| Impossible de redemarrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArThurWorDAX Bavard
| Sujet: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 20:12 | |
| Bonjour j'ai un dax skyteam 50cc que j'ai acheter d'occasion (il avais 150km) il a maintenant 200km mais sa fait 3 fois qu'il demarre parfaitement mais 1km plus loin baisse de régime et s'arrête puis impossible de le redemarrer savez vous d'où peut venir ce problème et qu'elle sont les solutions ? | |
|
| |
daxeur29 Bavard
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 20:29 | |
| - ArThurWorDAX a écrit:
- Bonjour j'ai un dax skyteam 50cc que j'ai acheter d'occasion (il avais 150km) il a maintenant 200km mais sa fait 3 fois qu'il demarre parfaitement mais 1km plus loin baisse de régime et s'arrête puis impossible de le redemarrer savez vous d'où peut venir ce problème et qu'elle sont les solutions ?
A tu encore du carburant a tu vérifier si tu avais une étincelle a la bougie ? | |
|
| |
ArThurWorDAX Bavard
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
ArThurWorDAX Bavard
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 21:06 | |
| Est ce que le problème pourrait venir du gigleur central qui serait boucher ? | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 21:23 | |
| Entrée d'air sur le réservoir qui est bouchée, peut-être. Durit d'alimentation en essence écrasée quelque part? Défaut dans le remplissage de la cuve du carbu (flotteur, pointeau...). D. | |
|
| |
daxeur29 Bavard
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 21:23 | |
- Est ce que le problème pourrait venir du gigleur central qui serait boucher ?
sa peut oui a toi de vérifier | |
|
| |
daxeur29 Bavard
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 21:25 | |
| - Dume83 a écrit:
- Entrée d'air sur le réservoir qui est bouchée, peut-être.
Durit d'alimentation en essence écrasée quelque part? Défaut dans le remplissage de la cuve du carbu (flotteur, pointeau...). D. Oui tout ces point ka cité Dume83 son aussi a vérifier | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 21:27 | |
| Si le gicleur était bouché, il ne pourrait pas faire 1 km. D. | |
|
| |
ArThurWorDAX Bavard
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Lun 19 Sep - 22:38 | |
| Peut être pas boucher mais encrassé je vais vérifier ses différents points dans les prochains jours | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Mar 20 Sep - 0:54 | |
| Des saletés dans le réservoir, qui s'accumulent avec l'aspiration de l'essence et colmatent la sortie? Quand la panne arrive essaie ça : dévisse la vis de vidange de la cuve, et laisse couler un peu d'essence, ça pourra peut-être déranger les corps étrangers, s'il y a. D. | |
|
| |
colin Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Mar 20 Sep - 10:12 | |
| regarde la mise à l 'air du bouchon d 'essence , tu l 'enlevés et tu essayes sans .... | |
|
| |
Dume83 Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Mar 20 Sep - 13:27 | |
| Déjà suggéré ... D. | |
|
| |
jffevrier Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer Dim 20 Nov - 15:16 | |
- Bonjour j'ai un dax skyteam 50cc que j'ai acheter d'occasion (il avais 150km) il a maintenant 200km mais sa fait 3 fois qu'il demarre parfaitement mais 1km plus loin baisse de régime et s'arrête puis impossible de le redemarrer savez vous d'où peut venir ce problème et qu'elle sont les solutions ?
bonjour, si j ai bien compris, ton dax démarre bien a froid mais, ne démarre pas moteur chaud. je vois 2 origines possibles pour ce pb: 1) essence dégradée. vidange le réservoir et le circuit d alimentation et remet de l essence neuve. si tu roules peu, mélange à ton essence un produit stabilisant pour carburant. 2)bobine d allumage hs. pb bien connu par tous les possesseurs de citroën 2cv. en chauffant, la bobine d allumage perd de son efficacité ( court circuit des spires du bobinage) , provoquant une diminution de l efficacité de l étincelle à la bougie. pour savoir si c est ca, moteur froid, démonte la bougie ,laisse la connectée au fil de bougie et donne quelques coup de kick pour âpre ier la qualité de l étincelle. refait la même chose une fois que le moteur est chaud. si l étincelle est moins vive ou s il n y a plus d étincelle , alors, c est la bobine d allumage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de redemarrer | |
| |
|
| |
| Impossible de redemarrer | |
|