Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 17:21

Bonjour a tous,

Et bien voila, ce n est pas compliqué, tout est dans le titre ; j'ai débrider la pipe d admission de mon jincheng, j ai tout bien remonter, et je n'arrive plus a le démarer... peut etre ai je oublier quelque chose, je ne sais pas, mais j ai tout bien remonté...

Pourtant j ai de l allumage, de l essence, ce n est pas une betise de ce genre, peut etre un réglage carbu ? ca m'etonnerais, je n'ai qu un pot nhrc et tout le reste d origine...

J attends vos proposition, c est assez urgent j avais absolument besoin de mon dax aujourd hui :s

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 17:23

fait une photo de ta pipe

tu n'aurais pas oublier de raccorder les 2 tétons de la pipe ensemble avec un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 17:53

Je ne comprend pas tres bien de quoi tu parle en disant les 2 tetons de la pipe ?

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 18:19

tu as encore ton kit anti pollution en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 18:19

Mais il y a un truc que je me dis, la pipe d admission, c est quand meme par la que l essence passe par aller au moteur ?! Or quand je démonte ma pipe d admission il n y a absolument pas d essence qui coule.. Enfin peut etre que je dis une connerie monumentale et que l essence ne passe meme pas par la, je sais pas, mais sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 18:20

Oui je n y ai pas toucher... je sais meme pas ou ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
quentin1
Bavard
quentin1


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2011

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 18:42

quelqu un ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 19:01

https://daxteam.motards.net/t13572-debridage-d-un-50cc-Skyteam®️ importé par Queen Garden®️-en-images

tout est la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
PIFPAF125
Bavard
PIFPAF125


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission EmptyJeu 22 Sep - 19:46

Bonjour, tu as toucher a quoi ? Tu as démonté ton carbu ? ta pipe ? tu as remonté la pipe, tu as remis le carbu, tu as bien de l 'essence qui coule de ta durite . si ou:i tu devisses ta vis de purge de cuve du carbu il y a de l 'essencequi doit coulé si non c 'est ton flotteur qui est coincé. tu n 'as pas fais de prise d 'air au niveau de la pie ? . voilà regarde tout ça et si tu veux de l 'aide tu me fait un mp . bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafrumillyalbanais.fr/
Contenu sponsorisé





plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty
MessageSujet: Re: plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission   plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus moyen de démarer apres debridage de la pipe d admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe d'admission
» TRuc bizard apres débridage pipe seulement
» skyteam 125 ne veut plus demarer aprés changement joint spy
» pipe d'admission
» pipe d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: