Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plein plein de questions de débutant :D 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plein plein de questions de débutant :D 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 plein plein de questions de débutant :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
happy-lulu
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

plein plein de questions de débutant :D Empty
MessageSujet: plein plein de questions de débutant :D   plein plein de questions de débutant :D EmptyJeu 18 Oct - 14:07

hello,je me demandai,les moteurs de skyteam dax 50 sont-ils les meme que ceux de skyteam pbr 50??comment peux-t-on savoir si notre moteur est un 6volt ou un 12 volt?? qu'est ce que sa change??peux-t-on mettre un kit de skyteam pbr 90(par exemple 110cc) sur une pbr 50??,quel est la consommation moyenne (d'essence)d'un de ses engins quand il est kitté en 110cc????y-a-t-il un démarreur electronique??j'ai vu dans un topic (assez recent) que le culbuteur devait etre reglé tout les 1000km....mais...c'est quoi le culbuteur?????y-a-t-il des pièces "a usur",enfin...des pièces qu'il faut chager souvent(vu que ya pas de magasin-site en suisse,je préfère pas payé les taxs "1000 fois")??,et enfin ma dernière question,sur quel site dois-je commander mes pièces??et ma futur skyteam pbr 50(je prend neuf Very Happy)??
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

plein plein de questions de débutant :D Empty
MessageSujet: Re: plein plein de questions de débutant :D   plein plein de questions de débutant :D EmptyJeu 18 Oct - 20:34

salut,

alors si tu lit bien le forum tu vera vite ce qu'est les culbuteurs ainsi que d'autres pieces.

alors pour un moteur de dax skyteam c le meme que pour les pbr.

tous les skyteam sont en 12V (uniquement les vrai honda existe en 6V)

pour la conso si tu est encore bridé tu consomme moin de 1L/100km

perso je fait 2L/100km avec un kit 70 grosse soupapes (cabu de 22mm donc quasiment autant qu'un 100cc)

apres si tu veut mettre un kit 110 sur ton 50cc tu va avoir beaucoup de frais et surtout de risque (realesage des carter changement tu vilo et de la culasse, sans compter qu'il faut effectué des renforcement) dans c'est cas la c'est plus simple est de changer le moteur.

personnellement changer pour un simple kit 70cc suffit deja largement en sachant que c'est que un 50cc a la base donc homologuer 50cc ...

le demarreur est quasiment de serie sur les nouveau skyteam.

personnellement pour le prix le prefere l'acheter neuf.

@+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
happy-lulu
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

plein plein de questions de débutant :D Empty
MessageSujet: Re: plein plein de questions de débutant :D   plein plein de questions de débutant :D EmptyJeu 18 Oct - 22:38

sa avance en 70cc???enfin..sa avance bien??parce que j'aimerai bien avoir environ 5kw..alors j'me dis....mais,t'es sur qu'il faut remplacer le villo?et c'est la meme course??
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

plein plein de questions de débutant :D Empty
MessageSujet: Re: plein plein de questions de débutant :D   plein plein de questions de débutant :D EmptySam 20 Oct - 11:05

si tu met un kit 70cc tu vera que avec un bon reglage tu peut arriver facile a 7/8ch sans probleme.

personnelement c'est un vrai bopnheur (je part aussi vite qu'un kymco grand dink 125cc pour ceux qui connaissent).

si tu veut passer plus haut: 90cc tu devra enplus ta pompe a huile (ouverture du bas moteur) ainsi que agrandre tes conduit interne du cylindre et de la culasse ...

si tu veut passer plus haut tu a enplus le vilo a changer et je sait pas si le reste arrivera a suivre ...

si tu veut pas te faire chier mais que tu veut que sa marche assez bien passe en 70cc et la tu n'aura pas de souci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

plein plein de questions de débutant :D Empty
MessageSujet: achat du pbr   plein plein de questions de débutant :D EmptyLun 22 Oct - 19:29

www.retro-smart-bike.com sérieux et rapide , vendu monté et pret a rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plein plein de questions de débutant :D Empty
MessageSujet: Re: plein plein de questions de débutant :D   plein plein de questions de débutant :D EmptyLun 22 Oct - 21:08

retro-smart-bike a écrit:
www.retro-smart-bike.com sérieux et rapide , vendu monté et pret a rouler


c'est pas relou-smart-bike par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein plein de questions de débutant :D Empty
MessageSujet: Re: plein plein de questions de débutant :D   plein plein de questions de débutant :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein plein de questions de débutant :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de débutant
» petites questions V2 : nouvelles questions
» débutant
» débutant
» Débutant en Dax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: