le pot d'échappement n'est pas totalement bouché (bricolage maison) et le filtre à air (cornet) pète !!!
Il chauffe enormément partout et rapidement.
Je vérifie la bougie après l'avoir laissé tourner (il s'éteind vite en plus), elle est toute noire carbonisée, je la nettoie, je rééssaye d'autres réglages , ...noire carbonisée!!!
J'en peux plus de cette caca, je pense que je vais le vendre, je m'en sert même pas car j'ai trop peur de rester en rade!!!
Il faudrait que je l'emmene à un mécano, mais par chez moi ceux sont des imbéciles anti répliques chinoises!!!
Que faire?