Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Impossible de démarrer !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Impossible de démarrer !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Impossible de démarrer !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Impossible de démarrer !! Empty
MessageSujet: Impossible de démarrer !!   Impossible de démarrer !! EmptyDim 7 Déc - 15:36

Bonjour

voila mon probleme ca faisant bien un moi que je n avais plus demarrer mon dax(st70 1976), un matin (novembre donc froid) je le prend pour aller au travail comme d hab mais il ne demarre pas, je pousse, je pousse, et finalement je le demarre au kick aprés un quard d heure(ça ne m était jamais arrivé avant, d habitude il demarré trés bien) je roule a peu prés dix minutes puis il cale au feu rouge, impossible de redemarrer a chaud pourtant....je nettoie la bougie il redemarre le soir,
je rentre chez moi et au bout de dix minute dans une descente, ça a fait quelque chose de bizarre je n avais jamais ressenti ça avant, j ai senti le piston vibrer, ou je ne sais pas quoi, dans tout le dax et il n y avait plus d allumage (comme si je n avais plus d essence) alors je rentre en poussant.
je verifie l allumage, pas d etincelle, je regle le rupteur( comme indiqué dans le site ), il redemarre il tourne un quard d heure au ralenti puis il cale.. pas d etincelle encore...je change le rupteur, la bougie je reregle le rupteur, et la impossible de démarrer !!!
meme en poussant, il y a l etincelle l essence arrive sur la bougie mais il ne part pas
( en le poussant pour le demarrer je passe la seconde et de temps en temps la roue arriere se bloqué ?? il ne l avait jamais fait avant,
on dirait qu il veut demarrer mais rien ca pete fort de temps en temps c est tout..
Je ne sais pas d ou vient le probleme pouvez vous m aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
roulllio
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2008

Impossible de démarrer !! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer !!   Impossible de démarrer !! EmptyDim 7 Déc - 17:44

dax st 70 6v 1976

j ai demonté le carbu et nettoyé,
finalement aprés rereglage du rupteur il demarre accelérré a fond un peu de starter et tourne au ralenti ! si je decelere il calle ?
quel est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Impossible de démarrer !! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer !!   Impossible de démarrer !! EmptyDim 7 Déc - 23:10

Réglage de richesse à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Impossible de démarrer !! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer !!   Impossible de démarrer !! EmptySam 13 Déc - 12:03

salut verifie le serage de ton allumage les bobines etc etc
1976 c'est peut etre le carbu qui fatigue un peu
mais bon la roue qui bloque c'est pas trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de démarrer !! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de démarrer !!   Impossible de démarrer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de démarrer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible à démarrer
» Impossible de démarrer
» veut plus demarrer.....
» il ne veut plus demarrer
» démarrer sans la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: