| débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sorrowlektro Bavard
| Sujet: débutant Lun 24 Juil - 19:10 | |
| voila bon jmis conais un peu en mini 4temps honda mais jvoulais avoir quelque info voila jdoi recuperer un dax st50 de 1972 donc il va me falloir kelke adresse pour le refaire bien je conais deja motorkit et cet adresse http://www.monkey-dax-racing4t.fr/ je voulais savoir si il yen a d autre a conaitre
ensuite je veu rester le plus stock posible, je sais ke un dax50 sa rame mai cb a peu pres?et savoir se kil fo ke jmette pour marcher mieu mai en restan stock javer penser carbu+transmision oui mais koi cb? et sa sera til eficase car autan rester origine si c est pour gagner peu...
voila donc si vou avez des conseil a faire partager.... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: débutant Lun 24 Juil - 19:39 | |
| salut t'habites à quel endroit? pour pousser un 50 t'as toujours la possibilité de mettre un carbu de 18 ou de 20 mais ça ne sera jamais un avion de chasse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sorrowlektro Bavard
| Sujet: Re: débutant Lun 24 Juil - 19:50 | |
| je suis a miramas prés de marseille... ui je sais c est pa du tou le bu de la maoeuvre ok sinon toi tu di un carbu 20 c est bon car si jchange la transmision pour avoir plus d alonge.. dite moi le meilleur rendement carbu cb? +transmision cb? | |
|
| |
soyle Bavard
| Sujet: Re: débutant Mar 25 Juil - 8:30 | |
| je pense que pour le 50, un 18 bien réglé suffirai, mais comme dis christian, ça ne sera jamais un avion.
pour les pièces, perso, vu que je ne suis pas trop pressé, je traine sur ebay, y'a quelques bons coups a faire de temps en temps.
mais sinon, le site que tu as vu est top, bien complet | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: débutant Mar 25 Juil - 9:04 | |
| salut en transmission tu mets du 15/35, c'est ce qu'il y a d'origine sur le 70 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sorrowlektro Bavard
| Sujet: Re: débutant Mar 25 Juil - 10:18 | |
| ok merci les gars ben aprés mon anif jver une comande sur le 2eme site avec tous se qui me faut pour le refaire bien... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: débutant Mer 26 Juil - 15:38 | |
| Tu veux un avion de chasse... ben faut pas rester stock c'est clair. Moi je vien de mettre carbu 20mm dessus ca marche niquel... puis vais mettre un kit 88 avec arbre came est culasse racing... ca reste discret pour la flicailles est pas mal pour taper ta roue arriere sur les 4 vitesse ;p
Fait gaffe a ebay... ya des fois de grosses arnaques...Christian sera le premier a t'en parler.
++ Milo | |
|
| |
sorrowlektro Bavard
| Sujet: Re: débutant Mer 26 Juil - 17:25 | |
| non mais c bon jai trouver un gros moteur... et l origine jle garde sou la main le jour ou jdoi men separer... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: débutant Jeu 27 Juil - 4:09 | |
| Tu t choper quoi comme moteur ?? | |
|
| |
sorrowlektro Bavard
| Sujet: Re: débutant Jeu 27 Juil - 11:01 | |
| sorrow 125 prepa avec vis d alumage aléger piston g pa koi...... | |
|
| |
sorrowlektro Bavard
| Sujet: Re: débutant Jeu 27 Juil - 14:41 | |
| bon normalemen debut de semaine prochaine c est a la maison donc le moteur c un 125sorrow avec abre a came alumage culase....tou le bordel il rouler sur le zb d1 pote 110 avec les 8" donc jpense ke sa devrai marcher il ma di "fais gaff les frein a tambour sa freine pa" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutant | |
| |
|
| |
| débutant | |
|