Bonsoir,
quelques mois après ma resto, voilà enfin quelques photos. J'ai pas eu trop le temps dernièrement ...
Alors je suis parti de ça :
Il était d'origine : 3 épaisseurs de housse de selle (là je l'avais déjà changée), super poussif, qques traces de rouille, passé de 6V à 12V comme un sauvage mais il me rendait déjà bien service
Mais je voulais lui redonner une jeunesse alors j'ai pris mon courage à 2 mains.
Je l'ai d'abord transformé en ça :
Pour la resto, je voulais faire efficace avant d'aller paufiner car j'en avais besoin pour le déplacer (bilan, ça a pris du temps et j'ai de plus gros mollets actuellement
Donc pour la peinture, je remercie MrToc qui m'a fait un super boulot.
Et pour le moteur, Christian et son mécano de choc car ça tourne super bien. Chuis quand même toujours en rodage.
Voilà un début de remontage sur ma terrasse :
C'est super rigolo de tout remonter. J'avais super peur de pas y arriver donc j'avais pris des photos de tout pendant le démontage.
Au final, j'ai déménagé sur Bruxelles et je suis toujours en cours d'immatriculation locale ... Donc depuis que j'ai tout remonté, j'ai fait 70km
70 put... de km
Autant dire que j'ai méga les boules
Donc le voilà dans son nouveau chez lui :
Toujours en plaque Française ...
A titre d'info, Honda Belgique m'a dit que le ST70 (prononcer septante
) n'a jamais été homologué en Belgique (d'où le bordel).
Bon, j'ai jamais été aussi près du but. Peut-être pour
??
Mais bon, comme on garde le moral et qu'on aime ça, on en rachète un autre, et on recommence !
Il vient juste de partir à la peinture. Il sera gris foncé, amortos noirs et pot d'origine noir (que j'avais sur mon premier Dax).
Le moteur va se voir greffer un 88cc. Sauf que là c'est moi qui vais tout faire alors je risque de reposter des messages de demande d'aide
Voilà, A+ pour la suite du Numéro II