| Mon Skyteam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legadusud Langue pendue
| Sujet: Mon Skyteam Mar 30 Oct - 14:21 | |
| Hello, J'ai enfin changé mes pneus!!! du coup comme j'ai changé quelques petites choses, je me permet de mettre quelques photos pour vous en faire profiter: Pôt: pro gu- Ninja Filtre à air Clignots rétroviseurs et bien sur les pneus! Le reste viendra par le suite. Je suis à presque 1500kms, j'ai achetté ma réplique début juillet de cette année. A trés bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam Mar 30 Oct - 15:00 | |
| wah délire les sacoches.. et ou as tu trouvé cela? et pr cbien? merci en tout cas, bonnes modifs' |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam Mar 30 Oct - 16:30 | |
| Merci, J'ai trouvé les sacoches chez Dafy Moto, tout comme les clignots et les rétros... bon, les prix des sacoches... disons que je me suis fait trés plaisir!! Je me rappelle plus exactement... je crois plus de 130.00E. Ils ont pas mal de choses et pas forcément trés cheres. J'en reviens d'ailleur. Je vais changer le feu ar. A bientôt | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Mon Skyteam Mar 30 Oct - 18:30 | |
| Enfin des modifs, il fallait vraiment que tu securise la bete. Pense aussi des que tu peux aux amortisseurs Si tu veux un coup de main tu sais que je suis là +++ | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam Dim 4 Nov - 13:01 | |
| - legadusud a écrit:
- Merci,
J'ai trouvé les sacoches chez Dafy Moto, tout comme les clignots et les rétros... bon, les prix des sacoches... disons que je me suis fait trés plaisir!! Je me rappelle plus exactement... je crois plus de 130.00E. Ils ont pas mal de choses et pas forcément trés cheres. J'en reviens d'ailleur. Je vais changer le feu ar. A bientôt http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_liste_produits_taille_coloris.asp?f=BGS&sf=SC | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam Dim 4 Nov - 13:03 | |
| Salut tu pourrai me faire des photos de la facon que les sacoches sont attachees au Dax stp ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon Skyteam Dim 4 Nov - 13:07 | |
| salut c'est nickel les sacoches pour les grandes balades, en plus t'as la plaque pour fixer le top case sur le porte bagages il ne manque plus qu'un petit porte bagages à l'avant et t'es paré pour le grand raid à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam Lun 5 Nov - 16:54 | |
| Lol!!! Ben oui, c'est vrai que je suis pret pour les ballades. J'ai pas mal de chose à trimballer avec moi... comme j'ai des pb de dos.. ben là ça va mieux.
Pour répondre à Xad: les sacoches sont justes posées sur le porte baggage. J'ai juste vissé une plaque métallique pour que les sacoches ne viennent pas frotter contre l'amortisseur. Je viens de faire des photos mais on ne voit rien dessus, Je vais en refaire bientôt.
@+ | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| |
| |
Audinette Modérateur
| |
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam Lun 5 Nov - 17:44 | |
| Merci Audinette... Le feur Ar, je l'ai trouvé chez Dafy, en cherchant bien...Cabochon transparent, ampoule rouge, tout simple... 15E Le reste ( grille etc) bricolage maison... LoL
A trés bientôt | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Autre modif... Mer 2 Juil - 18:52 | |
| Voilà, ça fait presque 1 an que j'ai ma "bête"... Je ne connaissais rien en mécanique, je savais pas à quoi servait un carbu... si si je vous assure!!!! Depuis, je crois bien que la passion me dévore... J'ai pas encore beaucoup de km (3600 à ce jour). Pour les dernières modifs; carbu de 26 walbro avec pompe de reprise radiateur Ah oui, il y a une semaine, c'est la centrale cligno qui a cramé!!! La masse c'est fait la belle!! Allé, une petite photo pour la route! A trés bientôt! | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Skyteam Jeu 3 Juil - 23:40 | |
| Salut ! Original et bien fini ! Et puis j'adore le noir ... Par contre si tu veux changer ton avatar, ya pas de soucis non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Skyteam Mer 16 Juil - 10:59 | |
| niveau utilité il déboit ton dax ! cool |
|
| |
coincoin31500 Bavard
| Sujet: Re: Mon Skyteam Dim 14 Sep - 10:13 | |
| moi je trouve ke ca fais un peu jacky les sacoches mais cest vrais ke pour les balades ca doit etre pas mal utile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Skyteam | |
| |
|
| |
| Mon Skyteam | |
|